Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse à l'homme ou chasse au loup ? | Defi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 12:17

Defi homme / loup

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 24
A. 29.
E. 22

Oh le goujat. Il était entré au village, sans la moindre peur. C'était un loup noir, pas encore adulte. Mais déjà le petit savait ce qu'il faisait. Je l'avait vu entrer sans se soucier de rien, vers huit heures du matin. Il n'avait pas l'air peureux, et encore moins sûr de lui, mais au final, son seul et unique but était de prendre de la nourriture. Une bonne entrecôte ... Mon plat préféré. Mais les loups ne mangent pas d'entrecôtes. Non. Eux se contente d'un os de lièvre, d'une patte de faon ou d'un petit rien comme cela. Oh mais lui alors ... Je sors mon fusil, qui n'est jamais très loin. Je le vois, devant moi, mais lui ne m'a pas encore vu. Avant même qu'il ne puisse remarquer la nourriture située dans les petits bâtiments, je le pointe dans mon viseur. Mes deux coéquipiers, Siliam et Aquim, deux bergers belges croisés malinois, sont à côtés, prêt à attaquer. Je siffle violemment, donnant l'ordre. Chassez-le ! Chassez-le ! Faites fuir ce pauvre loup, et tuez-le ! Je cri, donnant l'alerte. Mes deux chiens se ruent sur le loup. Il courent, sortant du village. Je pouvais rigoler à ce moment là. Voyant mes chiens rattraper l'intrus incroyablement vite, je me disais qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Mais ce petit loup est bien plus agile que je ne le pensais.

Il sautait par dessus la clôture pour s'enfuir dans la nature. Reprenant mon fusil, je n'allais pas le laisser s'échapper comme ça. Mes chiens continuaient d'aboyer, impuissants, et incapables de sauter par dessus la clôture. « Incapables ! Il faut tout faire soit même, ici ! » Lançais-je, furieux. Je pris alors mon fusil et tirait un peu au hasard dans les champs, là-bas, plus loin. Je ne savais pas si je l'avais touché. Mais je sus que je n'avais rien touché lorsque je le vis sortir des bosquets en sautant et en courant de plus en plus vite. Je ne l'avais pas eu. Mais je ne perdis pas espoir pour autant.

Allez, encore un. Je chassais la balle de mon arme comme un pied shootant dans une balle de football. Mais là non plus, je ne l'avais pas eu. La balle arriva dans un tronc d'arbre, non loin du loup. C'était fini ... Il était trop loin. Je criais de rage, hurlant sur mes chiens qui se turent tout de suite après. Incapables ! Abrutis ! Voulais-je aboyer. Mais au moins le loup ne reviendra plus ... Espérons-le.

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Chasse à l'homme ou chasse au loup ? | Defi. Qkci100/100Chasse à l'homme ou chasse au loup ? | Defi. Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à l'homme ou chasse au loup ? | Defi. Qkci100/100Chasse à l'homme ou chasse au loup ? | Defi. Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:24

Si ce sujet est terminé merci de faire une demander d'archive !

Chasse à l'homme ou chasse au loup ? | Defi.

:: Archives :: Archive des RPs