Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 La vérité... ( A archiver)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Juin - 18:22

La lande était froide. La pàle lueur du jourréchauffait à peine cette lande déserte. Le vent parcourait la plaine, emportant dans le ciel les derniers restes de plantes déséchées. Le gravier crissait au rythme des pas du loup. Il leva la tête humant l'air. Sa fourure claquait en formant la houle des vagues depuis longtemps disparu sur cette terre désolée.
Au loin, trois silhouettes blanches se dessinaient à l'horizon comme des fantômes. Andreion s'avança à leur rencontre, curieux de savoir ce que ces intrus faisaient sur le territoire des Esobeks. Arrivé à leur hauteur, il les questiona:

-Qui êtes-vous et que faites-vous sur le territoires des Esobeks?

Sa voix était calme et posé comme elle l'avait été toute sa vie. Il espérait que son charisme naturel l'aiderait à obtenir les réponses qu'il voulait.

-Je suis Aile Blanche des Nuages sans Fin et voilà Pattes de Neiges des collines enneigées et son frère, Museau de Charbon parmi les collines enneigées. Nous cherchons l'assassin de nos parents. Et l'Oracle nous a indiqué la route à suivre. Mais toi qui es-tu?

-Je m'appelle Andreion, Faucheur Innocent, et je serais ravi de vous aider, car j'ai moi aussi perdu ma famille, répondit Andreion amicalement.

Les trois voyageurs parraisèrent intrigués par le nom du loup en face d'eux. Ils commencèrent à lui tourner autour, l'air menaçant en montrant les crocs.

-Ne serait-ce pas le nom que l'Oracle nous a donné? demanda la dénommée Pattes de Neiges.

-Si, c'est bien lui. L'Oracle avait prononcé: Le Faucheur Innocent vous trouverez, des réponses vous obtiendrez, renchérit Museau de Charbon en grognant.

Andreion prit de panique laissa échappé un cri avant de se ressaisir et de montrer les crocs à son tour.

-D'après ce que j'ai compris du charabia de l'Oracle c'est que le faucheur est une image pour montrer l'assassin et qu'innocent montre qu'il est coupable, cracha Museau de Charbon en sautant sur Andreion.

Les deux loups roulèrent dans la poussière. On ne voyait que deux masses distincte qui tournaient et se brouillaient dans la masse de l'autre. Les deux autres cannidés réfléchirent deux secondes avant de se jeter dans la batailles gueule ouverte.Andreion esquiva deux coups avant de s'en prendre un autre en plein museau. Du sang gicla eclaboussant le visage de ses assaillants. Il s'étala à terre mais ses adversaires n'attendirent pas qu'il se relève pour lui asséner plusieurs coups sans répits. Andreion se débattit comme il le pouvait mais ses muscles faiblissaient et il redoutait qu'ils ne cèdent subitement. Avant de lui asséner une dernière morsure, Aile Blanche qui parraissait être la plus sage des trois loups dit:

-Tu dois payer pour ton crime mais avant cela, faisons le en bonne et du forme mes frères; as-tu quelques choses à dire pour ta défense?

Andreion leva doucement la tête en grimaçant.

-Je n'ai pas tué vos parents, répondit-il en prenant le son temps pour articuler. Je ne vous connais pas, je ne sais pas d'où vous venez et je viens à peine de vous rencontrer, commença-t-il, vous n'avez aucune preuve contre moi alors laissez moi partir, hurla-t-il sous le coups de la douleur.

-Nous avons la prédiction de l'Oracle en notre faveur sale loups galeux.

Andreion les regarda tour à tour, commenz pourrait-il leur faire croire qu'il n'était pas coupable. Son esprit chaufa pendant un long moment. Une lueur d'espoir jaillit dans ses yeux. Allait-il réussir son coup? C'était risqué, mais il fallait qu'il le tente.

-Comment avez-vous retrouvé vos parents? lança-t-ilà Aile Blanche d'un air hautun.

-Nous avons entendu des cris pendants l'orage d'hier soir alors notre meneur à envoyé une équipe de secours. Nous en faisions partit et lorsque nous avaons identifier le lieux du sinistres, nous avons découverts les corps de nos parents, prononça-t-elle dans un saglot sans cacher sa méfiance.

Andreion avait remarqué qu'elle ne lui montrait pas les preuves qu'ils auraient pu avoir en sa défaveur. Se pourrait-il qu'il n'en aie pas?

-Quelqu'un m'a-t-il aperçus? interrogea Andreion conscient que leur poser des questions pouvait lest mettres en rognes, et qu'elles sortes de blessures avaient-ils?

-Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse de connaître les blessures de nos défunts? cracha Museau de Charbon prêt à bondir sur Andreion au moindre mouvement suspect.

-J'essaye de prouver mon innocence alors si tu pouvais la fermer... commença-t-il.

-Ils baignaient dans leur sang. Plusieurs plaies béantes déversaient ce liquide poisseux qui coule dans nos veines. Toutes les odeurs avaient disparu, effacées par l'orage qui avait précédé l'incident, déclara Pattes de Neiges en baissant la tête, Je veux une vengeance pour mes parents mais je ne veux pas qu'un innocent paye à la place du véritable assassin.

-Tu te rends compte de ce que tu dis, hurla Museau de Charbon, Tu ne crois pas en la parole d'Oracle? Il nous avait pourtant dit qu'il fallait trouver le faucheur innocent.

-Justement Museau de Charbon. Il est innocent, j'en mettrai mes oreilles à couper. Grâce à lui nous avons eû nos réponses. Il ne faut pas toujours juger quelqu'un trop rapidement.

Museau de Charbon se jeta sur sa soeur en hurlant. Ils roulèrent dans le sable tous les deux de force égale. Pendant qu'ils se battaient, Aile Blanche prit Andreion plus loin. Elle le regarda de ses grands yeux bleus. Ses oreilles frémirent.

-Museau de Charbon est agile mais Pattes de Neiges est plus endurante. Je me demande lequel des deux va gagner.

-Crache le morceaux, répondit gentiment Andreion les yeux brillants, Tu ne m'as pas éloigné d'eux pour me parler de leurs forces et de leurs faiblesses.

-Je te crois Andreion, Faucheur Innocent, ce débats aura été long mais tu auras su protéger ton parti. Pars, je trouverai une excuse sur ton départ. Mais surtout, ne recroise jamais nos routes car Je ne pourrai pas retenir Museau de Charbon.




F:7
A:7
E:6
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La vérité... ( A archiver) Qkci13/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (13/100)
agilité:
La vérité... ( A archiver) Qkci5/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (5/100)
endurance:
La vérité... ( A archiver) Qkci9/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 18:27

UP.
[Andreion, merci de préciser tes jauges]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La vérité... ( A archiver) Qkci13/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (13/100)
agilité:
La vérité... ( A archiver) Qkci5/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (5/100)
endurance:
La vérité... ( A archiver) Qkci9/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 13 Juil - 7:12

Up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 12:10

Je demande à l'archiver
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La vérité... ( A archiver) Qkci13/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (13/100)
agilité:
La vérité... ( A archiver) Qkci5/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (5/100)
endurance:
La vérité... ( A archiver) Qkci9/100La vérité... ( A archiver) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 13 Juil - 15:39

Oui, donc tu postes dans la partie adéquat. Avec un bonjour/merci/s'il vous plaît aussi, ça tue pas.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La vérité... ( A archiver)


 :: Archives :: Archive des RPs