Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Jeux

 Quizz : Répliques de films :D

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci13/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (13/100)
agilité:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci20/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (20/100)
endurance:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci16/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 11 Nov - 10:40

Yroen m'a devancée x) J'aurais proposé de mettre un point partout aussi, comme Kora avait une partie de la réponse et moi l'autre partie ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 18:18

Mondieeu, vous êtes bons :2176152401:

Kora : III
Atom : I
Darkness : I
Silas : I
Reaven : I
Yroen : I


Number eight :
"Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci13/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (13/100)
agilité:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci5/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (5/100)
endurance:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci9/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 11 Nov - 18:25

La Ligne Verte *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 15:07

Uuui **

Kora : III
Atom : II
Darkness : I
Silas : I
Reaven : I
Yroen : I


Number nine :
"Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux, c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce film ne raconte pas leur histoire."
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci13/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (13/100)
agilité:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci5/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (5/100)
endurance:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci9/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 12 Nov - 15:09

Rrrrrrr (aucune idée du nombre de "r" x) )
Ce film est tellement épique que ... voilà. =')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 18:47

(RRRrrrr) mais uui Quizz : Répliques de films :D - Page 13 4192479438

Kora : III
Atom : III
Darkness : I
Silas : I
Reaven : I
Yroen : I


Number ten :
"Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 7:29

Nos jours heureux ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 19:28

C'est çaa C:

Kora : IV
Atom : III
Darkness : I
Silas : I
Reaven : I
Yroen : I


Number eleven :
"J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ça n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ça ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 18:07

Ma vie pour la tienne !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 14:45

Uuuui. C'est donc à ton tour de proposer des citations Quizz : Répliques de films :D - Page 13 4192479438
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci13/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (13/100)
agilité:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci5/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (5/100)
endurance:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci9/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 19 Nov - 17:39

Kora ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 21:13

Ah j'avais pas vue !

Euh... Un facile pour l'instant (parce que j'ai pas d'idée surtout) : "L'espoir est la seule chose plus forte que la peur"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 21:19

Hunger Games !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 3:49

Citation : "L'être humain est né sur Terre, mais il n'est pas obligé d'y mourir"

Allons, facile pour ceux qui suivent l'actualité des nouveaux films ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 8:14

Interstellar !

Allez plus dur :

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi !!

Indice : c'est un film de cet année
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci13/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (13/100)
agilité:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci5/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (5/100)
endurance:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci9/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 10:33

Hey hey Likas, c'est à Altair de donner les citations ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 13:11

Ah ! Autant pour moi...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci13/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (13/100)
agilité:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci5/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (5/100)
endurance:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci9/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 12:34

Altair ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 14:23

(je continue comme Altair ne le fait pas (a))

LE HOBBIT.

et j'pose les questions ou quelqu'un reprend la main ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci100/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (100/100)
agilité:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci100/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (100/100)
endurance:
Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci100/100Quizz : Répliques de films :D - Page 13 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:09

Vas y si tu veux Samaïn Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quizz : Répliques de films :D

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Jeux