Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Demande toujours d'actualité ?

Foudry.
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Juin - 21:09

Bonjour/soir à vous :3

Il y a peu, vous aviez fait une demande de partenariat avec notre forum. Juste ici > laguerredesclans-rpg.f*orumsactifs.com/t3769-partenariat-avec-aff (en enlevant *)
Suite aux trois avis favorables, le partenariat a été accepté. Mais nous n'avons pas eu de vos nouvelles, ce pourquoi je viens pour savoir si la demande est toujours d'actualité ? °^°
Un oubli étant toujours possible, je préfère venir demander I love you


Voilà, nous ajouterons votre bouton sur notre PA lorsque nous aurons eu confirmation (et pourquoi pas un échange de fiches, aussi ? :3)

Merci à vous, en espérant ne pas vous avoir dérangés (et j'espère aussi avoir posté dans la bonne partie, sinon je m'en excuse owO)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Juin - 14:42

Bonjour !
Oui je pense que c'est toujours d'actualité et que c'était simplement un oublie ^^, je vais faire remonter l'information (car je suis nouvelle itout itout) et vous serez prévenu, merci d'être venu ici pour le dire d'ailleurs =)
Foudry.
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Juin - 22:27

D'accord, super, merci
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Demande toujours d'actualité ? Qkci100/100Demande toujours d'actualité ? Qkci  (100/100)
agilité:
Demande toujours d'actualité ? Qkci100/100Demande toujours d'actualité ? Qkci  (100/100)
endurance:
Demande toujours d'actualité ? Qkci100/100Demande toujours d'actualité ? Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 17 Juin - 9:35

Bonjour !
merci ce votre rappel ^^ etant donner que nous n'avions pas de nouvelle le partenariat a sans doute été oublier ^^ nous vous ajoutons avec la fiche assez rapidement, encore merci !
Foudry.
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 18:53

Génial merci

De mon côté, bonne nouvelle, je viens juste d'ajouter votre fiche et le bouton sur la PA :3
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Demande toujours d'actualité ? Qkci100/100Demande toujours d'actualité ? Qkci  (100/100)
agilité:
Demande toujours d'actualité ? Qkci100/100Demande toujours d'actualité ? Qkci  (100/100)
endurance:
Demande toujours d'actualité ? Qkci100/100Demande toujours d'actualité ? Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 23 Juin - 14:13

ajouté aussi !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demande toujours d'actualité ?


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions