Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Love story | ft. Althéa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Juin - 18:25



Love story

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 21
A. 23.
E. 20

Qu'est-ce qu'il fait ici ? Vagabond, certes, mais il n'avait aucunement le droit de venir en terres Sekmet. Il le savait très bien. Indiana n'a pas pour habitude de désobéir aux ordres. Mais lorsqu'il n'y a rien à manger chez les solitaires, on se rapatrie chez les meutes. Il se faisait discret, tout petit, comme si personne ne l'avait vu. Skull n'avait pas terminé de lui apprendre tout ce qu'un louvard doit savoir. Non, Skull était morte avant cela ... Indiana n'avait pas appris à camoufler son odeur lorsqu'il s'infiltre dans le territoire d'une meute. Il n'avait pas appris à effacer ses traces, et ignorait la plupart de tout cela. Pour lui, cela semblait si simple ... Venir comme ça, et repartir avec un lièvre alpin dans la gueule, sans se soucier que 'tu n'avais pas le droit de prendre cela chez les autres' ou encore 'ne chasse pas chez les Sekmet, eux ils savent se battre et quand ça frappe, ça fait mal'. A treize mois, Indiana ignorait encore beaucoup de choses. Et pourtant, beaucoup de louveteaux avaient déjà terminé leur apprentissage à cet âge-là. Le cœur serré, le petit loup noir continuait sa route, en terres Sekmet. Il était parvenu jusqu'au sommet d'une petite colline, puis en redescendant, rejoignait la clairière fumante, un espace vaste et sec, qui sent le lièvre frais tout au long de l'année. Peut-être que c'était cela qui l'avait fait venir jusqu'ici. Il n'avait pas mangé depuis quelques jours. Mais pour lui, cet argument lui suffisait à s'introduire chez les inconnus. Il marchait, courrait, sautait, faisant tout pour gagner de l'agilité et de l'endurance. Il faisait cela depuis tout à l'heure, espérant gagner un peu d'expérience pour devenir plus fort. Mais en faisant autant de bruit, il avait toutes ses chances de se faire repérer. Indiana parcourait l'immensité de la clairière en pensant à ce qu'il pourrait trouver de bon à manger. Lui n'avait connu que les lièvres et campagnols, mulots et rats, mais jamais il n'avait gouté à l'élan ou au cerf élaphe, au daim ou à la marmotte, aux faisans ou aux renard. D'ailleurs, les renards, cela ne lui disait rien. Il avait l'habitude de les voir comme des loups, à chasser pour la famille, et à s'occuper des leurs comme Skull l'aurait fait pour son petit-fils. Mais les temps sont durs. Et Indiana est prêt à croquer dans du renard pour survivre. Cela ne le dérange pas, non, si cela pouvait lui remplir l'estomac, il le ferait. Il ne sentait rien, juste le vent froid venant du Nord et la chaleur des Sekmet.

La chaleur des Sekmet ! Il n'avait pas confondu le bien et le mal. Pour une fois ! Ce n'était pas la chaleur que Indiana sentait. C'était justement la présence des Sekmet. Ils étaient là. Pour une fois qu'il s'en sort, Indiana a enfin réussi à identifier une présence. Mais ... Un louveteau de trois mois l'aurait déjà senti. Dix mois de plus, et Indiana le sent pour la première fois. Cela démontre bien que le louveteau noir a beaucoup de retard sur les autres. Il s'arrête, perplexe. Combien sont-ils ? Sont-ils bons, mauvais ? Il avale sa salive. Il essaye de trouver une excuse, une quelconque justification Jusqu'à ce qu'il arrive à trouver la bonne, la vraie, celle qui ne trompe pas. Indiana n'a jamais été un menteur.

« Je peux entrer dans votre meute, si vous voulez ! Je ne cherche pas à voler toute votre nourriture. J'avais juste besoin d'un lapin. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé ... Je suis prêt à vous offrir ma vie pour servir votre meute ... Je vous le jure. » Indiana disait vrai. Il était drôlement intéressé pour entrer chez les Sekmet. Même s'il est timide et réservé, le louveteau dépendra du clan. Et il se présentera comme petit-neveu d'Empress. Il n'a rien à cacher. Il est juste franc et bon dans ses actes. Indiana l'a toujours été.

