Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

Ornithorynque. Oui ce titre est débile c:

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci105/100Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci  (105/100)
agilité:
Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci100/100Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci  (100/100)
endurance:
Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci100/100Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 7 Juin - 23:14

JE SUIS EN MANQUE VOILA.
J'ai plein de Rps ouverts mais j'ai pas de réponse. C'est toujours très perturbant de savoir qu'on a 638293 rps d'ouvert avec 1 ou 2 reponses toute les deux semaines D:

Donc voilà j'ai besoin de potes de connaissances de gens que j'veux buter ou de bonhomme bizarre (lel ). Mon journal pour les liens est dans ma signa' hésitez pas à aller y faire un tour. J'accepte tout le monde 8D tant que vous faites un minimum de lignes dans vos réponses (parce que ceux qui te font 10 lignes quand tu fais des pavés de 80lignes ca m'gonfle --')
walà hésitez pas à demander surtout c:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci105/100Ornithorynque. Oui ce titre est débile c: Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 8 Juin - 7:42

ALORS DEJA! répond à notre RP toi chtite merde èé. Après je peu te proposer d'autre RP avec Tybalt vue qu'ils sont tout deux mercenaires maintenant ou avec Althéa, mais la tape pas trop car si Tybalt apprend que tu as taper sa fille t'es mort 8D
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 8 Juin - 15:51

Deja merde toi même ee ensuite parce que toi tu joues carrement la fille de ton perso. GENRE. Bon bah deja j'sais pas si j vois Althéa j'vais la taper parce que les sekmet c'est le mal quand à Tyty bah... A par me taper dessus tu sais faire quoi? :')
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 8 Juin - 16:54

TE DECHIRER EN PETIT MORCEAUX TE COUPER LES MEMBRES, ET T'ARRACHER LES GLOBES OCULAIIIIIIRES. et te faire des bisous!
(je me mets comme défi de toujours jouer dans la descendance de tybalt, donc normal que je joue sa fille XD)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 8 Juin - 17:53

J'aime po les bisous :c ARRETE DE SPAMMER MON SUJET
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 23:49

Je remonte~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 23:52

Mon coupainnnn ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 0:12

Mon n'amyyyyye ♥ (oupas c:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 0:13

On se fait ça où quand comment !?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 1:18

Je sais paaas. Comment feeling comme d'hab. Où... terre neutre pas loin du village des hommes? Quand, la nuit ou crépuscule ou aube? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 1:38

Au feeling ouais, ok pour toussa toussa, pour la peine, c'toi qui lance le topic vu que tu te plaignais de plus avoir de rp =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 12:16

GENRE. Ca marche très chère mais faudra que tu attendes ce souar c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 12:22

Pas de souci !