Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je marche donc je vis – LIBRE

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci24/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (24/100)
agilité:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci18/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (18/100)
endurance:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci23/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 13 Juin - 13:11

Dans les cieux gris mélancoliques, toutes saveurs étaient rompues. Les brises glissaient telles des méandres tristes charriant leurs plaies, leurs larmes. La mort moussait, la mort bavait. Sur les surfaces sombres des profondeurs, elle faisait mine de s'endormir, guettant le fou assoiffé qui viendrait laper son breuvage mortel. Plus de reflets, plus de miroir, simplement l'abysse assoupis, piège dont il fallait se méfier.

Empress quitta la mare des yeux. Rien de bon de macérait plus entre ses racines agonisante. Le minuscule point d'eau avait été abandonné de toute vie, et tout ce qui ne pouvait l'en échapper mourait doucement sous l'oeil désabusé des astres.

Empress soupira. La louve était encore épuisée physiquement. Son corps dont la maigreur frôlait l'indécence, tremblait très légèrement sous l'effet de la fatigue. Son pelage si fourni autrefois avait lui aussi fané comme la fleur au début de l'hiver. Ses couleurs avaient ternies. La captivité. L'âge. La vie. Tout n'était pas fini. Pas encore. Pas temps qu'elle tiendrait encore sur ses quatre pattes. Dès à présent, seul l'avenir comptait.

Sur ces terres, le moindre état de faiblesse pouvait amorcer le début d'une fin inévitable. Il lui fallait réunir ses forces, se soigner, se reposer, comme lui conseillerait n'importe quel guérisseur, mais la louve maudissait cette absence d'activité. Elle avait donc quittée l'épave pour parcourir ses terres, les terres de sa meute. Elle constata tristement que les derniers évènements avaient été relativement dur. C'était à ne plus reconnaître les paysages. La clairière fumante n'était plus qu'un amas de boue brulant à l'agonie. La forêt avait partiellement disparue en un cimetière décharné d'arbres mort sous l'assaut de bombes. Devaient-ils rester ici ? Persévérer sur des terres où ils n'étaient visiblement pas la bienvenue.

Empress fit quelques pas parmi les ruines des bois. Marcher lui faisait du bien. Après avoir été inactive aussi longtemps, elle ressentait le besoin de faire bouger ses muscles. Cela lui permettait aussi de réfléchir sans se morfondre au font de l'épave.

Quel était leur avenir ? L'avenir des loups ? Que pouvaient-il espérer pour demain ? À bien y penser, les choses pourraient être pire ailleurs. Ou bien meilleurs...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:07


Humble serviteur

F : 81 - A : 78 - E : 72

Les jours se succèdent, la soif l'emporte sur la faim, les temps deviennent dur, probablement pire qu'avant. Le manque d'eau en affaiblit plus d'un mais, fort heureusement, tu a pu jouir du plaisir de pouvoir laper des surfaces limpides mais, pas sans l'aide de ton camarade de chasse. Ainsi, tu peux vaquer à tes occupations, comme d'habitude, chasser, remplir le garde-manger chaque jours pour qu'aucun ne meurt de faim, comme tu l'as promis, tu prendras soin de cette meute où tu as toujours vécu.

Ramenant tes trophées parmi le tas de viande sanglante qui s'amassent tout doucement, baissant à mesure qu'un loup de la meute vienne se servir, tu fis demi-tour, laissant les plus jeunes se remplir l'estomac à leur guise. Toi tu n'as pas faim, non, tu as besoin de bouger, d'être utile, comme toujours … L'inactivité te pèse, tu ne peux supporter de rester trop longtemps inerte et, ainsi, tu retournes déjà chasser, tel un automate, tu répètes tes actions sans cesse, jusqu'à ce que la fatigue te force à t'arrêter …

D'un pas tranquille, tu traverses les terres Sekmet, passant entre les arbres, les troncs déracinés, les branches calcinés, tu finis par t'arrêter. Tes yeux pâles se posent sur une forme un peu plus loin, la silhouette d'un loup brun, non, une louve. Son odeur, tu la reconnais immédiatement, il s'agit de ton Alpha. Que fait-elle ici ? Se sentait-elle mieux ? Dois-tu la déranger pendant sa promenade ? Non mais, tu te dois malgré tout d'aller la saluer et, au moins être sûr qu'elle n'ait besoin de rien. Les jours passent et la louve reprend doucement du poil de la bête mais, le manque d'eau saine risque de ralentir son rétablissement. Cessant de penser tu t'avances doucement jusqu'à elle, inclinant la tête lorsque tu arrives non loin d'elle, t'arrêtant à une distance respectable.

« Bonjour chère Alpha. Je suis content de voir que vous vous sentez mieux. J'espère ne pas vous déranger, je voulais m'assurer que vous n'ayez besoin de rien. »


Code © N3m0

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci24/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (24/100)
agilité:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci18/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (18/100)
endurance:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci23/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:45

Empress détourna une oreille. On venait de se manifester près d'elle. Intérieurement, elle s'en voulu de n'être parvenu à le repérer plus en amont. Autrefois, elle guettait tout ce qui pouvait la surprendre. Trop distraite, trop pensive, trop faible, elle s'était laissé surprendre. Elle n'en afficha cependant aucun signe. Comme toujours, la louve affichait un visage dur, n'y partageant aucun sentiment. Un masque de fer, figé dans une expression de force, de puissance qui lui avait valu son charisme de même que feu sa soeur. Le temps n'était cependant plus au passé, c'était vers l'avenir et le présent qu'il lui fallait se tourner. Sa soeur n'était plus, elle n'était plus qu'une ombre dans l'existence, ne vivant plus qu'au travers des carcasses de ce qu'avait été la Horde.

La louve se tourna vers le chasseur. Connaissant tous les membres de sa meute, malgré l'isolation des derniers évènement, elle reconnaissait Hige. Loup brun, plutôt imposant, et faisant parti des chasseurs les plus habiles de ses rangs.

– Bonjour Chasseur Hige. Après être resté aussi longtemps isolée par la Horde, un peu de compagnie n'est pas pour me déplaire.

Il avait en tout cas, meilleure allure que son alpha. Murmure d'Agonie avait la chance de bénéficier de la fidélité des siens, même encore aujourd'hui après le passage désastreux de la Horde et des Hommes. Qui suivrait une louve qui peine à courir sans finir assaillie par la fatigue. Non, son poste d'alpha était encore fragile, il ne tenait que grâce à Torka, et du rôle qu'il avait joué dans l'affrontement contre Skull. Mais si Empress devait se montrer sur ses gardes en tant qu'alpha, elle devait aussi reconnaître que sa meute avait fait preuve pour la plupart, d'une fidélité irréprochable à son égard.

– Non, je n'ai besoin de rien. Je voulais uniquement faire le tour du territoire, voir un peu son état…

Son regard se posa sur les arbres déchirés à l'écorces noircies. Cela n'avait rien à voir avec un quelconque amour de la nature, mais la végétation, c'était elle qui attirait les proies. Qu'est-ce qu'un territoire de chasse s'il n'y a plus rien à chasser ? Empress aurait aimé humer mieux l'air, trouver des pistes, mais elle avait noté que son odorat s'était grandement affaiblie alors qu'elle gisait blessée et malade aux fond des grottes.

– Je n'ai pas trouvé beaucoup de pistes depuis que je suis ici… Toi qui est chasseur, cette terre est-elle encore propice aux chasses ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 15:01


Chasse difficile

F : 81 - A : 78 - E : 72

Elle accepte ta présence, t'invitant presque à lui tenir compagnie. Tu te rapproches alors de quelques pas d'elle. Depuis les événements passés, depuis cet hiver difficile, cette captivité sous terre et cette guerre avec les Hommes, il est vrai que la louve n'a pas pu voir les changements qu'on subit ses terres, elles aussi ne sont plus que l'ombre d'elle même … Tu suivis le regard de ton Alpha vers les arbres, enfin, si on peut encore appelé cela des arbres … Des bouts de bois calcinés, des troncs arrachés, déracinés, éclatés … Seuls quelques arbres ont eu le courage de tenir le choc et, heureusement, c'est que la terre continue de se battre pour sa survie mais, cherche-t-elle réellement à préserver la vie qui se trouve sur elle ? Non, tu en doutes. L'eau pollué vient-elle des protestations de la terre ou est-ce encore un acte des Hommes ? Tu n'en sais rien.

« Elle l'est mais les proies se font plus rare, à cause du manque d'eau saine surtout. Si l'herbe ne leur permettaient pas de se nourrir, au moins ils avaient de quoi boire mais, maintenant ... »

Maintenant ce n'est plus le cas et, à cette allure, il y aura de moins en moins de proie sur ces terres tout comme les autres … Pour survivre, l'eau est importante mais sans eau, la vie finit par s'éteindre. A force de chasser les quelques animaux qui se trouvent ici, ceux-là risque de s'éteindre, emportant avec eux les loups. Laisser quelques individus de chaque espèces permet le repeuplement mais, si ils n'ont rien à boire cela ne servira à rien, qu'allez-vous devenir ?

« Les animaux se rapprochent peu à peu des camps des Hommes, rare endroit où on trouve encore de l'eau potable, il est donc plus difficile et dangereux de chasser. »

Mais malgré tout tu continues car il est hors de question que tu cesses ce dont tu es bon, ce dont à quoi tu sers. Tu es un chasseur et qu'importe la difficulté, tu sauras y faire face, continuant jusqu'à ton dernier souffle d'aider ta meute.

HRP - Sorry j'ai fais vite je retourne bosser! Bisou !

Code © N3m0

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci24/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (24/100)
agilité:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci18/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (18/100)
endurance:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci23/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 15 Juin - 20:48

Qu'était-il possible de faire ? Que pouvaient faire les loups pour s'opposer aux mousses blanches, au poison qui se logeait au creux des points d'eau. Impuissants. Tous étaient impuissants. Les paroles d'Hile coulaient sous le sens et résonnèrent avec dureté dans l'esprit de la louve. Au fond d'elle, ne savait-elle pas la situation ? Il était inutile de se mentir. Étouffant un soupir, l'alpha approcha une des branche noircies d'un tronc effondré, y posa une patte pour l'écraser de son poids. Le bois de brisa rapidement, laissant un liserait charbonneux sur ses pattes.

– Je comprend oui… Il faut trouver une solution pour cette eau…

Elle se retourna et posa son regard dur sur le chasseur. Ce n'était pas dans ses habitudes de témoigner de la tendresse envers autrui, même ses proches et ses enfants.

– Les chasseurs devront redoubler de vigilance, les hommes sont visiblement très à cran. Je n'aimerais pas à déplorer des victimes de leurs fusils. Ils gardent l'eau pour eux, ces chiens…

Comme toujours, son esprit étaient en ébullition. Les hommes étaient dangereux, mais devaient-ils encore subir leur égoïsme. N'y avait-il pas un moyen d'accéder à leur étang en trompant leur vigilance ? Peut-être y avait-il une idée à creuser, lancer des espions dans la région...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Juin - 7:31


L'intelligence

F : 81 - A : 78 - E : 72

Le regard dur de ton Alpha posé sur toi, tu la soutiens, impassible comme à ton habitude, comme si rien ne pouvait t'ébranler, comme si même cette situation précaire n'arrivait pas à t'ébranler ou t’inquiéter. Non, pour dire vrai, tu n'es pas plus inquiet que cela, du moins pour ce qui est de la nourriture. Enfin … Jusqu'à quand pourras-tu ne pas t'inquiéter de cela ? Tu n'es pas idiot, tu le sais qu'à force vos ressources vont se diminuer, que bientôt il vous faudra trouver autre chose ou, peut-être aller ailleurs même mais, cela n'est pas de ton ressort, tu ne peux que te contenter de chasser et nourrir les tiens, le reste, c'est à Empress de décider …

Tu hoches doucement la tête aux paroles de la louve, tu as déjà faillit finir entre leur filet, ils sont rusés, bien organiser, n'importe quel louveteau pourrait se faire prendre facilement, la prudence est de mise. Toutefois, les principales ressources se trouvent près des Hommes alors, comment faire pour l'atteindre sans les avoir sur le dos ? Difficile … Il va vous falloir trouver une solution pour surmonter ce problème et faire en sorte que les Hommes ne vous dérangent plus … Une attaque de masse ? Non, les pertes risqueraient d'être bien plus lourde que le combat qui vous a opposé à la Horde. Les bipèdes ne possèdent pas des crocs ou des griffes mais, des armes crachant le feu, des armes tranchantes pouvant vous découper en moins de deux, ils possèdent des chiens pour vous débusquer facilement, vous faire tomber dans leurs pièges rapidement. Non y allait tête baisser voudrait dire partir droit au suicide.

Tu détournes le regard pensif.

« Connaître leur effectif nous permettrait d'être plus prudent. Connaître leur mode de vie nous permettrait de pouvoir nous adapter afin de pouvoir les esquiver ou non. Se jeter directement sur eux serait du pure suicide car, je n'aime pas l'admettre mais, ils sont intelligent et malin. »

Finis-tu par dire tout en posant de nouveau tes yeux pâles sur la louve. Tu n'es pas Général, tu n'es rien qu'un simple chasseur mais, tu venais malgré tout de donner ton avis, un avis que tu pourrais donner à n'importe quel louveteau en fait en lui apprenant à chasser car, oui, connaître sa proie ou son ennemi vous permet de savoir comment réagir face à eux ...

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci13/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (13/100)
agilité:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci5/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (5/100)
endurance:
Je marche donc je vis – LIBRE Qkci9/100Je marche donc je vis – LIBRE Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 13 Juil - 7:18

Up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je marche donc je vis – LIBRE


 :: Archives :: Archive des RPs