Il ne voyait rien, mais pourtant, il savait que les Sekmet étaient là. Ou du moins, un individu se cachait parmi les ombres de la clairière fumante. Il tournait sur lui même, sans être trop angoissé, mais restant sur ses gardes et voyant que rien ne se passait, Indiana poursuivit.

« Je suis le petit-neveu d'Empress ... »

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Love story  | ft. Althéa Qkci74/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Love story  | ft. Althéa Qkci64/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Love story  | ft. Althéa Qkci58/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 6 Juin - 19:06

Love story
feat.Indiana
force 11 | agilité 27 | endurance 17

J'ouvris les yeux. Tout doucement les ténèbres autour de moi firent place à une faible lumière. Autour de moi tout le monde dormaient, nous faisions la sieste, la chaleur était si écrasante et ce malgré les épais nuages jaunâtre qui couvraient constamment le ciel. Depuis ma naissance il y as une dizaines de lunes je n'avais vue ce fameux "Soleil" don les adultes parlent tant. Autour de moi se trouvais plusieurs corps endormis, notament ceux de mes deux idiots de frères: Belphegor et Ragnar'k. Je réalisa alors, tout en baillant que je n'était jamais aller plus loin que l'épave de l'avion ou cette forêt. Maman parlais souvent de la "clairière fumante". C'était un endroit dangereux ou depuis maintenant deux lunes les hommes se battaient sans cesse, rasant tout sur leurs passage. J'avais vraiment envie d'y jetée un oeil! et puis elle adorais le danger, les combats et les stratégie.

Ainsi doucement la petite louve se leva. Elle était maintenant bien plus agile et silencieuse qu'autrefois. Malgrès sont très jeune âge elle s'était beaucoup entrainer. Passant furtivement entre ses frères, les autres louveteaux et surtout Helya, sa mère, elle se dirigea vers la sortit de la tanière.

Enfin dehors la jolie femelle pris une bouffer d'air avant de se mettre en route, d'un galop fluide, rapide et bien gracieux pour son âge. Les oreilles en avant elle laissa le vent pénétrer sa fourrure et se rendit compte qu'il devenait petit à petit froid. Alors qu'elle arrivait petit à petit au fameux champ de bataille, rien aucun bruit. Alors qu'Eclat de lumière rampait sous un buisson elle observa avec une immense décéption qu'il n'y avais rien. Pas un seul combat. Peu-être les hommes se reposaient-ils? Mais autre chose attira son attention. Un jeune mâle noir au milieu de la clairière. Il avais l'air calme...gentil. Et surtout appeuré. C'est alors qu'elle entendit:

« Je peux entrer dans votre meute, si vous voulez ! Je ne cherche pas à voler toute votre nourriture. J'avais juste besoin d'un lapin. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé ... Je suis prêt à vous offrir ma vie pour servir votre meute ... Je vous le jure. Je suis le petit-neveu d'Empress ... »

Le petit-neveu d'Empress?! WOW! Géniale! bon du calme, il ne faillais pas se jeter sur lui et l'harcelé de question...ce qu'elle faisais tout le temps. Alors sortant de sa cachette elle s'approcha du jeune mâle ébène. De son pas naturellement calme et posé.

"Je ne crois pas pouvoir te faire grand mal."

Des paroles si calme et serieuse venant de la bouche d'un louveteau était bien rare, mais la jolie femelle était précoce et avais toujours démontré une intelligence semblant superieur par rapport aux autres louveteaux.

"Mais tu est vraiment le petit-neveu d'Empress? Je me nomme Althéa."
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 10:37



