En savoir plus | Mer 10 Juin - 15:23 | |
| NOM : Cheshire AGE : 4 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG : Guérisseur AUTRES INFORMATIONS : Il a absorbé de la fumée et sa voix est donc grave.
JAUGES : Force : 0 Agilité : 10 Endurance : 10
CARACTÈRE : Oulalah! Cheshire? Ton caractère n'est rien, tu es bien gentil mais au bout d'un moment faut arrêter avec toi. Tu souris souvent, parfois, certains croient que tu n'es pas seul dans ta tête, qui sait, ils ont peut-être pas faux... Contrairement à tout les autres loups, tu n'es pas assoiffé de sang et te contre-fiche de ne pas avoir assez chassé, beaucoup de loups sont à soigner, à toi de les faire payer. Parfois c'est du gibier, parfois de l'eau qui devient si rare, mais aussi ... Une histoire ou une anecdote. Que fais-tu dans ta vie? Quel est ton rang? Ton historie? Celle d'un ami? Une simple anecdote.. Juste un truc pour faire passer le temps et rapprocher certains loups des plus lointain. Tu aimes rire et sourire, car chaque histoire à sa trace d'émotions.. Tu aimes avoir de la compagnie, même si ce n'est qu’éphémère.. Tu es calme et marche doucement, même si quelqu'un te suit discrètement, tu arrives à disparaître derrière un arbre pour te retrouver derrière lui. Tu est serein car l'idée de la mort ne te fait pas peur.. Tu n'as pas peur de la soif ni de la faim car tes sujets payent pour ta vie. Tu es d'un calme affolant et d'une gentillesse extraordinaire.. Un vrai chou à la crème, mais qui ne fait pas tout gratuit!
PHYSIQUE : Tu es un dégradé de gris , de noir et de blanc.. Tu as un style simpliste, malgré un "v" se dessinant sur ton poitrail. On t’appelle Cheshire car tu souris presque tout le temps, en présence d'une personne. Tu es assez svelte, mais fin pour pouvoir courir dans les vents, tes muscles ne roulent pas beaucoup sous ton poils.. Tu es faible lors d'un combat, tu survis grâce à ta vitesse et ton endurance. Tes iris sont d'un bleus clairs, aussi doux que la rivière.. Tu aimes courir la nuit.. Ce qui te plait c'est la constellation formé par les amas de pourriture des humains, et tout les malheurs de cette terre.. Une constellation en forme de croix. Tu cours toujours vers cette constellation en sachant que jamais tu ne l'atteindras, pas avant ta mort, en tout cas. Cette croix te fascine car elle représente pour toi ton père, ton magnifique père qui t'as quitté pour rejoindre les cieux.. Tu est plutôt silencieux car tes pattes n'enfoncent pas le sol lors d'un pas. Ce qui gâche ta discrétion, c'est ta respiration ronflante.. Dû à la fumée que tu as inhalé étant plus jeune. Ton corps t'es plaisant, même si tu aimerais être l'un de ces légendes rapides, fortes, et endurantes. Mais un jour viendra où tu le seras.
HISTOIRE :Une nuit comme une autre tu es né. Des jours comme des autres se sont écoulés.. Ta famille ont esquivés les bombes et les malheurs avant de prendre refuge dans un vieux tuyau pendant de longue et longue lunes.. Tu as grandis, ouvert tes yeux.. Mais, lors d'un jours comme un autre, le jour de tes 1 ans.. Ta mère est sortis chasser, tu l'avais suivis comme chaque jours depuis de bonnes semaines pour pouvoir apprendre.. Alors que ta mère avait trouver un lapin, vous vous étiez approchés, quelques mètres vous en séparez.. Ta mère avança, ce n’était pas que quelques mètres, mais un long chemin en pente semblant faire mirage. Un sifflement fut projeté du ciel.. Et un immense obus s'écrasa sur ta propre mère, déclarant un incendie, ayant fait totalement explosé ta pauvre mère.. La bombe cracha une onde coloré d'un bleu clair et immonde.. Tu inhala la fumée un bon moment avant que ton père, Krax.. Ancien loup de meute, appelé Croix Noir là-bas.. T'attrapa par la queue et te traîna vers le tunnel pour t'y protégé.. La fumée dévorait tes poumons.. Mais l'eau encore bonne en ce temps-ci fut jeté dans ta gorge et éteignit l'incendie intérieur. Tu toussa et cracha un bon moment avant de réalisé que ta mère était morte..
-Père?.. Croix Noir?.. Krax?.. Ma-maman est morte?..
Le gros loup sombre te fixa, il était haineux envers toi, puis se détendit... Il pouvait croire que c'était ta faute, mais tu étais la prunelle de ses yeux et ne pouvant te faire porter le chapeau sur l'acte des humains. Tu te redressa.. Puis tu regarda ton père, et d'un voix semblant beaucoup plus grave que d'habitude, tu lança :
- Où allons-nous Krax?..
Ton père avait redresser les oreilles, il était aussi surpris que toi, il rigola avant de mettre sa queue sur ton épaule. Il te poussa à sortir, de l'autre côté du tunnel, plus loin, tu vis l'immense fumée ayant brûler toute ton ancienne vie, mais tu étais quand même heureux d'être avec ton père, même sans ta mère, car tu te dit que cela aurait pu être pire, et tu souriais, encore et toujours, même si les larmes coulaient de tes paupières.. Après avoir retrouver un tunnel, tu t'étais installé avec Croix Noir, heureux, chassant, et fessant extrêmement attention au Sifflement de la Mort, comme le disait Croix Noir. Ton père avait dit qu'un jour ou l'autre, tu aurais aussi un nom de la lune, un magnifique nom.. Comportant sûrement l'un des mots de celui de tes parents, comme depuis des générations.. Tu voulais avoir un nom aussi magnifique que celui de ton père, tu le voulais vraiment, mais seule la lune te le dira. Mais, après des mois, ton père eut un accident.. Dans ces temps, l'eau se recouvrait petit à petit d'une mousse blanche.. Il avait bu cette eau, assoiffé, et avait décédé quelques minutes après, et cette nuit là, la constellation en L fut fini par un autre L, formant maintenant une croix. La croix? La magnifique Croix qu'était son père? La Croix Noir... Il s'élança, comme poussé par le vent.. Et tu ne t'arrêta pas.. Jamais. Mais un jour, juste sous cette constellation qui réchauffait ton cœur, tu à rencontré un vieux loup, une sorte de guérisseur.. Il a dit se nommé Argal. Il te raconta son histoire, et tu décida de rester avec lui. Un jour, le vieux te lança, comme ahuri :
- Cheshire? Tes yeux était bleus dès le début? - Non, enfin, je crois pas..
Tu avais répondu d'un ton pas très sûr, tu t'étais regarder dans un flaque pas très très clair mais le vieux avait bien raison, tes yeux devenait de plus en plus bleus.. Peut-être étais-ce dû à la radiation de la bombe qui a tué ta mère.. La tanière du vieux loup se trouver, comme par hasard, sous la constellation de Croix Noir. Tu lui avait demandé son nom de lune, mais il avait dit ne vouloir te le citer. Il t'appris les soins, l'écoutes, et aussi la nature. Tu n'es rester que peux de temps avec lui, juste quelques mois, mais un jour, le loup ne se réveilla pas de son sommeil. Tu avais tenter de le secouer, l'abreuver et l’alimenter.. Rien. Tu l'abandonna ici, il t'avait dit de laisser un cadavre, de n'importe quel animal, pour pouvoir en nourrir d'autre. Tu fis ce qu'il te dit. Après ceci tu décida de t'éloigner de cette endroit, et de revenir un jour peut-être, lorsqu'il ne restera que les os de ton mentor. Il aimait t’appeler le fils de la Croix, car tu adorais parler de ton père et de la constellation de la Croix. Tu adorais vraiment cette croix sans vraiment savoir pourquoi. Le vieux étant mort, tu décidas de prendre la relève et de te nommer guérisseur. Tu croisas beaucoup de loups, certains mal en points, d'autres en mouvement. Solitaire ou des meutes, mais tu voulais croiser un Hordien, un jour ou l'autre. Quelques années après, tu eu tes 4 ans. La horde avait été dissoute, selon certains loups, tu n'étais pas très content car tu voulais croiser un hordien, rien qu'un seul.. Maintenant, tu les crois tous morts. Pour des soins, tu demandes quelques primes : des proies, de l'eau, ou même, une histoire. Car l'eau se fessant rare, tu dois manger insectes et baies, ce qui te déplais. Tu es retourner à cette tanière, revenu là-bas tu récupéra un fémur, celui du vieux, selon toi, et tu l'enterra dans la tanière. Les charognards avait tout pris... Et tu décida de te remettre en marche, tu reviendra peut-être plus tard, dans quelques années, avec tes enfants? Si tu as la chance d'en avoir.. Depuis quelques temps, en ce moment, tu es sur la piste d'une odeur plutôt dur et mauvaise. Un loup blesser a ton avis, et pas qu'un peu.. Voilà maintenant que tu as perdu sa trace dans un croisement entre les arbres, mais où est-il passer?!..
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Tybalt
|
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 10 Juin - 15:48 | |
| HO WUI TU AY DE R2TOUR. pardon. hum... |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 10 Juin - 17:49 | |
| Oui, le parrainage ne fonctionnera pas. Re-wel quand même (: |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 10 Juin - 19:31 | |
| ouais de toute façons j'ai tout mes points alors bon XD |
|
En savoir plus | Ven 12 Juin - 16:33 | |
| C'est déjà dit : " La bombe cracha une onde coloré d'un bleu clair et immonde.. " "Tu avais répondu d'un ton pas très sûr, tu t'étais regarder dans un flaque pas très très clair mais le vieux avait bien raison, tes yeux devenait de plus en plus bleus.. Peut-être étais-ce dû à la radiation de la bombe qui a tué ta mère.. ". Et pour le nom de lune? |
|
En savoir plus | Ven 12 Juin - 22:30 | |
| Tu connais donc ce qu'il faut faire en suite, je t'invite à faire ta fiche de gestion, ton nom de lune est Contorsion Séculière, j'aime beaucoup ton loup loup =D bonne chance à lui dans ce qui suivra =) |
|