Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
→ Dans une situation périlleuse [Kiriac] | |
| En savoir plus Messages : 533
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 25 Mar - 19:13 | |
| Dans une situation périlleuse La fête foraine était déserte. Pas une seule trace de vie ne restait, mis à part les vieux manèges rouillés et les stands abandonnés, renfermant feu l'âme joyeuse qu'avait pu avoir ce lieu autrefois. Mais, cela datait de l'ancien temps, époque qui est désormais révolue ... Soudain, une once de vie arrive. Tel une ombre furieuse, un individu est en approche. Si seulement il savait ... Le Marcheur du Ciel, de son nom de lune, Kiriac, le prince déchu, entre en scène, se fondant à merveille dans le tableau. Il semble marcher en direction du village des hommes. Mieux vaut qu'il ait une bonne raison de s'aventurer sur ce territoire dangereux ... Et en effet, lorsqu'il passe à côté d'une ancienne fontaine en ruines, le mouvement est trop rapide pour lui. Du sol poussiéreux sort une étroite mâchoire de fer, installée par les bipèdes eux même, peut-être dans l'espoir de se protéger. La patte du loup se retrouve piégée dans cet attirail, et non sans lui causer des douleurs. La pression est trop forte pour qu'il ne puisse s'en détacher avec sa simple force physique. Il lui faudra beaucoup de volonté et de ruse pour se sortir de ce pétrin. Mais surtout, il faudra faire vite : les humains sont déjà en approche. |
| En savoir plus Messages : 795
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 26 Mar - 16:55 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 42 Agilité: 30 Endurance: 52 Comme un chemin tout tracé, Kiriac suivit cette ligne invisible qui allait l'amener à son but. Il ne prit pas trop la peine de regarder ce qui l'entourait, ayant déjà détaillé ce lieux auparavant. Oui, ce fut le même jour ou il avait rencontré un certain Argawaen, un loup noir qui semblait réfléchit d’après le peu qu'il l'ai côtoyé. Ces quelques pensées s’évaporèrent , tandis que le cliquetis de la grande roue prenaient le relais . D'un pas décidé, Kiriac commença à traverser ce endroit qui fut autrefois ''habité'' par les hommes. Mais leur odeur le fit mentir. Le loup gris s’arrêta quelques instants, humant l'air le museau pointé vers le haut. ''Des humains ici? mais ... pourquoi viennent ils ?'' Pensa Kiriac contrarié et inquiet à cet instant. Oui, des hommes se rapprochaient, il pouvait entendre au loin quelques échos . Alors il se remit en chemin avec hâte mais des dents de fer se refermèrent sur sa patte arrière. Il se retint de couiner, sachant le danger proche. Il sentait un liquide chaud coulait doucement sur sa patte qui lui faisait atrocement mal. Certes, ce n'était pas un piège à ours, mais bien pour ceux de son espèce. Il regarda sa patte, complétement prisonnière de cette mâchoire métallique. Non, il tira pas sa patte blessé, sachant que ça allait ouvrir encore plus la plaie. Son coeur commençait à battre très vite, sentant l'odeur des humains plus fort à présent. ''Comment vais je faire?! Bon sang ! comment je n'ai pas pu le voir !'' Il grogna un peu, sachant qu'il n'aurait pas pu, parés réflexion, éviter ce piège. Effectivement, il semblait vieux, tellement vieux même que la poussière l'avait recouvert entiérement. Il regarda l'ensemble de la gueule d'acier et essaya de l’ouvrir à l'aide de ses pattes et de ses crocs mais, sans succès. Il analysa alors la chaine à maillons en fer qui semblait disparaitre dans le sol. ''Il faudrait au moins que j'essaye de me mettre à couvert ! ..comment je peux embarquer ça...et si je creusais?''. Sans attendre plus longtemps, il commença à creuser vers l'endroit ou disparaissait la chaîne. Contractant ses muscles et poussé par son instinct de survit, il déblaya alors la terre. Il creusa alors, encore et encore, sans relâche, sans lâcher son attention , voulant pas perdre espoir. Il essayait de faire abstraction de ce qui l'entourait et des hommes qui se rapprochaient encore malgré lui. ''Vite vite !!'' Cria t il intérieurement, commençant à voir le bout. Les minutes défilèrent et il put enfin détacher cette ''ficelle'' de fer du sol, lui permettant de pas rester exposé. Ils sera les crocs et doucement, comme il put, il traina sa patte alourdit par le système qui lui piégé la patte pour se cacher dans un genre de structure en bois appelé apparemment ''stand''. La douleur ne s'apaisa pas au contraire, et plus il parcourait des centimètres plus la blessure semblait s'ouvrir... Enfin il arriva dans le stand et se cacha derrière le comptoir et s'assit. Peut être il avait réussit à se déplacer pour se cacher, mais la mâchoire d'acier était toujours là. ''Il faut que je me débarrasse de ça ! comment je vais faire pour l'ouvrir? et si j'y arrive pas je vais tout de même pas...me couper la patte moi même...mais si j'ai pas le choix..'' Ses dernières pensées lui fit une grimace mais il savait qu'il pouvait en venir à là. Malheureusement pour lui, aucun 'était dans les parages pour l'aider . |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 30 Mar - 23:32 | |