Love story

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 21
A. 23.
E. 20

Une voix s'éleva. Elle était bien petite, mais bien là. Le regard d'Indiana balaya les alentours. La petite masse apparue, brunâtre, douce, Sekmet. Un soupire s'échappa de sa bouche. Pfffiouu. Il en aura fallu de peu. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur un adulte féroce et enragé. Il voulut rougir, gêné, terrorisé à l'idée que la petite le démasque. « Je ne crois pas pouvoir te faire grand mal. Mais tu es vraiment le petit-neveu d'Empress? Je me nomme Althéa. » Il ne dit pas un mot, préférant rester muet un instant avant de prendre la parole. Il n’était pas impressionné par elle, cependant, il avait eu bien de la chance de ne pas être tombé sur un plus grand, de son âge ou plus vieux encore. Les muscles de son visage se détendirent, il respirait de nouveau. « Oui, c’est bien moi. Je m’appelle An-d... Indiana. Je m’appelle Indiana. » Il failli donner son ancien nom. Oui, son ancien nom. Avant de faire la rencontre avec l’air extérieur, Indiana avait pour nom Andy. Un nom que Skull lui avait donné. Même s’il était préférable de le garder, celui-ci ne lui convenait pas vraiment. Il préférait de loin Indiana, qui d’ailleurs, est son nom depuis quelques semaines. Le petit mâle noir ; car il était encore petit et loin d’être totalement adulte ; il sentait la peur, la honte et le stress à la fois. Quelle mauvaise blague ! Il se sentait mal à l’aise devant le petit louveteau. Il s’était excusé avant même d’avoir vu à quoi son interlocuteur ressemblait. Il ravala sa salive une troisième fois. Indiana souffla, et poursuivis. « Désolé, je pensais que j’avais à faire à quelqu’un d’autre. » Souffla-t-il, rassuré. Indiana s'approcha de la petite pour la renifler. Elle était bien Sekmet. Et ça, il n'avait aucun doute là-dessus. Le louveteau s'assis donc face à la petite femelle ; qui était très belle d'ailleurs ; afin d'arriver à sa hauteur. Bon. Au moins, Indiana redevenait plus petit pour l'espace de quelques instants. Elle avait l'air amusante, douce et agréable à connaître. Indiana n'était pas tombé sur un colosse des montagnes noires, ça il en était sûr et certain. Il sourit, un peu rassuré. Mais une question trottait dans sa tête ... Althéa connaissait donc Empress ? Indiana ne l'avait jamais vu. Pourtant, il en a entendu parler de nombreuses fois. Il fallait absolument qu'il la voit. Il n'avait rien contre elle ; cependant, l'alpha était loin d'être pure et innocente. Elle avait tenté de tuer Skull et Oilossë ne s'entendait pas bien avec elle. Indiana doit-il suivre sa grand-mère en haïssant sa grande-tante ? Ou bien ... Devrait-il se joindre aux Sekmet pour tenter de mettre un terme à toutes ses altercations ? Pendant quelques minutes, le louveteau était ailleurs. Perdu. Plongé dans ses pensées.

A quoi ressemblait-elle ? ... Skull lui avait parlé d'une louve brune, grande et très puissante. Une meurtrière. Un démon. Le sheitan. Il n'arrivait cependant pas à mettre d'image sur ce mot. Empress. Était-elle réellement louve ? Mi-louve mi-démon, certainement. Mais qu'importe. Indiana se devait de la rencontrer. Il ne fallait pas manquer ça. Après tant de mois d'existence, il fallait à tout prix voir à quoi ressemblait cet assassin. Il fallait voir à quoi ressemblait la tante de sa mère, la soeur de Skull ...

« Tu connais Empress ? ... » Questionna-t-il, sur la réserve. Il avait employé un ton plutôt calme et doux, mais assez mystérieux. Il n'avait pas parlé bien fort. Le nom de sa grande-tante avait résonné dans sa gorge ; cela lui faisait tout bizarre. Il n'avait pas été habitué à le prononcer bien souvent, il fallait dire.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Love story  | ft. Althéa Qkci74/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Love story  | ft. Althéa Qkci64/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Love story  | ft. Althéa Qkci58/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 7 Juin - 13:12

Love story
feat.Indiana
force 11 | agilité 27 | endurance 17

Le loup face à moi sentait la peur, le stress, la honte. Mais au fond de moi je savais qu'il ne devais vraiment pas être impressionner par ma présence. Je pensais plutôt que c'était le faite d'être en territoire Sekmet. Je trouvais ça plutôt drôle moi, de ce mettre dans tout ces états à cause d'une simple odeur ennemi! celui-ci balbutia alors:

« Oui, c’est bien moi. Je m’appelle An-d... Indiana. Je m’appelle Indiana. »

Indiana, jolie nom. J'observa alors le solitaire les yeux pétillant. Ceux-ci autrefois gris tournaient maintenant tout doucement à l'ambré. Je pencha la tête sur le côté tandis qu'Indiana semblait plonger dans ses penser. Mais celui-ci finit par dire:

« Désolé, je pensais que j’avais à faire à quelqu’un d’autre. »

Tandis qu'il s'approchait de moi pour me renifler je jappa.

