Chanter la fin du monde ? Heureusement non...
force 10 - agilité 26 - endurance 16
Aujourd'hui, j'ai envie de chanter. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Peut-être est-ce parce que la Horde a été battue ? Je ne sais pas, mais c'est fort possible. Alors, donc déjà, faut un premier vers. C'est le minimum quand même.
-Fini la miséricorde...Ouais, ça peut le faire. Mais du coup, ensuite, faut parler de la Horde. Eh, en plus ça rime avec "miséricorde".
-Fini la miséricorde...
Adieu le Horde, adieu la Horde !Ah ouais, c'est mieux comme ça. Et si c'était le refrain ça ? Je fais que trois vers qui riment entre eux maintenant, et après ça sera quatre à chaque couplet... Ouais, ça peut le faire comme ça. Alors du coup, il me faut un mot rimant avec "Horde" et "Miséricorde"... Ah ! "Discorde" ! Donc, on peut faire un truc du genre :
-Fini la miséricorde...
Adieu le Horde, adieu la Horde !
Dégage discorde !Ouais ! Comme ça, ça le fait. Comme je le chante en plus, le vers de la discorde fait comme un "splash" ! Enfin, après c'est comme moi je le chante, parce qu'on peut trouver d'autres façons de le chanter... Ouais, bon, donc du coup, je passe au premier couplet puisque c'est le refrain ça. Hmmm, faut faire un paragraphe genre renaissance... Puisque la Horde est dissoute, la paix, ou du moins presque, va revenir, non ? Franchement, j'en suis pas sûre, mais l'espoir fait vivre, non ? Alors, du coup...
-Un nouveau printemps commence...Mhh, ouais, ça donne ce que je voulais... Ensuite, parler de la renaissance, sans les fleurs, c'est pas bon. Enfin, moi j'aime bien les fleurs. Bon, de là à m'en occuper comme un guérisseur, non merci, mais bon, pour moi en tout cas, renaissance va avec fleurs. Donc, donc, donc...
-Un nouveau printemps commence,
Les jolies fleurs renaissent...Mhh oui, pourquoi pas ? Et pis, une rime avec "renaissent" pour faire des embrassées. Ah, je sais !
Les jolies fleurs renaissent,
Et, toujours jeunes, réapparaissent...Ouais, sauf que maintenant, il me faut une rime avec "commence". Je jetais un coups d'oeil sur la lune, toujours brillante. Et puis, soudain, j'eu une idée.
Et, toujours jeunes, réapparaissent,
Sous le clair de lune et ses nuances...Ah ouais, ça sonne bien ça. Du coup, j'ai fini le refrain et le premier couplet.
-Fini la miséricorde...
Dégage discorde !
Un nouveau printemps commence,
Sous le clair de lune et ses nuances...
Fini la miséricorde...
Dégage discorde !Bon, au moins un deuxième couplet, et je pense que ce sera bon, non ? Mhh, cherchons, cherchons. Je viens de faire la renaissance, donc il me faut un couplet sur... Aucune idée... Ah si, j'ai une idée, mis je pense qu'il faudra le changer de place après... Ou alors, non pas la peine...
-Le cycle des saisons se retrouve...Justement, donc maintenant, faut parler de celle en cours, ou plutôt, de la précédente...
-Le cycle des saisons reprend son cours,
Notre dangereux hiver était froid...Du coup, il me faut une rime en "froid"... Pourquoi pas "bois"? Oui, ça peut le faire avec bois. Il faut juste trouver comment le placer pour que ça fasse pas bizarre...
Notre dangereux hiver était froid,
Mais la neige fond dans les bois...Ouais, ça fait pas bizarre comme ça. Et puis, pour finir, un mot qui rime avec "cours"... Oh, je sais !
Mais la neige fond dans les bois,
Sous la fraîcheur de cette nuit de velours...Et puis ensuite, il faut le refrain. Donc voilà, j'ai terminé ma chanson. Ce qui donne en entier :
-Fini la miséricorde...
Dégage discorde !
Un nouveau printemps commence,
Sous le clair de lune et ses nuances...
Fini la miséricorde...
Dégage discorde !
Le cycle des saisons reprend son cours,
Mais la neige fond dans les bois,
Sous la fraîcheur de cette nuit de velours...
Fini la miséricorde...
Dégage discorde !Et je repartis en direction du campement, chantant doucement ma chanson.
-->