Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Partie de pillage, orage/8 | |
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 18:38 | |
| +1 dinde +1 poulet +1 chien +1 lapin
«Partie de chasse 11» Force:44; Agilité:56; Endurance: 45 Reprenant le petit trot, Nocturne retourna aux abords du village des hommes. Les bruits semblaient s'être calmés, surement les bipèdes avaient-ils dû découvrir le sang de leur bête, mêlé à des touffes de poils noirs. A force, ils allaient bien le connaître, cela devenait pour lui de plus en plus dangereux par là à vrai dire. Tournant sur lui-même, le canidé s'immobilisa, attentif aux bruits sourds du bois mort autour de lui. Et puis un craquement. Il n'entendit plus qu'il ne vit ce lapin sauvage qui passait derrière lui. Nocturne eut tout juste le temps de se retourner pour lui sauter à la gorge, sans réussir à l'attraper avec sa gueule. Mais d'un coup de patte brutal, il réussit à lui faire perdre l'équilibre, le plaquant au sol d'un coup avant de l'égorger séchement. Et une proie de plus.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 18:39 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 8 |
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 18:43 | |
| +1 dinde +1 poulet +1 chien +1 lapin
«Partie de chasse 11» Force:44; Agilité:56; Endurance: 45 Alors qu'il rentrait chez lui en trottinant, la soif commença à le prendre à la gorge. Il avait beaucoup couru, c'était battu et avait beaucoup chassé. Forcément, son besoin de liquide se faisait ressentir. Il devait encore gagner en endurance, sans doute cela irait-il mieux par la suite. Frénétiquement, au fur et à mesure qu'il avançait, son regard vairon recherchait un point d'eau où il aurait pu s'abreuver. L'orage commençait peu à peu à s'arrêter, et finalement, son attention se posa sur le village des hommes. Malheureusement, il ne pouvait pas s'approcher, au risque d'être découvert... mais la soif gagnait en puissance.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 18:45 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 11 |
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 18:49 | |
| +1 dinde +1 poulet +1 chien +1 eau saine
«Partie de chasse 11» Force:44; Agilité:56; Endurance: 45 Finalement, il prit sa décision. Il n'y avait personne à droite et personne à gauche, il pouvait bien s'approcher un peu. Le loup pénétra dans les limites interdites, et goûta à cette eau saine qui lui était offerte. Le liquide pur glissa délicieusement dans sa gorge alors que ses sens restaient attentifs. Mais sa plénitude ne pouvait durer. Des bruits humains commençèrent à se faire entendre. Trop tard, il avait été repéré tout ce qu'il espérait c'est qu'il aurait le temps de prendre la fuite.
Codage by TAC
en attente des traqueurs x)
|
| En savoir plus Messages : 115
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 19:35 | |
| Water is so expensive S'aventurer sur les terres humaines en ces temps de crise hydraulique n'est pas la meilleure solution... Tu es surpris en train de piller un de leurs rares points d'eau encore sains! Les traqueurs t'encerclent rapidement, il en arrive de toutes parts et ils ne vont pas tarder à lâcher leurs chiens!
Les traqueurs t'ont encerclé, et il te faut forcer leurs rangs serrés avant qu'ils ne lâchent les chiens, ou bien affronter la Meute qui te fonce dessus. Cruel dilemme.. Fais vite! |
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 19:49 | |
| +1 dinde +1 poulet +1 chien +1 eau saine
«Partie de chasse 11» Force:44; Agilité:56; Endurance: 45 Reprenant son lapin entre ses dents, Nocturne se retourna. Les traqueurs. Ils commençaient déjà à l'encercler, tenant leurs molosses courts juste sous son nez. Il en arrivait de toute part, et bien vite, Nocturne ne pourrait plus s'enfuir. Il devait prendre une décision, et vite. Tournant deux fois sur lui-même, le canidé s'élança vers l'humain qui lui barrait le passage pour l'empêcher de rejoindre le bois, et de s'enfuir. Par chance, il n'avait pas de chien lui, mais semblait quand même être un gros dur. Pour un humain. Mais rien à faire, il devait partir et vite. Alors, le solitaire lui sauta à la gorge par la force de l'adrénaline qui gonflait dans ses veines, le renversant au sol, alors que les autres humains s'apprêtaient à lâcher leurs bêtes. Mais, au lieu de déchiqueter la chair du bipède, Nocturne le lapin entre les dents, s'enfuit à toute allure, les coups de feux pleuvant au-dessus de sa tête. C'est à ce moment qu'ils choisirent pour lâcher leur trois chiens sur lui.
Miroir des Silences s'enfuyaient à toute vitesse, alors qu'il savait pertinnement qu'il était traqué par les chiens. Même s'il les surpassait en vitesse, il commençait à fatiguer et surtout, si jamais il retournait à sa tanière, ils allaient le retrouver, et le tuer. Alors le solitaire bifurqua au détour d'une clairière, planquant son lapin, avant de se cacher derrière un amas de rochers, juste au moment où les trois chiens se ramenaient. Sans perdre un instant, il sauta sur celui qui paraissait le plus faible, et surtout le plus léger, l'envoyant valser contre les pierres alors que les deux autres lui sautaient à la gorge. Ses crocs se refermèrent sur l'épaule d'une des bêtes, celle-ci pignant de douleur alors que l'autre tentait de lui labourer le ventre. Un craquement lugubre se fit entendre quand les dents de Nocturne cassèrent la patte du second chien, l'envoyant plus loin pour se concentrer sur celui qui commençait à presque le dévorer. Il roula un moment avec lui, grognant, toutes ses armes dehors. Le chien fit claquer ses dents près de son oreille, et le loup l'attrapa à la gorge, arrachant sa veine vitale avant de sentir un poids sur son dos. Le plus léger venait de lui sauter dessus. Le solitaire se laissa tomber de tout son poids sur la bête, l'assommant sur le coup, et se retourna pour se jeter sur le dernier chien, labourant ses flancs avec ses pattes postérieures et mordant de ci de là, la chair de sa gorge exposée.
Le sang coulait par saccades, alors que l'ex hordien finissait par achever son ennemi, le laissant pour mort aux côtés de ses deux autres compagnons. Les cris des humains se rapprochaient. Miroir des Silences attrapa son lapin et partit au quart de tour en direction de sa tanière, là où il serait en sécurité, semant rapidement les bipèdes qui ne pouvaient pas passer par le même chemin que lui avec leurs véhicules de ferraille.
Codage by TAC
|
| | | Partie de pillage, orage/8 | |
|
|
|