Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Premier entraînement avec toi. Pv Niara

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 15:21

Alors, dis steuplaît...
feat. Niara

force 17 - agilité 26 - endurance 18

Il fallait que je m'entraîne, sinon, je ne serais jamais assez forte pour battre Tybalt. Certes, je sais que j'ai besoin de beaucoup de temps avant d'arriver à son niveau, mais qui ne tente rien n'a rien, non ? De toute façon, je n'ai rien à perdre à m'entraîner, au contraire. Mais, il me faut un camarade de combat. Bah, je trouverais bien plus tard. En attendant, il faut trouver où le faire. C'est sûrement le plus important. Je me mis à faire défiler les lieux que je connaissais dans ma tête, sans trouver le bon. Alors, sachant très bien que je ne trouverais pas en cherchant "aussi bien", je commençais à partir dans la forêt. Je trouverais bien le lieu de mes rêves. Je déambulais dans la forêt durant de longues minutes, jusqu'à arriver aux collines escarpées. Ah ouais, ça c'est un bon endroit ! Courir sur les roches peut faire un bon entraînement d'agilité et d'endurance, esquiver les flaques de boue acides aussi. Et puis, on pourrait terminer par un petit combat, non ? Il me manque plus que l'adversaire... Je levais le nez, cherchant une odeur lupine. Je ne mis pas longtemps à déceler une odeur d'Esobek. Je me dirigeais en trottinant dans sa direction, et finis par trouver une louve blanche allongée par terre. Elle semblait réfléchir. Je m'approchais doucement d'elle, sans aucun bruits, et lorsque je fut derrière elle, je lançais :

-Salut !

Elle sursauta, visiblement surprise. Un sourire espiègle étira mes babines. J'avais réussis à me faire aussi silencieuse qu'un papillon, comme ce que j'avais demandé à Freux lors de mon premier entraînement avec lui. Et la louve ne m'avait pas entendue.

-Je m'appelle Tungstene, et je cherche un compagnon d'entraînement, ça te tente ? lui demandais-je.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 15:45

J' était en train de me demandé si dans ma nouvelle famille il y avais avoir des loup qui allait m’aimai ou pas.
J'en avais des frisson rien que dit pensé, j'avais peur que des loup n’allait pas m' aimer sa c'était sur il y a toujours de loup pour traumatisée les autre, des loup sens cœur, des loup qui ne pense pas au autre. cela je ne les aime pas se sont les seul en faite. Mais pendant que je réfléchissait une petite vois me fit sursauter.

-Salut!

c'était un salut, le salut de la mort, je me retourna et vit un magnifique louve toute noir.

-Bonjour!

lui répondis-je d'un air timide.

-Je m'appelle Tungstene, et je cherche un compagnon d'entraînement, ça te tente ?

je m'assis devant la louve sourient puis je lui rend son sourire

-Bonjour, moi c'est Niara, d'accord, je veut bien t'aidé.

En vrais je n'avais pas vraiment envie mais au moins sa me fera pensé a autre chose puis aussi je ne rester pas pointé là sans rien faire,puis surtout j'aurais peut être une nouvelle amie.

-On commence pas quoi?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 15:58

Super !
feat. Niara

La louve blanche semblait timide. Néanmoins, elle me répondit en souriant, après s'être assise :

-Bonjour, moi c'est Niara, d'accord, je veut bien t'aidé. On commence pas quoi?

Je m'élançais sur mes pas, et lui fis un signe de la tête.

-Viens, tu verra, lui dis-je.

Elle me suivit, et nous arrivâmes devant les collines escarpées. Je lui désignais les flancs détruits et troués de la colline, et lui expliqua :

-Au début, on fera une petite course sur la pierre. Toutes ces bosses et ces trous peuvent faire un bel entraînement d'agilité et d'endurance. Néanmoins, fais attention aux flaques de boues, elles ont été rendues acides par les Larmes de Foudre. Tu pourrais te brûler les coussinets et les pattes dedans. Ensuite, on pourra faire un combat une fois en haut, ça complétera l'entraînement. Qu'est-ce que tu en pense, tu as des questions ?

