Je savais que tu serais là.
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Tybalt trottais, tranquillement à travers cette dense forêt. Enfin si l'on pouvais appelé cela une forêt car les arbres n'était autre que des cadavre se tenant toujours debout, dénudé de feuille et de vie. Se passant un coup de langue sur le museau il fut d'un coup à découvert en effet il pénétrait dans la fête foraine. Il sentit alors une odeur qu'il commencer à bien connaître, coir même beaucoup trop à son gout. Rajaa. Il gronda et se mis en tête de la démambrer mais soudain la voix de cette foutue louve monta à ses oreilles:
«Tybalt ! Tu fais toujours des contrats ?» Mange lumière se stoppa net. Un contrat? Et bien la démembration ne sera pas pour aujourd'hui. Il passa un coup de langue sur son échine pour faire baisser et lisser sa fourrure qui s'était hérisser quand il avais sentit l'odeur de Cendre du sphinx. Il se retourna lentement et marcha vers le canidé noir. Et bien Rajaa n'était vraiment pas en bonne état. Et c'était entièrement de sa faute. Là il étira un sourire satisfait. Au moins elle se rappellera de lui pour bien longtemps.
«Je suis toujours mercenaire et à ton service Rajaa» Dit-il d'un ton mielleux et avec un légère humour noir dissimuler derrière cette phrase.
«Que souhaite tu?»