Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

Compagnon d'entraînement

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Compagnon d'entraînement Qkci100/100Compagnon d'entraînement Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 16 Juin - 13:19

Bonjour bonjour, je viens solliciter mes amis apprentis du forum. What a Face
En fait, je souhaiterai valider quelques échelons du niveau apprenti et pour cela, je dois valider un entraînement avec un mentor et un apprenti. Sachant que j'ai déjà un sujet avec Ebène ici même je vous sollicite afin que l'un d'entre vous se dévoue pour gagner quelques petits points de jauges et dans le même temps, m'aider à valider mes niveaux. Merci beaucoupppp ♥

Niveaux que je souhaite valider pour plus de précision:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 12:31

Coucou. c:
Je veux bien m'entraîner avec toi pour que tu puisses valider ton niveau "Apprenti - Sérieux" cela t'intéresserait ?
EDIT : Pour le RP Buck / Palla', ma page s'était fermée involontairement du coup j'avais pas la foi de le refaire, je le fais ce soir ou demain c'est promis. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 20:00

Vuiii ça m'intéresserait grave mais pour ça faut d'abord que je valide le niveau "Apprenti-Intéressé" (: Donc ce qu'on pourrait faire c'est poursuivre le topic que j'ai avec Ebène à trois, et le valider pour "Apprenti-Sérieux" par la suite dans le même sujet (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 13:54

Pandémonium s'entraîne pour devenir quoi ? Sinon, je peux proposer Myst' en guérisseur, et Tsun' en espion. Rajaa n'est ni mentor, ni apprentie, mais pour s'entraîner, ça pourrait être utile ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 13:29

Pandémonium va devenir Guerrier Rajaa, pas de chance mdr! Non en réalité je cherche deux guerriers ou deux apprentis pour m'entraîner avec eux et valider le niveau Apprenti-Intéressé! Donc si deux personnes sont volontaires je suis preneuse!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Compagnon d'entraînement Qkci105/100Compagnon d'entraînement Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 10 Juil - 13:38

une ancienne guerrières devenu générale sa marche ? si oui je veut bien t'aider si non temps pis xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 20:14

Oki, pas grave t'inquiète ^^
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 28 Juil - 17:58

Helya a écrit:
une ancienne guerrières devenu générale sa marche ? si oui je veut bien t'aider si non temps pis xD

Oui je pense que ça marche Helya! Désolée du retard je n'avais pas du tout vu ton post! Mais ça risque d'être compliqué au vu des relations actuelles entre nos deux persos non? /fuis/
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 0:09

hey !
entre temps je répond aussi xD j'adore la relation actuelle /PAN/ maintenant que pandé est officiellement Navnik ne serais-ce pas plus simple que ce soit un membre de la bas ?

après si tu accepte *tousse* de te soumettre et de t’excuser il y a moyen ... :p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Compagnon d'entraînement

:: Archives