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 16:17

Le louve noir m' avais fait un signe de la tête puis me dit de venir, je la suivit et vit un énorme endroit parfait pour s’entraîner il y avais de rochet plein de boue c'était un endroit parfais pour se que elle voulez me faire, puis elle dit:

-Au début, on fera une petite course sur la pierre. Toutes ces bosses et ces trous peuvent faire un bel entraînement d'agilité et d'endurance. Néanmoins, fais attention aux flaques de boues, elles ont été rendues acides par les Larmes de Foudre. Tu pourrais te brûler les coussinets et les pattes dedans. Ensuite, on pourra faire un combat une fois en haut, ça complétera l'entraînement. Qu'est-ce que tu en pense, tu as des questions ?

On voyants c'est flaque je n'avais plus vraiment avis mais j’ était courageuse et ceci et aussi parfait pour moi.

- D'accord, j' ai tout compris. Mais j'ai qu'une question. Tu là déjà fait?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 16:24

Alors go !
feat. Niara

La louve observa les flancs escarpés de la colline avant de me dire :

- D'accord, j' ai tout compris. Mais j'ai qu'une question. Tu là déjà fait?

Je fis la moue, avant de lui dire :

-Euh, non, ce sera la première fois !

En gros, nous serons les cobayes. Sans attendre les réactions de sa part, je m'élançais sur la colline. Je choisissait les trous et les bosses les plus faciles à escalader. Et puis, soudain, alors que je sautais sur une grosse bosse, une énorme flaque se fit apercevoir, juste en dessous de moi. Je jetais un coup d'oeil derrière moi et constatais que Niara se trouvait derrière moi. Je m'élançais alors sur le côté, contournant la flaque de boue. Et puis, une pente vraiment raide se présenta. Elle était possible à escalader, seulement, il fallait faire attention.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 16:51

j’étaie un peut inquiète déjà en le voyant et en plus la louve me dit que elle ne la jamais fait bas bravo mais avent que je puissent lui dire un mots la louve était déjà partie.

-bon temps pie.

dis-je d'une voie un peut surprise.puis avec elle je m' élancer c'était un peut dangereux mais marrent puis un moment la louve s'était arrêter me regarda puis repartie, au loin il y avais une grand pente vraiment raide qui fessait un peut peur au premier vu d’œil elle devais être très difficile a montée mais mon ami y arrivent alors je m' y lança.
elle était vraiment dur a montée.

-Tungstene, tu est vraiment sur de se que tu fait se n'est pas dangereux?

puis je mis ma patte a un endroit glissant je ne puent me rattrapé et tomba sur le sol.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 16:59

Ouïe...
feat. Niara

Je plaçais mes pattes à des endroits stratégiques. Par exemple, celle-ci le plus près possible de la roche, et celle-là sur la plus grosse bosse que je pouvais atteindre. Un peu essoufflée, je réussis tout de même à rejoindre le haut de la colline. Mais soudain, une voix me demanda :

-Tungstene, tu est vraiment sur de se que tu fait se n'est pas dangereux?

Je voulu lui répondre que c'était facile et possible de grimper, mais un bruit de choc retentit. Je me penchais au dessus du vide, et aperçut la louve blanche au sol. Elle n'était pas tombée dans une flaque, et, selon le chemin qu'elle avait prit, je pus en déduire qu'elle n'était pas tombée de très haut. Néanmoins, je préférais vérifier qu'elle n'avait rien de grave. Je commençais à descendre la pente, mais c'était plus dur que la montée. Plusieurs fois, des petits cailloux dégringolaient la pente lorsque je mettais la patte où il ne fallait pas. Mais en quelques secondes, je fus en bas. Elle s'était relevée, ce qui était déjà pas mal. Je m'approchais d'elle et lui dis :

-Désolée, je n'aurais pas dû t’emmener ici, j'aurais dû réfléchir. Tu n'as rien de cassé ?

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 17:14

La louve descendit aussi vite quelle pue j 'essayer de me relevait mais ma patte me fessait mal puis elle me dit.

-Désolée, je n'aurais pas dû t’emmener ici, j'aurais dû réfléchir. Tu n'as rien de cassé ?

je lui répondit tout aussi tôt.

-Ne temps fait pas se n'est pas ta faute j'ai mal calculer mon coût c'est tout, non non temps fait pas sa va très bien.

La louve se releva.

-Aïe,t’inquiète pas se n'est que ma patte elle me fait mal parfois.

La louve s'assoit devant elle puis lui fit un sourire.

-Bon on y retourne il faut que je m’entraîne a la vitesse et faut que je calcule mieux mon coût

La louve remonta tout aussi tôt mais cette fois elle ne remets pas sa patte au même endroit et cette fois elle y arriva

-Tu voie temps fait pas se n'est pas ta faute

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 17:34

Petite leçon de géo...
feat. Niara

Elle me répondit aussitôt :

-Ne temps fait pas se n'est pas ta faute j'ai mal calculer mon coût c'est tout, non non temps fait pas sa va très bien.