"Oui je l'imagine bien!"


Celui que je voyais comme un potentielle partenaire d'éxploration où de jeu s'assis face à moi. Devenant ainsi plus petit. Je me mis alors à tourner autour de lui pour l'observer. Avait-il des cicatrices? c'était-il déjà battue? avait-il fait partie d'une autre meute? Je me dit alors que je conaissais pas mal de loup noir. En fait dans ma vie tout les loups de mon entourage était noir sauf moi, ma mère, Belphegor et Ragnar'k! les noirs était-ils plus commun? Qu'importe. Celui-ci continua en me posant une question.

« Tu connais Empress ? ... »


Sur ses mots je me mis à tenter de grimper sur le dos du loup, mais celui-ci étant assis je glisser. Alors je continua de faire l'idiote en me roulant par terre. Oui j'étais toute éxitée par cette nouvelle rencontre!

" Eh bien oui! c'est notre Alpha. Après je ne l'ai jamais vue! A ce qu'il parais elle est en très mauvaise état! et ça à cause de son emprisonement. Je n'ai vraiment pas put l'aperçevoir car pendant la grande bataille j'étais cacher. Je n'ai même pas put en voir une bride! je pouvais juste l'entendre. C'était très frustrant."

Je me mis alors à lui mordiller la queue. Oui j'était précoce certe et assez mature pour mon âge mais j'étais quand même un tout petit louveteau. Alors parfois ce côté idiot et joueur emplis d'innocence et d'inconcience prenais le dessus. Notamment quand je tombais sur un loup que j'aimais bien, qui ne se moquais pas de calme et la plus part du temps qui était plus grand que moi.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 20:17



Love story

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 21
A. 23.
E. 20

La petite femelle était joueuse. Très joueuse. Elle venait mordiller la queue d'Indiana sans aucun problème. Le mâle noir, quant à lui, entrait dans son jeu.Il s'allongea et la laissa s'amuser avec lui, tout en continuant leur petite conversation. « Eh bien oui! c'est notre Alpha. Après je ne l'ai jamais vue! A ce qu'il parait elle est en très mauvaise état! et ça à cause de son emprisonnement. Je n'ai vraiment pas put l'apercevoir car pendant la grande bataille j'étais cachée. Je n'ai même pas put en voir une bride! je pouvais juste l'entendre. C'était très frustrant. » Le louveteau pris le temps de réfléchir. Il voulait la voir une fois, lorsqu'il était dans l'ancienne prison de la Horde. Empress y était gardée avec un autre loup ... Esobek, du nom de Reaven. Mais il n'avait pas eu l'occasion de la voir de ses propres yeux. Les gardes jouaient bien leur rôle : ils empêchaient quiconque de s'en approcher. Andy avait pourtant tout essayer pour les faire changer d'avis. En vain. « Oh, oui ... Elle était gardée dans notre prison il y a quelques semaines ... » Le louveteau redevint neutre, songeur. Son visage afficha une expression triste et angoissée. Comment allait-elle ? Mais qu'importe ... Car au final, il ne la connaissait pas. Il en avait juste entendu parler. Comme une ombre, un fantôme, un mythe que l'on raconte mais que l'on ne voit jamais. Une légende.

Le louveteau se redressa et commença à s'amuser avec Althéa. Il remuait la queue, souriant, prenant le temps de se divertir. Après tout, il en avait bien besoin. Avec toutes ces pensées, il se devait de prendre l'air. Indiana faisait rouler la petite sur son ventre, la prenant comme si c'était son enfant. C'était le deuxième louveteau qu'il voyait de sa vie. Après Elros, Althéa était vraiment douce et 'pure', comme il le dirait. Le louveteau noir n'avait pas l'habitude de jouer avec des êtres plus petits que lui. Mais maintenant qu'il en a l'occasion, il a bien l'intention de profiter de ce moment de complicité. Et puis ... Même si cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient, entre louveteaux, le jeu est tout le temps présent.

« J'aimerai bien qu'on essaye de s'entraîner, toi et moi ... Tu as l'air quelqu'un de bien. » Lança-t-il en agrippant son petit corps brun. Il ne cessait de sourire, espérant qu'il resterait près de cette femelle le plus longtemps possible. Elle n'était pas méchante, et ne risquait pas de le devenir. Pourtant, elle avait l'air assez précoce. Sa façon de penser, sa manière d'aborder les autres ... A son âge, Andy était encore tout zinzin dans sa tête. « Je pourrai te montrer certaines choses ... Malheureusement, il y a des choses que je ne sais pas encore, et que je ne saurai certainement jamais. » Et oui ... Car son apprentissage n'était pas encore terminé. Et vu qu'il est solitaire, il ne risque pas d'apprendre de nouvelles choses. Sans Skull, Indiana n'est plus rien.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Love story  | ft. Althéa Qkci74/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Love story  | ft. Althéa Qkci64/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Love story  | ft. Althéa Qkci58/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 8 Juin - 7:28

Love story
feat.Indiana
force 11 | agilité 27 | endurance 17

Petit à petit il entra dans mon jeu et tout deux on roulait comme des idiots sur cette plaine dévasté. Mordillant par ci, sautant par là un sourire innocent aux lèvres. Mais Indiana sembla replonger dans ses penser. Ce qui ne me genais pas vraiment. Après tout cela prouvais qu'il utilisait son cerveau n'es pas? Je l'écouta alors prononcer des paroles bien intriguante.

« Oh, oui ... Elle était gardée dans notre prison il y a quelques semaines ... »


Oh, dans leur prison? C'était un ex-hordien? Non contrairements aux loups de sa meute elle n'avais rien contre eux. Elle n'en avais jamais croisé si ce n'était que de loin et puis maman essayer toujours d'éviter le sujet ou raconter toujours qu'au fond il avaient un coeur. Indiana le prouvais bien non? il était gentil! pour éviter qu'il puisse croire que j'avais quelque chose contre la horde je ne répondit rien et continua de faire l'idiote avec lui. Grimpant sur lui, lui mordant la patte. Pas trop fort tout de même.

« J'aimerai bien qu'on essaye de s'entraîner, toi et moi ... Tu as l'air quelqu'un de bien. »

Dit-il en se tordant pour m'aggriper en retour. Je me fit une joie de faire de même en remuant ma petite queue. Vraiment il était simpa Indiana! il essayer pas de me bosculer ou de se moquer de moi lui au moins! Mais maintenant que mon agilitée et mon endurance était plus développé que la plus part des louveteaux je n'hésiter plus à leur répondre.

« Je pourrai te montrer certaines choses ... Malheureusement, il y a des choses que je ne sais pas encore, et que je ne saurai certainement jamais. »

Je lui souria alors et répondit:

« Ce serais déjà bien! et puis tu apprendra à faire des choses! les solitaires peuvent aussi trouver des mentors! sinon comment pourrais t-il survivre? »

Je l'avais dit ainsi car cela me paraissais logique mais était-ce au moins vrai? Je n'en savais rien. Enfin si ça ce trouve c'était tout de même vrai!
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 12:33



Love story

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 21
A. 23.
E. 20

Qu'est-ce qu'elle était mignonne ... Petite, pure et innocente, et bien plus intelligente que la plupart des louveteaux de cet âge là. Elle était toujours souriante, joueuse, toujours partante pour apprendre de nouvelles choses. « Ce serait déjà bien ! Et puis tu apprendras à faire des choses ! Les solitaires peuvent aussi trouver des mentors ! Sinon comment pourraient-ils survivre? » Oh, cette question ... En réalité, la réponse était bien plus compliquée que cela. Les solitaires savent en général se défendre et s'entraîner, chasser, si la chance est avec eux. Malheureusement, ce n'était pas le cas d'Indiana, d'où la raison de sa venue en ce lieu ennemi et inconnu pour lui. Il n'était pas comme les autres. Lui ne savait pas s'entraîner seul, lui ne savait pas chasser les blaireaux et les faon, et lui non plus ne savait pas se défendre contre les ours ou les autres loups un peu plus expérimentés. Indiana réfléchissait un instant. Il était assez difficile de répondre à cette question. Skull était sa mentor. Et maintenant qu'elle n'est plus ici, il est difficile de pouvoir apprendre de nouvelles choses. Mais Indiana a appris que la maturité et l'expérience peuvent aussi s'acquérir grâce à ses amis, ses rivaux, à force de s'entraîner, de se battre, de vivre.

« Ma mentor était Skull. Ma grand-mère. Mais elle n'est plus là, alors je dois faire sans. J'essaye de m'entraîner seul, mais je ne vais pas te cacher que c'est très compliqué. Solitaire, et je n'ai que treize mois, je ne sais pas chasser comme les autres loups et je n'arrive pas à me défendre. Je compte toujours sur ma capacité à fuir et je compte aussi sur la chance, sur les prières que je lance au ciel ... Voilà pourquoi je suis encore en vie. Et j'ai beaucoup de chance, Althéa. J'ai beaucoup de chance. Cela n'arrive pas à tout le monde. Et je me permet de te dire que tu es aussi chanceuse que moi d'être au sein d'une meute, car au moins toi, tu deviendras une grande chasseuse, une grande guerrière, guérisseuse ou que sais-je encore. Tu seras forte. Et quelque chose me dit que tu l'es déjà. » Voilà donc sa réponse. Être solitaire n'était pas si facile que cela le paraissait.

« Et toi, tu connais certaines choses aussi, je suppose ... ? Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Chasser pour les Sekmet, combattre contre les Esobek, soigner les malades, ou dominer ? Quelque chose comme cela ? ... »

Son regard balaya la petite masse brune. Qu'elle était chanceuse ... Qu'elle était chanceuse ...

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Love story  | ft. Althéa Qkci74/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Love story  | ft. Althéa Qkci64/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Love story  | ft. Althéa Qkci58/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 14 Juin - 12:58

Love story
feat.Indiana
force 11 | agilité 27 | endurance 17

Indianna ne cessais de soutenir mon regard. Il débuta un court récit.

« Ma mentor était Skull. Ma grand-mère. Mais elle n'est plus là, alors je dois faire sans. J'essaye de m'entraîner seul, mais je ne vais pas te cacher que c'est très compliqué. Solitaire, et je n'ai que treize mois, je ne sais pas chasser comme les autres loups et je n'arrive pas à me défendre. Je compte toujours sur ma capacité à fuir et je compte aussi sur la chance, sur les prières que je lance au ciel ... Voilà pourquoi je suis encore en vie. Et j'ai beaucoup de chance, Althéa. J'ai beaucoup de chance. Cela n'arrive pas à tout le monde. Et je me permet de te dire que tu es aussi chanceuse que moi d'être au sein d'une meute, car au moins toi, tu deviendras une grande chasseuse, une grande guerrière, guérisseuse ou que sais-je encore. Tu seras forte. Et quelque chose me dit que tu l'es déjà. »

Skull? Sa mentor était Skull? Wow! Beaucoup de louveteaux en avais peur, beaucoup de loups la détesté. Pourtant moi, je n'avais rien contre-elle. Après tout je n'avais jamais subit de mauvais traitement et puis moi je l'admirais presque, même si mes parents ne cessais de dire qu'il ne fallais pas l'admirer! qu'il ne fallais pas s'en approcher, qu'elle était terrible et sans coeur. Pourtant elle avais réussi à renverser les Sekmet avec seulement une meute de Quinze loups! de quinze! imaginez vous? quel puissance! Moi j'aimerais tant faire pareil! Oh on me crois souvent bien innocente mais es le cas? Pouvons nous être innocent quand on rêve depuis son plus jeune âge de dominer? d'humillier ses frères? de se venger des moqueurs? de leur montrer qui on est? Sommes nous si innocent quand on s'entraine dans le seul but de retourner la situation? de devenir plus fort que les autres louveteaux et de les forcer à se soumettre face à celle don il se sont tant moquer? Oui. Je le sais, j'en suis pérsuader je suis déjà maintenant plus forte que Ragnar'k. Mais es le cas pour Belphegor? Non pas encore...pas encore. Ils se sont tant moquer de moi! tout ces louveteaux, car j'étais petite et faible. Mais nous verrons bien qui rira le dernier. Si petite et déjà assoifé de vengeance. Je ne trouve pas cela triste moi...au contraire j'ai un but à ma vie, je ne m'entraine pas pour rien. Un but que je suis persuadé d'assouvoir un jour! Mais les paroles d'Indianna me font revenir à la réalité.

« Et toi, tu connais certaines choses aussi, je suppose ... ? Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Chasser pour les Sekmet, combattre contre les Esobek, soigner les malades, ou dominer ? Quelque chose comme cela ? ... »

Et bien on reste dans le sujet après tout. Et bien ma réponse je la connais! je sais ce que je veux faire plus tards.

« Et bien c'est une longue histoire. En fait, je suis née plus faible, plus petite que mes frères. De plus mon nom de lune est bien différent si celui de ma mère est Braise d'hiver et celui de mon père Passager du temps le mien est Eclat de lumière, contrairement à celui des mes frères qui se finissent tous en Hiver. Du coup comprend tu on me traite d'adopter, on se moque de moi, on profite de ma faiblesse. Mais vois tu je m'entraine, je veux devenir plus forte. J'ai déjà dépassé certains j'en suis sure. Enfin bref, tu aura compris je rêve de retourner la situation. Se moquerons t-ils encore de moi quand mes crocs auront transpercé leur chair? Rigolerons t-ils toujours quand ils devront se soumettre face à moi? Alors oui je veux dominer! j'aimerais devenir une grande guerrière, une Alpha! une élite! »

Je dit ces mots avec un grand sourire, peu être ne me rendais-je pas compte du sadisme qui sonner derrière mes paroles, ni de l'empleur de celle ci.

« Et toi, que veut tu faire? »
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Juin - 13:11



Love story

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 21
A. 23.
E. 20

« Et bien c'est une longue histoire. En fait, je suis née plus faible, plus petite que mes frères. De plus mon nom de lune est bien différent si celui de ma mère est Braise d'hiver et celui de mon père Passager du temps le mien est Éclat de lumière, contrairement à celui des mes frères qui se finissent tous en Hiver. Du coup comprend tu on me traite d'adopter, on se moque de moi, on profite de ma faiblesse. Mais vois tu je m’entraîne, je veux devenir plus forte. J'ai déjà dépassé certains j'en suis sure. Enfin bref, tu aura compris je rêve de retourner la situation. Se moquerons t-ils encore de moi quand mes crocs auront transpercé leur chair? Rigolerons t-ils toujours quand ils devront se soumettre face à moi? Alors oui je veux dominer! j'aimerais devenir une grande guerrière, une Alpha! une élite! »

Un sourire gêné s'afficha sur son visage noir. Indiana était presque dans le même cas. « Tu sais, Althéa, moi aussi je n'ai pas le même nom de Lune que mes parents ... Enfin ... Ma mère en tout cas ... Son nom de Lune était Abysse d'Agonie, et celui ma grande-tante est Murmure d'Agonie. Enfin bref. Le mien est Gouffre Amer, ce qui n'a rien à voir avec celui de ma mère ... Et il ne ressemble pas non plus à celui de mon père ... Enfin je n'en sais rien, je ne l'ai jamais connu. Mais tout ce que je sais c'est que je n'ai d'ailleurs aucun rapport avec Skull. Son nom de la Lune est ... Bourreau d'Agonie, je crois ... Enfin tu vois, moi je n'ai pas cette particule-là, et je me sens aussi à part ... Tu as de belles ambitions, je suis persuadé que tu réussiras ... Tu réussiras, toi ... Moi, ce que je veux faire ? Tu sais, solitaire, je pense que je suis condamné à vagabonder pour le restant de mes jours. Et puis ... Je ne suis pas du genre à m'imposer comme ça. J'ai aucune chance d'avoir une vie comme la tienne. »

Gêné, Indiana soupira délicatement. Il s'assis à ses côtés, et se mis finalement à sourire pour ne pas se décourager. « Peut-être que je serai un chasseur de lièvres, ahah ! »

Sur ces paroles, le louveteau sauta sur sa camarade pour lui chatouiller le flanc. Un grand chasseur de lièvre ! Indiana n'avait pas beaucoup d'ambitions dans la vie, mais lorsqu'il trouvait une bonne idée, il en faisait un point fort.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Love story  | ft. Althéa Qkci74/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Love story  | ft. Althéa Qkci64/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Love story  | ft. Althéa Qkci58/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 14 Juin - 14:30

Love story
feat.Indiana
force 11 | agilité 27 | endurance 17

Indianna semblais gêné mais bon, il continua avec un petit sourire:

« Tu sais, Althéa, moi aussi je n'ai pas le même nom de Lune que mes parents ... Enfin ... Ma mère en tout cas ... Son nom de Lune était Abysse d'Agonie, et celui ma grande-tante est Murmure d'Agonie. Enfin bref. Le mien est Gouffre Amer, ce qui n'a rien à voir avec celui de ma mère ... Et il ne ressemble pas non plus à celui de mon père ... Enfin je n'en sais rien, je ne l'ai jamais connu. Mais tout ce que je sais c'est que je n'ai d'ailleurs aucun rapport avec Skull. Son nom de la Lune est ... Bourreau d'Agonie, je crois ... Enfin tu vois, moi je n'ai pas cette particule-là, et je me sens aussi à part ... Tu as de belles ambitions, je suis persuadé que tu réussiras ... Tu réussiras, toi ... Moi, ce que je veux faire ? Tu sais, solitaire, je pense que je suis condamné à vagabonder pour le restant de mes jours. Et puis ... Je ne suis pas du genre à m'imposer comme ça. J'ai aucune chance d'avoir une vie comme la tienne. »

Aucune chance? N'importe quoi! moi je suis sure qu'il rentrera dans notre meute! ce serais géniale!

« Peut-être que je serai un chasseur de lièvres, ahah !»

A cette idée j’éclatais de rire, Le solitaire noir sauta sur moi et se mis à me chatouiller le flanc, alors j’éclatais de rire en me contorsionnant en tout sens. Alors le lui mordilla la joue, joueuse tout en donnant des petits coups de pattes arrières dans son ventre.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Juin - 18:31



Love story

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

F. 21
A. 23.
E. 20

Elle était vraiment adorable. A son âge, Indiana n'était pas aussi intelligent qu'elle, et encore moins amusant. Bref, elle avait tout pour plaire. Il sautait sur elle, prêt à la plaquer au sol. Il était temps de voir qui d'entre eux était le plus fort ! Le louveteau noir posa ses deux pattes antérieures sur son poitrail pour l'empêcher de bouger.

« Allez, montre-moi de quoi tu es capable petite Sekmet ! » Lança-t-il en montrant les crocs.

Indiana s'était jeté sur elle comme un ours. Ses petites pattes l'empêchait de bouger. Mais le louveteau se retira vite et s'enfuit aussi loin qu'il le pu. La faire courir ? Bien sûr ! On verra si la petite arrive à le rattraper. Et s'il arrive à trouver une bonne cachette, elle ne pourra pas le trouver. Il courrait comme il le pu, le pauvre. Indiana était très agile, mais l'endurance, ce n'était pas son fort. Le louveteau esquivait les arbres et les rochers, voulant aller le plus loin possible.

« Essaye de m'attraper, Althéa ! » Ajouta le louveteau noir, dans sa course.

HRP:
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Love story  | ft. Althéa Qkci74/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Love story  | ft. Althéa Qkci64/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Love story  | ft. Althéa Qkci58/100Love story  | ft. Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 21:00

Love story
feat.Indiana
force 11 | agilité 27 | endurance 17

Je ne m'y attendez pas, non pas du tout. Le jeune loup noir en face de moi se jetta sur moi de toute ses forces, j'en eu presque le souffle coupé. N'étant qu'un louveteau il n'y eu pas grand chose que je puisse faire si ce n'était que me tortiller comme je le pouvais mais la pression qui s'éxerçais sur moi sembla s'envoler d'un coup. J'aperçus alors mon camarade sauter sur le côter pour partir au galop plus loin. Mes yeux gris luirent, amuser. Sans faire attention aux quelques mots qu'il jettait par dessus son épaule je me releva et me jetta à ses trousses. Il semblait malgré tout plus rapide que moi...mais peu êtr pouvais-je jouer de mon agilité? Et pourquoinpas la comédie? C'est vraie aprés tout je n'avais aucune chance de le rattraper du haut de mes 2 mois et demi. Alors je me jetta sur le sol en poussant un petit couignement aigüe. Ne bougeant plus je faigna la chute. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il s'approche. Mes pattes me picotait un peu, j'avais peu être un peu trop voulue être réaliste mais ce n'était que dérengeant, non doulereux.
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Love story | ft. Althéa


 :: Archives :: Archive des RPs