Partie de chasse, c'est à boire qu'il nous faut/11 | |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:38 | |
|
«Partie de chasse 11» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 Soif et faim encore une fois. Les restes de la dinde traînait dans sa tanière, mais le canidé au pelage ébène devait continuer à se nourrir, ne pas seulement s'arrêter à une volaille maigre. Sinon, il risquait de perdre en muscle et en poids, ce qui n'était pas franchement le moment à vrai dire. Aussi, il se rendait cette fois-ci dans les tranchées, terres qu'il n'avait plus refoulé depuis qu'il était resté coincé pendant un mois entier dans les galeries avec la Horde, à cause des pluies de foudre. Foutu monde.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:39 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:44 | |
|
«Partie de chasse 7» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 Enfoncé dans la boue, son pelage taché de saleté, l'ex-hordien rampait. Plus de fierté, plus d'amour-propre, plus de dignité. Tout ce qui importait était la survie, et il était près à tout pour rester en vie pour le moment. Etrangement, sa haine n'allait plus aux solitaires, mais aux Sekmets. Il ferait tout pour les exterminer. Mais il ne pouvait rien faire seul... malheureusement. Un bruit le tira de sa rêverie, et sans plus attendre, le canidé sauta sur le monticule de boue qui avait remuer. Pour tomber sur un blaireau. Un jeune apparemment, mais qui sortit immédiatement les dents, faisant claquer ses mâchoires juste à côté de son oreille avant que le solitaire plante ses crocs meurtriers dans sa veine vitale. Le blaireau s'éteignit en un couinement douloureux. Il avait été trop lent, cette simple petite erreur lui avait valu la mort. Et cela serait de même pour lui, comme cela l'avait été pour Skull.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:45 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:48 | |
| +1 blaireau
«Partie de chasse 7» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 Traînant sans plus de délicatesse sa proie hors des tranchées, Nocturne garda le regard attentif. Il n'aurait pas fallu qu'un loup plus gros et affamé lui pique son buttin. Comme cette saleté du bois de la dernière fois...il lui avait foutu une belle raclée celui-là, Nocturne ne risquait pas d'y retourner à vrai dire. Un autre bruit l'alerta, et il lâcha sa proie au sol qui s'écrasa en un bruit mou. Les craquements venaient d'un bosquet mort, couvert d'épine. Quelques couinements l'avertit de la présence d'un lapin. Miroir des Silences contourna les épines pour se retrouver face à un lapin brun mort de peur, qui se débattait entre les branches mortes qui emprisonnaient son pelage. Ni une ni deux, le solitaire se pencha, refermant sa gueule sur la pauvre petite chose qui pendait désormais lamentablement dans sa gueule, la tirant du buisson en arrachant des touffes de fourrure au passage.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:49 | |
| Lancé de dès de recherche eau |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:49 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 6 Juin - 20:53 | |
|
«Partie de chasse 7» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 Ramenant son trésor près de l'autre proie, le solitaire se résolut à reprendre le chemin de sa tanière. La nuit tombait et il ne savait pas sur qui il pouvait tomber. Avec le temps, Nocturne devenait de plus en plus paranoïaque à vrai dire, ou plus prudent, les avis divergeaient. Il déposa les proies dans sa tanière, avant d'être pris d'une grande soif qui lui fit faire demi-tour. Il devait trouver de l'eau, afin d'étancher sa soif débordante, et rapidement. Après une course qui l’exténua plus qu'autre chose, l'ex-hordien tomba sur une flaque qui brillait sous la lumière de la lune. Son coeur se gonfla, et son esprit se ravit alors qu'il s'abreuvait du liquide sain qui coulait lentement dans sa gorge. Tellement il avait soif, Miroir des Silences ingurgita le contenu de la flaque avant de faire demi-tour pour reprendre le chemin de sa tanière.
Codage by TAC
|
|
| |
Partie de chasse, c'est à boire qu'il nous faut/11 | |
|