Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Le fruit du dragon. | Solo.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 12:17



Le fruit du dragon.

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 19
A. 27.
E. 17

Indiana était revenu près de la plage blanche. C'était le lendemain, et il faisait nuit. Le soleil s'était couché assez tardivement la veille. Seules les étoiles illuminaient les cieux. La lumière n'était que dans le ciel, et puis de toue façon, elle l'a toujours été. L’électricité, les loups ne connaissent pas.
Il sentait quelque chose. Une odeur bien connue. Indiana retrouvait les traces de pas d'un ovin. Un troupeau ? Des Hommes ? Ou alors ... Un animal égaré ? Les traces de pas le menèrent à une petite grande non loin de l'eau qu'il eut trouvée. Les traces s'arrêtèrent, l'odeur était de plus en plus intense. Il y avait une petite porte qui s'ouvraient sur une pièce sombre. Indiana la poussa alors, et y entra sans la moindre peur. Il n'avait senti aucun Homme dans le coin. Non, juste un simple animal. Il était vivant. Son odeur prenait toute la pièce. Le vagabond arrivait là, dans le noir. Il vu tout de suite la brebis au fond de la pièce. Elle était seule, attachée à un pilot, reliée par une chaîne en acier. Il s'en approcha. Quand soudain, un Homme sorti de l'ombre. L'odeur de la brebis l'avait masqué ! Surpris, Indiana sursauta. L'homme avait un fusil à la main. Il attendait justement que le loup entre pour tenter de l'abattre. Il pointa son fusil sur le loup. Il tira.

La balle failli heurter le loup noir. Très agile, il avait évité le tir d'un bond sur sa droite. Mais ce qu'il fallait faire, c'était empêcher l'Homme de tirer de nouveau sur son corps tout frêle. Il bondit, et agrippa l'arme de ses mâchoires d'acier. Indiana serrait du plus fort qu'il le pu, essayant de désarmer le bipède. Il croquait son fusil comme un chien enragé aurait croqué un loup pénétrant sur son territoire. Indiana était prêt à tout. Il bondissait comme une bête sauvage sur l'Homme, lui arrachant de la peau lorsqu'il en avait l'occasion. Il avait une combinaison de guerrier, une sorte de couche métallique assez fine l'enveloppait. L'Homme tirait encore dans tous les sens, espérant toucher le loup noir, paniqué. Il ne le voyait pas. Grâce à son pelage d'ébène, il se fondait parfaitement dans le décor. La pièce était des plus sombres, seules ses pupilles étaient visibles ... Et encore.
Indiana se fit de plus en plus grand et continua à arracher la combinaison du bipède. A force, l'Homme devint presque nu, et il s'enfuit par la porte de la grange, lâchant son fusil à l'entrée. Le loup s'assura que l'Homme ne revienne pas. Il le poursuit alors sur une longue distance, avant de lui mordre la jambe. L'Homme tomba. Il était terrorisé à l'idée de mourir. Le loup aboya pour le faire fuir. Il n'allait pas dépenser son énergie à le tuer. Une brebis l'attendait sagement à l'intérieur ; c'était bien mieux qu'un Homme tout transpirant de peur.

Alors, le vagabond rentra de nouveau dans la fameuse grange. La brebis était toujours là. Elle était apeurée. Indiana s'approcha d'elle, et lui sauta à la gorge ; elle se débattait, et sautait un peu partout dans la pièce. Malheureusement, sa chaîne la retenait. Le canidé en profita pour lui attraper la gorge sauvagement avant de serrer du plus fort qu'il le pu. Quelques longues minutes après, la brebis mourut. Son sang s'écoula le long de sa gorge, formant alors une grande flaque de sang. Et une proie en plus pour le jeune solitaire.

 Le fruit du dragon. | Solo.


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface