Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Juin - 18:03

J'ai fait n'importe quoi...
feat. Reaven
force : 11 | agilité : 16 | endurance : 13

Il me fallait un guérisseur, et puisque j'avais pas mal de temps libre vu que je ne pouvais pas chasser tant que je n'étais pas guérie, j'étais partie en chercher un. Je pensais que le guérisseur Esobek, Reaven, serait capable de m'aider. Après tout, c'était quand même lui que les Hordiens avaient enlevé, c'est donc qu'il est compétant. Alors, avec cette idée en tête, je m'étais dirigée vers le territoire Esobek. C'était logique que sa tanière s'y trouvait. Même un louveteau l'aurait compris. J'avais sillonné la forêt à sa recherche, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Il suffisait qu'un chasseur, un guerrier ou une sentinelle se trouvait dans le coin, et j'avais très peu de chance de m'en tirer s'il devait y avoir un combat. Au mieux, je pourrais tomber sur un loup calme. Qui m'aurait sûrement expédiée direct chez moi... Alors, le meilleur à faire constituait à éviter le bruit. Je me mis donc à suivre les pistes olfactives des loups du coin, cherchant celle que je voulais. Ce n'est que lorsque je tombais sur une tanière qui sentait le loup, que je compris que je l'avais peut-être enfin trouvé. Je m'avançais près du trou, et demandais d'une petite voix :

-Il y a quelqu'un ?

Peut-être que oui, peut-être que non. En tout cas, je préférais éviter d'entrer directement. Déjà, au niveau politesse, c'est zéro, mais si c'était un loup agressif qui vivait ici, je ne tenais pas à être prise au piège.


Code © N3m0
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 20 Juin - 16:57



J'ai fait n'importe quoi
I heard that they can make vaccines
But our sick routine isn't keen to relieve


Rajaa
F 9 | A 14 | E 17

Reaven contemplait avait nostalgie les plantes soigneusement rangées dans sa tanière, exactement là où il les avait laissées. Autrefois, leurs senteurs l’accompagnaient partout, elles le définissaient, mais maintenant cette odeur si caractéristique l’avait quitté, tout comme son envie irrépressible d’aider ... comme toutes ses envies étaient parties. Il n’était plus qu’une coquille vide, et d’une coquille il en avait l’aspect extérieur avec sa peau qui collait à ses os ...

“Il y a quelqu'un ?”

Reaven sursauta en entendant une voix venant de l’extérieur. Il prit un moment pour rassembler ses esprits avant de se traîner jusqu’à l’entrée pour examiner qui venait le visiter. Le soleil l’aveugla un instant lorsqu’il passa la tête dehors et il pouvait à peine discerner la silhouette de l’inconnu qui s’était présenté à sa porte. Ses yeux s’habituant à la lumière, il put enfin remarquer que la louve noire maintenait son antérieur gauche au-dessus du sol tandis que le droit était affublé d’une bosse au niveau de la cheville.

Son premier réflexe fut de lui proposer de l’aide, mais il se rétracta immédiatement. La dernière fois qu’il avait voulu aider un étranger, ça s’était très mal passé ... Qui dit que cette fois-ci ce ne serait pas pareil ? ... Mais quel genre de loup pourrait bien laisser refuser d’aider une pauvre âme blessée devant sa porte ? Le genre de loup qu’il ne voudrait pas être.

Il se décala avec un soupir pour la laisser entrer :

“Venez à l’intérieur, je vais vous aider.”

Autrefois, il l’aurait accueilli avec un sourire et l’aurait mis en confiance avec sa voix chaleureuse ; mais aujourd’hui son ton était celui de la résignation. Il ne faisait que son travail, sans en tirer de joie.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 11:31

Catastrophique, non ?
feat. Reaven
force : 11 | agilité : 16 | endurance : 13

Un loup se présenta devant l'entrée en me dévisageant. Il était en piteux état. Très piteux... Néanmoins, il s'écarta avec un soupir avant de me dire :

-Venez à l’intérieur, je vais vous aider.

