En savoir plus | Lun 15 Juin - 21:09 | |
| Bonjour/soir à vous :3
Il y a peu, vous aviez fait une demande de partenariat avec notre forum. Juste ici > laguerredesclans-rpg.f*orumsactifs.com/t3769-partenariat-avec-aff (en enlevant *) Suite aux trois avis favorables, le partenariat a été accepté. Mais nous n'avons pas eu de vos nouvelles, ce pourquoi je viens pour savoir si la demande est toujours d'actualité ? °^° Un oubli étant toujours possible, je préfère venir demander
Voilà, nous ajouterons votre bouton sur notre PA lorsque nous aurons eu confirmation (et pourquoi pas un échange de fiches, aussi ? :3)
Merci à vous, en espérant ne pas vous avoir dérangés (et j'espère aussi avoir posté dans la bonne partie, sinon je m'en excuse owO)
|
|
En savoir plus | Mar 16 Juin - 14:42 | |
| Bonjour ! Oui je pense que c'est toujours d'actualité et que c'était simplement un oublie ^^, je vais faire remonter l'information (car je suis nouvelle itout itout) et vous serez prévenu, merci d'être venu ici pour le dire d'ailleurs =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1607
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Mer 17 Juin - 9:35 | |
| Bonjour ! merci ce votre rappel ^^ etant donner que nous n'avions pas de nouvelle le partenariat a sans doute été oublier ^^ nous vous ajoutons avec la fiche assez rapidement, encore merci ! |
|
En savoir plus | Ven 19 Juin - 18:53 | |
| Génial merci ♥
De mon côté, bonne nouvelle, je viens juste d'ajouter votre fiche et le bouton sur la PA :3 |
|
En savoir plus Messages : 1607
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0