Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives

Cheshire - Contorsion Séculière

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 13:46

Cheshire

Nom:
Cheshire
Rang:
Guérisseur
Meute:
Solitaire
Nom de Lune:
Contorsion Séculière

Son père se nommait Krax et sa mère se nommait Leeloo, sa mère a été tué par un obus, la radiation de celui-ci a rendu, au fur et à mesure, les yeux de Cheshire bleu. Son père a été tué par l'eau, intoxiqué par celle-ci, il n'avait pas fait attention à la mousse car il était assoiffé. Cheshire a rencontrer par la suite Argal, un vieux guérisseur. Un jour, le vieux ne se réveilla pas. Cheshire le laissa dévoré par les autres animaux car le vieux voulait pouvoir sauver un autre être vivant. Il est revenu enterrer le dernière os étant un fémur, puis a quitter la tanière pour rejoindre la sienne, sous la croix, étant un bunker. Cheshire est rapide et svelte. Il est endurant et agile, mais pas très fort.

Recherche de liens
Colocataire - Cette place serait le loup vivant avec lui, mâle ou femelle, il n'y a qu'un place pour ce lien. En vivant avec Cheshire, il faudra le supporter mais aussi l'aider dans la vie de tout les jours, recherche de plante, d'eau et de proie. - LIEN RÉSERVÉ A TYBALT.

Compagne - Une femelle pouvant le supporter, mais surtout prête à être noyer de douceurs et de câlins, d'amour et de léchouilles. Elle serait prête à vivre dans
l'humidité du bunker et l'odeur des plantes. Elle serait prête a voir son compagnon partir courir et revenir quelques jours plus tard. La louve sera libre, elle pourra partir quand elle veut et autant qu'elle veut.

Meilleurs amis - Des amis fidèles, prêts à se taper des délires et des fou-rires avec Cheshire, mais aussi prêts à voir son sourire et l'odeur des plantes 24h/24h.

Amis - Des personnes ayant un lien positifs avec Cheshire.

Apprenti - Un loup restant avec Cheshire pour reprendre son rang à la mort de Cheshire.

Connaissances - Des personnes de passage, qu'il a croisé, soigné ou même attaquer dans un cas très rare.

Ennemis - Des loups ayant un lien négatif avec Cheshire

Rival - Loup ayant une haine profonde contre Cheshire, voulant tout faire pour le faire souffrir.
RP
-TITRE avec MACHIN
-TITRE avec MACHIN
-TITRE avec MACHIN

LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 19:24

J'aime ton nom *-* Il nous faut un lien o/
Invité