Je pénétrais dans la tanière, et fus submergée par les odeurs de plantes qui y régnaient. Oui, c'était bel et bien Reaven... Les plantes bien rangées dans la tanière embaumaient. Je m'approchait en claudiquant, avant de m'asseoir sur le sol.

-Merci, lui dis-je. Vous devez sûrement savoir ce que j'ai, parce que, à part que l'une est cassée et l'autre foulée, ou je-sais-pas-quoi, je ne peux pas vous aider. Enfin, sauf bien sûr comment c'est arrivé, mais c'est tout...

La guérison et moi, ça fait deux. Je l'observais avec compassion, songeant qu'on pouvait effectivement avoir moins de chance que moi. Ce qui n'était pas cool. Lorsque Tybalt m'avait fait ça, je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir pire. Enfin, sauf se faire tuer par ce taré, mais en voyant Reaven, je savais que j'avais tort. Les Hordiens ne l'avaient vraiment pas ménagé. Je secouais la tête avec dépit, imaginant l'horreur de la situation. Heureusement, tout cela allait changer. La Horde a été dissoute, ce qui est un bon point pour nous autres. Même si les Hordiens ne sont pas tous morts. J'en avais la preuve, mais Skull est morte, ce qui est plus que bien. Enfin, ce n'est pas vraiment le moment de penser à tout ça...


Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 24 Juin - 11:20


J'ai fait n'importe quoi ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


Cela fait a peine quelque jour que je venais de reprendre ma formation de guérisseur avec Reaven. Je guettais les venus dans sa grotte pour voir qui viendrais et ce qu'il faudrait faire. La recherche de plante était une chose étonnante a faire, il fallait connaitre les plantes et leurs effets, chacun avait un but différents et mieux vaut ne pas se tromper. Alors que j'étudiais les plantes présents dans la tannière de mon mentor un loup vint.

" Il y a quelqu'un ?"

Je tourna la tête pour voir le loup, il ne me dis rien. Un loup noir à la carrure banale était entrer. Il n'avais pas l'air en forme, il boittait il avait un problème a une ou plusieurs pattes. J'étais intriguer et en même temps désoler, sa ne dois pas être facile tous les jours. Reaven le fit entrer, je reste à l’écart doucement, observant la blessure et mon mentor à l'action.


[ Je m'inscrute ! ]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 15:39



J'ai fait n'importe quoi
I heard that they can make vaccines
But our sick routine isn't keen to relieve

Rajaa
&
Emarok
F 9 | A 14 | E 17

Alors que la louve noire s’engouffrait dans la tanière, Emarok apparu au détour d’un tronc d’arbre, l’air intrigué. Reaven lui fit signe de rentrer également, son Apprenti était venu quelques minutes plus tôt pour continuer son entraînement et Reaven l’avait envoyé chercher des plantes seul pendant que le Mentor mettait de l’ordre dans son stock. Maintenant, le prince pourrait l’aider à soigner cette inconnue.

Le loup gris entra en dernier dans la tanière, juste après Emarok, et s’adressa à la Solitaire :

“Allongez-vous ici, je vais vous examiner.”

Le Guérisseur s’approcha de la louve et palpa ses deux membres meurtris, en commençant par celui atteint d’une foulure : il s’assura d’abord que ce n’était pas quelque chose de pire, et heureusement ça ne l’était pas ; juste une foulure bénigne sur laquelle on avait forcé et qui aurait besoin de temps pour guérir. Quant à la patte cassée, il semblait que c’était une fracture fermée.

“Vous avez bien une fracture, je vais donc vous apposer une attelle. Pour ce qui est de la foulure, je ne peux rien faire de plus ; à part vous conseiller de rester allongée le plus possible. Restez une semaine sans chasser ni vous exercer ni trop marcher. Nous allons chercher de quoi fabriquer cette attelle maintenant, ne bougez pas.”

Il se retourna vers Emarok :

“Va chercher un morceau d’écorce, je m’occupe de la toile d’araignée.”

Et il sortit de la tanière pour se mettre en quête de cette soie qui permettrait de soigner leur patiente.


Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 15:39

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 9, 9
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:19



J'ai fait n'importe quoi
I heard that they can make vaccines
But our sick routine isn't keen to relieve

Rajaa
&
Emarok
F 9 | A 14 | E 17
Ses recherches ne lui apportèrent que deux feuilles de chêne séchées au début, qu'il décida de garder de côté en attendant d'avoir trouvé cette toile d'araignée.


Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 3 Juil - 12:36

Dédé
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Juil - 12:36

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 11, 3
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 3 Juil - 21:58

dédé
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Juil - 21:58

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12, 6
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 7 Juil - 14:29



J'ai fait n'importe quoi
I heard that they can make vaccines
But our sick routine isn't keen to relieve

Rajaa
&
Emarok
F 9 | A 14 | E 17
Après de nouvelles recherches, Reaven finit par trouver non pas une, mais deux toiles d’araignées qu’il s’empressa de ramener à la tanière. une fois arrivé là-bas, il en déposa une avec le reste de ses réserves et emporta l’autre jusqu’à la louve. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’Emarok arrive avec l’écorce.


Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 7 Juil - 15:12


J'ai fait n'importe quoi ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


Je fixa légèrement notre blessé, il c'était installer tranquillement dès que Reaven le lui indiqua. Celui-ci sa raprocha et analysa la plaie, par curiosité je me raprocha aussi mais pas trop près.

“Vous avez bien une fracture, je vais donc vous apposer une attelle. Pour ce qui est de la foulure, je ne peux rien faire de plus ; à part vous conseiller de rester allongée le plus possible. Restez une semaine sans chasser ni vous exercer ni trop marcher. Nous allons chercher de quoi fabriquer cette attelle maintenant, ne bougez pas.”

Aie j'avais mal pour lui, neanmoins Reaven se retourna rapidement vers moi, je me redresse.

“Va chercher un morceau d’écorce, je m’occupe de la toile d’araignée.”

Okay dac ! je fit demi tour et commenca a rechercher les écorces dont nous aurions besoin, enfin ce que Reaven aurait besoin, je suis là pour l'aider et je l'aiderais. Je chercha lentement et fini par trouver deux morceaux d'écorce ! bonne pioche ! Je me retourna et alla vers mon mentor, je posa a côté de lui les deux écorces que je venais de trouver. Fixant le blesser j'attendis voir comment il allais faire ...


Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 11 Juil - 10:01



J'ai fait n'importe quoi
I heard that they can make vaccines
But our sick routine isn't keen to relieve

Rajaa
&
Emarok
F 9 | A 14 | E 17
Emarok ne mit pas longtemps à revenir, non pas avec un mais bien deux morceaux d'écorce. Reaven lui fit signe de les poser juste à côté de lui, ce que l'Apprenti fit, et s'assura que celui-ci était assez bien mis pour voir comment son Mentor allait soigner la plaie avant de continuer.

Il se retourna alors vers la louve :

[colo=darkgreen]"Nous sommes là, ne bougez pas, je vais vous appliquer l'attelle."


Il prit alors un des bouts d'écorce qu'Emarok avait ramené, étendit délicatement la patte de la patiente, le plaça contre le membre, et l'entoura de toile d'araignée afin de l'immobiliser.

"Voilà ! Essayez de bouger un peu la patte : est-ce que vous avez mal, est-ce que l'attelle est trop serrée ou pas assez, ... ?"[/color]


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 20:13

Peut-être pas finalement...
feat. Reaven
force : 11 | agilité : 16 | endurance : 13

Peu après, un nouveau venu entra, un coup d’œil vers la louve au pelage charbon, et un signe de tête vers le loup. Elle observa le loup gris qui lança lui aussi un hochement de tête vers le nouveau venu, et celui-ci observa sa patte avant de déclarer :

-Vous avez bien une fracture, je vais donc vous apposer une attelle. Pour ce qui est de la foulure, je ne peux rien faire de plus ; à part vous conseiller de rester allongée le plus possible. Restez une semaine sans chasser ni vous exercer ni trop marcher. Nous allons chercher de quoi fabriquer cette attelle maintenant, ne bougez pas.