| Dans une situation périlleuse Le loup se montre finalement assez futé pour se réfugier dans un vieux stand, pratiquement effondré. Mais est-ce que cela suffira, ou bien les bipèdes le dénicheront tout de même ? Les hommes ne sont pas encore là. Mais ce n'est qu'une question de minutes. Soudain, le Marcheur du Ciel peut apercevoir un mouvement dans un recoin de l'abri. Et une silhouette sort de l'ombre, pour se diriger vers lui. Un loup. Un vagabond. Le solitaire le dévisage un instant, analysant la situation. Il est un habitué du coin, l'ancienne fête foraine et ses vieux manèges rouillés sont sa maison. C'est son territoire, il est le roi. Il était en train de manger un mulot lorsque Kiriac était entré dans sa salle à manger. " Hey ! Je vois que tu es pris au piège cousin. Les hommes seront là d'un moment à l'autre. Ça veut dire que si je fais du bruit, tu ne pourras pas fuir." Et le loup errant donne un sourire malsain à Kiriac, ses yeux remplis de perversion. Le loup va-t-il alerter les hommes puis fuir par la suite ? Va-t-il l'aider à s'échapper ? Ou va-t-il simplement le laisser ici à son triste sort ? PNJ : FEARC'est un loup assez fin, et petit, mais il ne faut pas le sous-estimer. Il a toujours vécu seul, réfugié dans la vieille fête foraine rouillée, dont il connait les moindres recoins. Ce loup est vraiment malsain et de très mauvaise influence, il a toujours été confronté à la loi de la jungle, c'est pourquoi il n'éprouve aucun sentiment. Même pire, il aime faire du mal aux autres, il se réjouit du malheurs d'autrui. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 16 Avr - 23:27 | |
| Kiriac analysa l'inconnu en silence qui était là avant lui apparemment. Il semblait être occupé à manger un rongeur qu'il avait du attrapé quelques instants plus tôt. Bien que Kiriac était en mauvaise position avec la mâchoire d'acier à la patte, il resta à peu prés droit ne montrant pas trop sa souffrance. Ce loup, ce solitaire, semblait être à l'aise et peu effrayé par le bruit des hommes qui se rapprochaient. Oui, aucune inquiétude émanait de lui.
"Hey ! Je vois que tu es pris au piège cousin. Les hommes seront là d'un moment à l'autre. Ça veut dire que si je fais du bruit, tu ne pourras pas fuir."
Lança le loup moins bien formé que Kiriac. Un grognement sortit de sa gorge, mais pas trop fort pour ne pas éveiller les soupçons vis à vis de hommes. Le loup gris fixa intensément d'un regards noir cet autre loup qui semblait vraiment mauvais de nature. Voulait il faire une blague? lui faire peur? ou était il sincère tout simplement? Kiriac ne voulait pas jouer aux devinettes et s'approcha difficilement de celui ci puis dit:
-Qui te dit que j'aurais pas le temps de te briser une patte avant que tu fuis ?
Oui, certes, Kiriac était blessé et été entravé par le piège, mais si il le voulait, il pourrait facilement bondir sur cet individu de mauvaise augure et refermer ses mâchoires sur l'une de ses pattes. Kiriac lançait un regards de défis, dévoilant un peu ses dents. Sous la pression et la douleur, il ne pouvait rester calme. Son sang bouillonnait en lui et son coeur battait déjà vite. Oui, il était prêt à agir, à lui casser un membre si il osait le faire repérer. Non, il allait pas se faire tuer seul. Kiriac enfonça ses griffes dans le sol poussiéreux , soulevant une petite poussière en l'air. Il voulait, au fonds de lui, l’attaquer sans attendre une réponse ou un geste de sa part oui. L'envie de planter ses crocs dans la chair d'un lâche lui vint violemment. Kiriac ne supportait pas ce genre d’attitude et surtout pas les menaces. Son souffle fut plus for mais néanmoins, il resta sur son idée de base: Il resta silencieux en attendant qu'il ouvre son clapet. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 27 Avr - 22:03 | |
| Dans une situation périlleuse Le loup solitaire recule de quelques pas, feignant la peur. Mais très vite, il se redresse, les oreilles hautement portées, et un sourire carnassier refait surface sur son visage sombre. - Tu m'as presque fait peur, tu sais.Et puis, comme si sa provocation ne suffisait pas, dans l'espoir d'enrager encore plus le marcheur du ciel, Fear continue de parler, toujours avec cette sonorité agaçante dans sa voix. - Ouh là là. Quelqu'un est énervé. Tu sais, tu peux toujours essayer de me briser les os, mais je doute qu'avec cette chose que tu as à la patte tu sois assez rapide.Et alors, des aboiements se font entendre. Des cris, aussi. Mais pas canins. Les hommes sont en approche, ils seront là d'ici une minute si ce n'est pas moins. Le danger est imminent, la tension monte dans le vieux stand en ruines. - Ah je crois qu'il est temps pour moi de partir. Je ne veux pas avoir affaire avec les hommes, ils ont des armes très puissantes. Mais tu sais quoi ? Je vais te délivrer de ce piège. Ce sera encore plus amusant de te voir te débattre avec ces hommes si tu est libre. On se revoit de l'autre côté, mon pote !Et sans attendre, le loup fin se glisse à l'extérieur comme une ombre, tout en souplesse et agilité. Kiriac peut entendre un claquement métallique venant de l'extérieur, sa patte est libre. Mais avant qu'il ne puisse faire un pas, des museaux arrivent dans le stand. Deux chiens sont là, face au loup. Et bientôt, ce seront les chasseurs qui les rejoindront. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 2 Mai - 13:45 | |
| Ce loup avait vraiment un problème. En plus qu'il était sadique, il aimait mettre en danger la vie d'autrui. Kiriac grogait toujours, se demandant pourquoi un tel loup était vivant ici? Oui après tout, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers. Etait il si peu aimé pour se comporter ainsi envers Kiriac? il ne saurait dire et au fonds, il s'en fichait. La douleur à sa patte devenait insupportable. L'odeur du sang allait sûrement alerté les humains si les clébards étaient avec eux.
- Ah je crois qu'il est temps pour moi de partir. Je ne veux pas avoir affaire avec les hommes, ils ont des armes très puissantes. Mais tu sais quoi ? Je vais te délivrer de ce piège. Ce sera encore plus amusant de te voir te débattre avec ces hommes si tu est libre. On se revoit de l'autre côté, mon pote !
Kiriac resta sur ses gardes, prêt à attaquer en cas de nécessité, mais si pour une fois il aurait voulu faire une exception et donner la mort à un sombre personnage que ce loup était. Puis l'instant d’après, tandis que les aboiements se rapprochaient dangereusement, un clic métallique et ses crocs de fer lâchèrent prises. Mais à peine il eut le temps de se retourner que deux chiens lui firent face. Kiriac s'hérissa tout entier, crocs en évidence, grognant faiblement pour ne pas alarmer les humains. Il fallait qu'il prenne une décision et vite. Tandis qu'il réfléchissait il dit pour gagner un peu de temps:
-Je crois pas vous avoir invité
Sa voie était étrangement calme et froide. Comme si il avait prévu un plan alors que c'était le contraire. Puis son instinct lui dit de partir, de courir, car sinon le hommes utiliseraient leur armes de feu et il ne pourrait rien faire. En temps normal, il aurait combattu, mais là, il ne pouvait pas, il n'avait pas le choix. Alors d'un élan, il sauta sur le coté, évitant les chiens, puis il sortit par l’arrière du stand. Malgré qu'il boitait et qu'il souffrait, il s'élança à grandes foulées. Il passa entre plusieurs attractions , conservant un bon rythme. Sa seule chance de survivre est l'endurance. Il ne pourrait pas les semer facilement car sa patte blessée laissait des traces de sang ainsi qu'une odeur derrière lui. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Juil - 23:14 | |
| Dans une situation périlleuse Les chiens reculent d'un pas face à la menace du Marcheur du Ciel. Cependant, ils ont été dressés à oublier la peur, ils ont été conditionnés à ne jamais reculer devant leur proie, quoi qu'il arrive. Alors après une seule seconde d'hésitation, ils s'élancent sur Kiriac. Seulement voilà, ce dernier en avait profité pour sortir de la trajectoire de leurs dangereuses mâchoires, et sortir du stand. Fear n'est nulle part pour être apperçu, il doit être loin maintenant. Mais les molosses n'abandonnent rien, ils se lancent dans une course folle, pour atteindre le loup en fuite. Celui-ci perd du sang, son odeur est donc assez forte. Et cette course poursuite continue à travers tous les manèges en ruines de ce paysage de film d'horreur. Kiriac arrive maintenant à une intersection. A sa droite, une vieille attraction, qui semblait autrefois être un train fantôme. De nombreuses cachettes s'y trouvent sans aucun doute. A sa gauche, il y a un grand grillage. Il est impossible de savoir ce qui se trouve derrière. Mais le temps presse, les chiens sont rapides et rattraperont bientôt le loup ! Vous avez maintenant 3 solutions :• Entrer dans le train fantôme, et risquer de se faire repérer à l'odeur du sang. Mais il y a de bonnes cachettes, et c'est trop étroit pour se battre à trois. • Tenter de passer le grillage, mais risquer d'autres ennuis -si vous parvenez à le franchir-. • Continuer la course autre part, en espérant ne pas croiser les hommes, et parvenir à échapper aux molosses. Toutes nos excuses pour le retard sur ce RP, nous tâcherons d'être bien plus rapide la prochaine fois ! |
| | | → Dans une situation périlleuse [Kiriac] | |
|
|
|