Elle se releva, et repris sous mon regard calculateur :

-Aïe,t’inquiète pas se n'est que ma patte elle me fait mal parfois. Bon on y retourne il faut que je m’entraîne a la vitesse et faut que je calcule mieux mon coût, ajouta-t-elle en s'asseyant.

Elle remonta, mais cette fois-ci ne retomba pas. Lorsqu'elle arriva en haut, alors que je surveillait ses moindres faits et gestes, elle me lança :

-Tu voie temps fait pas se n'est pas ta faute.

Je fronçais les sourcils, mais ne répondis rien. Ensuite, sans rien dire, je remontais, posant mes pattes aux mêmes endroits que la première fois. Arrivée en haut, je lui dis :

-Veilles à placer tes pattes le moins possible près du bord, et regarde la taille des roches. Si elle est trop petite, elle ne tiendra pas le coup, et cassera, c'est sûrement ce qu'il s'est produit. Tu es sûr que ça va ? Si tu veux, Reaven, notre guérisseur n'habite pas loin, il pourra te soigner.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 17:54

La louve s’inquiéter pour moi normale j' était tombé d'un peut haut tout de même puis elle monta me rejoindre.

-On a toute les deux réussit près pour le combat?

mais la louve me regarda puis me dit:

-Veilles à placer tes pattes le moins possible près du bord, et regarde la taille des roches. Si elle est trop petite, elle ne tiendra pas le coup, et cassera, c'est sûrement ce qu'il s'est produit. Tu es sûr que ça va ? Si tu veux, Reaven, notre guérisseur n'habite pas loin, il pourra te soigner.

-d'accord, merci pour la leçon tu vois j'ai mieux fait de venir.

lui répondis-je toute contente

-Mais non temps fait pas pour moi sa va très bien, laisse tombé reaven, je vais très bien allé on le fait se combat?

je lui souri mais je le savais quelle avais comme même peur pour moi et quelle voulez que on aille voir se reaven, mais j'avais un peut peur des loup de notre clan je ne le connaissez pas et lui non plus.

-eu, non non temps fait pas je n'est pas vraiment avis d’allée le voir je peut encore la bouger regard, aïe,bon elle me fait encore mal mais se n'est pas grave temps fait pas.

je lui souri puis m’assis a ses côtés.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 18:05

À l'attaque !
feat. Niara

-D'accord, merci pour la leçon tu vois j'ai mieux fait de venir, me dit-elle, joyeuse. Mais non temps fait pas pour moi sa va très bien, laisse tombé reaven, je vais très bien allé on le fait se combat? me demanda-t-elle ensuite en souriant.

Mais comme je ne répondais rien, observant plutôt sa patte, elle ajouta :

-Eu, non non temps fait pas je n'est pas vraiment avis d’allée le voir je peut encore la bouger regard, aïe,bon elle me fait encore mal mais se n'est pas grave temps fait pas.

Puis, elle s’essaya à côté de moi, en souriant. Je la regardais d'un air inquiet, mais son air enjoué me fit penser que ce n'était rien. Je hochais les épaules, et lui dit :

-Très bien, si tu le dis.

Je me plaçais en position de combat, et attendis qu'elle fasse de même. Lorsqu'elle eut pris position, je fonçais dans le tas. Mais au dernier moment, à celui où elle pensait que je lui foncerais dedans, je pivotais sur une patte. En un mouvement, et rapide comme l'éclair, même si j'aurais pu faire mieux, je me plaçais sous son ventre. Et, toujours en continuité avec le mouvement que j'avais commencé, je lui fauchais les pattes arrières en remontant brusquement. Elle s'envola cul par dessus tête, et se retrouva sur le dos, alors que je me plaçais de nouveau en position de combat.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 18:20

la louve avais enfin compris que ma patte allé a peut près bien.

-Très bien, si tu le dis.

Puis elle se mit en position de combat je fit la même chose

-sa se voient quelle est plus forte que moi il faut que je soit prudente et que je me concentre

mais ceci n'avais pas marcher en quelque minute je me retrouva par terre.

-wow, tu est drôlement rapide.maintenant a moi.

je me releva couru vers elle puis je sauta dessus on fit un rouler boulet et on se retrouva elle en bas moi en haut je lui sourie et la laissa tranquille puis je me remit a ma place position de combat.

-Je suis une chasseuse tout de même si je suis nul c'est vraiment pas bien.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 18:41

Force brute, hein ?
feat. Niara

-Wow, tu est drôlement rapide.maintenant a moi, me dit-elle en se relevant.

Elle me fonça dessus, et je me raidis en plantant mes griffes dans la roche. Mais elle était plus dure que ça, et Niara me percuta de plein fouet. Je me retrouvais dessous, mais elle me laissa partir avant de dire :

-Je suis une chasseuse tout de même si je suis nul c'est vraiment pas bien.

Je lui fis un petit sourire espiègle tout en me relevant, et lui dis :

-N'aie pas peur de donne tout ce que t'as, je ne progresserais jamais sinon.

Or, c'était mon but. Elle s'était replacée en position de combat, et je n'attendis pas. Je m'élançais vers elle, et refis le même mouvement qu'avant. À une exception près. Lorsque Niara m'a écrasée sous son poids, je me suis souvenu ma leçon l'autre fois, et l'erreur que j'avais commise. Ce n'était pas une erreur aujourd'hui, seulement une feinte. Si elle avait remarqué mon mouvement et qu'elle avait compris comment il fonctionnait, elle allait être surprise. En mois de deux, je me retrouvais sous son estomac, et, au lieu de lui faucher les pattes et de remonter, je me relevais directement, ce qui eut pour effet de la faire tomber en avant, le souffle coupé. Je lui souris d'un air espiègle avant de lui dire tout en me remettant n position de combat :

-Tu vois, ce n'est pas difficile de faire comme si c'était un vrai combat, et de ne pas donner de deuxième chance à son adversaire.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 19:18

Le louve me fit un sourire espiègle puis me dit:

-N'aie pas peur de donne tout ce que t'as, je ne progresserais jamais sinon.

On se mit en position de décence puis elle s’élança vers moi et refit le même mouvement qu’avant a une exception près elle se mis sous moi et se releva directement se qui me fessa tombé en avent le souffle coupé.

-Aïe, sa sa fait vraiment mal.

je me releva et lui recula le plus possible puis courue le plus vite possible
elle ne m'avais même pas vu venir mais malheureusement je n'avais pas vu que par moment le rchet se finissait
puis on tomba toute les deux en même temps du rochet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 19:30

Titre du rp
feat. pseudo

Lorsque Niara se releva, elle lâcha :

-Aïe, sa sa fait vraiment mal.

Un petit craquement me fit retourner, et je vis la pente raide qu'offrait le bord de la colline. Un petit morceau de pierre venait de se détacher. L'espace d'un instant, j'avais oublié notre petit combat. Mais ce fut de courte durée. Tout à coup, sans que je fasse la moindre chose pour l'arrêter, je sentis un poids me heurter. Et puis, le vide. Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse, et je retint un cri lorsque je pris conscience de ce qu'il venait de se passer. Les pensées s'enchaînaient à une vitesse folle dans ma tête, imaginant Niara qui me fonçait dedans, et qui nous faisait toutes les deux tomber. Alors même que la scène se finissait, que nous touchâmes le sol. Un craquement se fit entendre, et je fit la moue. Je me relevais péniblement. Tous mes muscles me faisaient mal. J'observais méticuleusement chacun des mes membres, sans relever quelque chose de bizarre. Sauf ma patte avant gauche qui me faisait drôlement mal, surtout lorsque je la posais sur le sol, mais sinon, c'était tout. Je relevais la tête fixant Niara. Sa patte avant, celle qui avait souffert tout à l'heure était tordue dans un drôle d'angle. Voilà d'où provenait le craquement...

-Là on va voir Reaven, et tu n'a pas intérêt à dire non. la menaçais-je.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 12:02

La chute avait fait très mal et ma patte me fessez encore plus mal que avant,
la vraiment c'était la catastrophe, a cause de moi javez fait mal a la louve je n'aurais jamais du acceptez se qu'elle m'avez demandé, j’aurais du refusé, je me santé mal, puis elle me dit d'une voie menassent

-Là on va voir Reaven, et tu n'a pas intérêt à dire non.

Je me relevât, je pensé comme elle, je ne pouvez plus continuez comme sa sa fessait trop mal.

-Oui, temps fait pas, je pensé la même chose que toi.

Puis on y alla doucement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 12:04

Out
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Premier entraînement avec toi. Pv Niara

:: Archives :: Archive des RPs