En savoir plus | Lun 8 Juin - 15:13 | |
| Water is life
Force : 24 Agilité : 23 Endurance : 28
La soif. Cette soif qui nous habitait tous depuis quelques temps. Les sources d'eau potable avaient été souillées par ces enflures de bipèdes. Quand bien même, ils n'étaient pas les responsables. Je ne pouvais que les désigner comme coupables. Toutes les mauvaises choses qui se produisaient ici bas ne pouvaient qu’être de leur faute. Heureusement pour moi, ma situation était bonne comparé à d'autres mon ancien mentor m'avait invité à boire dans les sources d'eau qu'il avait trouvé. Je lui en étais reconnaissant bien que je ne savais pas pourquoi il m'avait choisi. J'étais fier d'avoir été son élève, il était un redoutable chasseur, un inattendu guerrier et un sourcier de génie. Le ressentiment que je ressentais à son encontre depuis qu'il m'avait abandonné à mon sort me quittait peu à peu. Difficile d'en vouloir à un loup qui faisait cela pour vous. Mais c'était désormais à mon tour de faire de même et de trouver de quoi abreuver les miens. Voilà pourquoi, je déambulais dans la plaine du Styx.
Code By AFTERGLOW |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 8 Juin - 15:14 | |
| Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 8 |
|
En savoir plus | Lun 8 Juin - 20:20 | |
| Lucky Or Not
Force : 24 Agilité : 23 Endurance : 28
Je parcoure la plaine dévasté en silence, attentif au moindre son pouvant m'indiquer la présence du précieux liquide. Le moindre bruit d'écoulement, la moindre odeur animale à proximité pouvaient être d’inestimable indices. En effet, si il y a des animaux dans le coin il peut y avoir à boire. Car, nous sommes tous dans le même bateau désormais et ce peu importe que nous soyons la proie ou le prédateur. Sans eau nous mourrons tous avant a prochaine lune. Je baisse la tète et pointe mon museau sur le sol. Non, l'eau n'a pas d'odeur mais le sol lui en a une et il s'avère qu'un sol mouillé ne sent pas de la même manière qu'un sol sec. Et, justement voilà une effluve de sol mouillé. Je m'approche pas à pas de la source de l'odeur. A mes pattes se trouve une petite flaque d'eau qui ne m'a pas l'air très saine. Mais d'un autre coté, elle n'a pas l'air d’être complètement polluée. Je pèse longuement le pour et le contre. Mais, je cède finalement et lape avidement l'eau à mes pieds. Une fois fait, je repars de la plaine. La soif n'est plus un problème mais j'ai un peu mal à l'estomac. Bah, ce n'est rien.
Code By AFTERGLOW |
|
En savoir plus Messages : 15874
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 8 Juin - 20:20 | |
| Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 5 |
|
En savoir plus Messages : 1607
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :