Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse
F. 21 A. 23. E. 20
Il avait tenté la cabane du chasseur, et au final, il n'avait rien trouvé de bon à manger. Aujourd'hui, le jeune loup avait décidé de parcourir la forêt aux pendus pour trouver une proie. Il avait faim. Très faim. Et s'il continuait comme ça, il ne survivrai pas longtemps. Indiana pensait que c'était un endroit où la nourriture y abondait ; peut-être se trompait-il ? En plus de la faim, le louveteau avait aussi soif, et la soif, c'était encore plus important. Il haletait tout le temps. Cherchant désespérément un point d'eau, le loup noir n'en pouvait plus. Il avait pris toute une journée à parcourir les terres de l'est pour au final, ne trouver que des brindilles et de la poussière à terre. Il soupire beaucoup, ces derniers temps; Il ne cesse de courir, de marcher dans la boue et de sauter par dessus les buissons épineux pour rejoindre les points d'eau potable. Mais il n'y en a pas. Ou du moins, il n'y en a plus. Tout est désert. Mais s'il y a de la végétation, il y a forcément un point d'eau quelque part.
Allez ... En route. Il fallait trouver quelque chose à boire ou à manger. C'était une question de vie, ou de mort. Indiana était parti très tôt ce matin là. Il n'avait pas perdu une minute. Pour lui, l'eau était sacrée. Il fallait absolument trouver de l'eau. Et fraîche, de préférence. Mais ce n'était pas si facile que cela. L'endroit est très humide, mais aucune trace de flaque d'eau ou autre point pour se désaltérer. Indiana reniflait air et sol pour dénicher quelque chose. Malheureusement ... Il avait beaucoup de mal. Skull ne lui avait pas appris à chercher de l'eau. Non, Indiana dépendait d'elle. C'était elle qui lui apportait de l'eau. C'était elle qui le nourrissait, et qui l'entraînait. C'était elle qui le protégeait. Et maintenant ... Et maintenant ? Il est tout seul. Il n'a plus personne.
Il fonçait comme une fusée, assoiffé. Ou était donc passée cette eau devenue si rare ? Et si en chemin, il rencontrait une proie ... Il n'hésiterait même pas une seconde. Il lui bondirait dessus, l'a tuerait, la mangerai. Un pur délice s'annonçait ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 7 Juin - 11:10
Le membre 'Indiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Juin - 11:45
Grenade
Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse
F. 21 A. 23. E. 20
Aucun point d'eau. Aucune trace de fraîcheur. L'endroit est sec et humide à la fois, ça fait limite transpirer. Indiana continuait d'avancer sans s'arrêter. Il était persuadé que de l'eau se cachait ici. Cependant ... Après de longues minutes, il ne trouvait toujours rien. Mais il doit peut-être y avoir quelques rongeurs par ici ... Ou des écureuils, ou des campagnols, peut-être même des cervidés. Mais il ne pourra pas les chasser tout seul. Indiana ne sait pas chasser le gros gibier. Il y a tout une technique que Skull ne lui a pas apprise avant de mourir. Soupirant, le loup noir continue sa route. Tous ses sens sont en éveil. Et à force de s'approcher du cœur de la forêt aux pendus, l'odeur de la chaire fraîche s'intensifie encore et encore ...
Il y avait des squelettes pendus aux arbres. Il ne saurait mettre un mot dessus. Des cervidés ? Non. Des hommes ? Peut-être, mais il n'en a jamais vu. Il a juste vu une forme qui s'apparente beaucoup à celle-ci, il y a quelques mois, à peine, lorsqu'il s'était rendu au village des hommes. Cela ressemblait beaucoup à ce genre d'ossements fixés à la limite du ciel. Cela lui donnait des frissons. Mais il ne fallait pas se laisser abattre. Le but d'Indiana était de trouver soit à manger, soit à boire. Et s'il ne trouvait rien aujourd'hui, il s'entraînerai. C'était promis.