Voilà qui ne plaisait guère à la louve. Rester couchée ou sans faire grand chose pendant une semaine, ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus. Mais bon, c'était le mieux à faire. Le loup finit par se tourner vers le second, avant de lui lancer :

-Va chercher un morceau d’écorce, je m’occupe de la toile d’araignée.

Les deux loups s'éclipsèrent, et Cendres du Sphinx se retrouva seule. Elle observa la tanière, ainsi que les plantes et tous les ingrédients qu'utilisait Reaven pour soigner ses patients. Finalement, un bruit de patte se fit entendre, et elle dévisageait loup au pelage terne qui venait d'entrer, de la toile d'araignée dans la gueule. Il en déposa une près de la louve et l'autre dans sa réserve, et le second loup entra à son tour, deux morceaux d'écorce avec lui.

-Nous sommes là, ne bougez pas, je vais vous appliquer l'attelle.

Sur ces mots, il attrapa un morceau d'écorce, l'entoura contre la patte de sa patiente, avan,t de l'entourer de toile d'araignée. Puis il demanda à Rajaa :

-Voilà ! Essayez de bouger un peu la patte : est-ce que vous avez mal, est-ce que l'attelle est trop serrée ou pas assez, ... ?

La louve fit ce qu'il demandait, et remarqua qu'il n'avait ni trop serré l'attelle, ni pas assez. Celle-ci ne lui faisait pas mal. Un sourire s'étendit sur ses babines, alors qu'elle déclarait :

-Non, ça ne me fait pas mal, et j'ai l'impression qu'elle est bien serrée, comme il faut.


Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci100/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 21 Juil - 9:49


J'ai fait n'importe quoi ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


Une fois donnée l'écorse a Reaven je le regarda faire. Il se raprocha de a louve et étala celle-ci sur la patte de la louve blesser. Délicatement, et soignement bien effectué il mis une atelle à la louve.

"Voilà ! Essayez de bouger un peu la patte : est-ce que vous avez mal, est-ce que l'attelle est trop serrée ou pas assez, ... ?"

La louve le remercie et essaya de bouger par ci par là. On avait l'impression que cela ne lui fessait pas mal.

-Non, ça ne me fait pas mal, et j'ai l'impression qu'elle est bien serrée, comme il faut.

Je soupira, temps mieux, Reaven était véritablement un très bon guérisseur. J'était content d'être un de ses apprentis et ai hâte d'apprendre pour parvenir a faire la même chose seul.


Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 13:38

Reaven a écrit:


J'ai fait n'importe quoi
I heard that they can make vaccines
But our sick routine isn't keen to relieve

Rajaa
&
Emarok
F 9 | A 14 | E 17
hrp:

Reaven fut ravi de voir que la louve semblait déjà se sentir mieux et que l'attelle était posée correctement. Elle souriait en disant :

"Non, ça ne me fait pas mal, et j'ai l'impression qu'elle est bien serrée, comme il faut."

Le Guérisseur sourit légèrement à son tour, ravi d'avoir pu aider quelqu'un.

"Je suis ravi d'avoir pu vous aider. Si vous avez besoin de temps pour récupérer, vous êtes libre de rester quelques heures ici. Et une fois que vous serez repartie, s'il vous arrive quoi que ce soit, n'hésitez pas à revenir."




Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci105/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (105/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci105/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (105/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci105/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 17:20

[ on peu archiver je pense ]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci13/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci20/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (20/100)
endurance:
J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci16/100J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 20:20

[Je pense aussi ^^]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai fait n'importe quoi... (PV : Reaven)


 :: Archives :: Archive des RPs