Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Enfance . | defi

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Juin - 20:06



Defi

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 21
A. 23.
E. 20

Oh, Andy. Qu’est-ce que cela avait été beau de naître dans un environnement totalement sombre et silencieux. Il était dans le froid, immobile, plaqué contre le corps défunt de sa soi-disant mère, morte, allongée contre le sol gelé. On l’avait recueilli peu de temps après. Andy était entre la vie et la mort, à ce moment là. Il s’agissait de la grande Skull, meneuse de la Horde. Andy faisait parti de sa famille, elle ne pouvait pas le laisser comme cela. Il n’avait rien senti, juste le froid se plaquer contre sa peau toute fragile, le sang circulait à peine dans ses veine … Et son cœur … Il battait si vite …
Il avait été emmené très loin de son lieu de naissance. Toujours blotti contre sa grand-mère, Andy a eu beaucoup de chance. Car sans elle, il serait déjà mort. C’était un louveteau tout petit, qui n’avait vu que du noir pendant toute son enfance. En effet, en grandissant dans les souterrains et les tunnels ; le soleil n’arrivait pas à percer. Andy a donc été obligé de grandir dans le noir. Une petite boule de poil qui aimait l’aventure, qui cherchait toujours à comprendre ce que les autres savaient, et ce que lui ne savait pas. Curieux et enfantin, il donnait souvent rendez-vous à ses amis dans les égouts. C’était l’un de ses endroits préférés. C’était magnifique pour lui de voir la vie. A cet âge là, on ignore encore tout. Et on apprend, comme tout le monde, au fils des années. On expérimente son odorat, on développe ses muscles, son intelligence et on apprend le savoir-vivre et les bonnes manières. Tout petit, Andy ne comprenait pas grand-chose de tout cela. Mais ce qui lui importait le plus, c’était de pouvoir faire comme tous les autres louveteaux. Vivre, jouer et grandir dans la bonne humeur sans se soucier du regard des autres. Courir dans les grottes, se servir de ses petites pattes qui ne fonctionnaient pas encore très bien ; et essayer de faire comme les grands en attrapant des campagnols semi-morts. Il mangeait des champignons, peu importe s’ils étaient comestibles ou non. Il trouvait des objets ? Pas de problème, Andy les gardait précieusement près de Skull. Il gardait toutes sortes d’objets, comme des petites collections. Des os, des poils, des ailes de chauves-souris.
En découvrant tout ce qu’un louveteau de son âge était capable de faire, Andy a fait de belles découvertes. C’était pour lui incroyable de voir tout ce qu’un loup pouvait faire. Courir, sauter, mordre, attraper, se secouer, broyer, hurler, aboyer, grogner, jouer, aimer …


Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Enfance . | defi Qkci100/100Enfance . | defi Qkci  (100/100)
agilité:
Enfance . | defi Qkci100/100Enfance . | defi Qkci  (100/100)
endurance:
Enfance . | defi Qkci100/100Enfance . | defi Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:29

Si ce sujet est terminé merci de faire une demander d'archive !

 Enfance . | defi


 :: Archives :: Archive des RPs