Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Etre solitaire. J'en avais rêvé. Mais le rêve c'est transformé en cauchemars. En un long et douloureux cauchemars. Je suis bien faible et j'ai faim. Très faim. La nourriture ce fait de plus en plus rare. Alors une seule options s'offre à moi. Le village des bipèdes. Tout simplement. J'essaye de me faire petite et discrète. Je suis dans la gueule du loup. Une seule erreur et je suis morte. Je suis peut être faible, mais mon odorat lui, me reste fidèle. Je perçois la délicieuse odeur de bétail. Alors dans le silence le plus complet, je m'aventure jusqu'à ce que je me trouve face à plusieurs grosse dinde et quelques moutons. une odeur que je ne connais que trop bien parviens jusqu'à mes narines et le bruit de pas jusqu'à mes oreilles qui se dressent. Je me met alors à plat ventre sous un tas de ferrailles. Alors que le bipède passe lentement, je sors de ma cachette puis saute la barrière en bois, toujours dans la plus grande discrétions. Je regarde alors cette dinde qui me fait baver d'avance et j'attend le meilleurs moment pour attaquer.
La solitude est parfois le meilleurs moyens de rester en vie
Jauges:
F : 8 A : 6 E : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Juin - 22:03
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 14 Juin - 22:03
Le membre 'Níniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Juin - 22:12
;
~ Níniel ~
Une seule option ...
La bestiole n'a le temps de partir en courant, que je lui saute dessus et lui casse instantanément la nuque. Je regarde les autre animaux courir loin de moi. Je grogne de plaisir. Même si je suis déjà fatigué de cette attaque, je veux ce mouton qui broute là, un peu plus loin. Je prends la volaille par la nuque et je l'emmène dans les hautes herbes. Je me couche un peu et reprends mon souffle. Je reviens, guette le moindre danger puis je m’approche lentement de ce mouton. Je m'arrête, prête à bondir sur ma proie.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Juin - 22:18
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 14 Juin - 22:18
Le membre 'Níniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Juin - 22:26
;
~ Níniel ~
Une seule option ...
Je bondis et mes pattes me propulse jusqu'au mouton qui me vois au dernier moment. Il fait deux foulés et mes crocs se plante dans sa jugulaire. J'attends un moment puis j'emmène rapidement le cadavre du mouton dans les hautes herbes, là ou la dinde se trouve. Je suis complètement crever. J'entends des bruits de pas qui reviennent mais cette fois ci plus rapidement. Il faut que je parte. Je prends mes proie et difficilement, je réussis à sortir du village des bipèdes et je m'en éloigne.