Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Comme au premier jour (défi)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Juin - 18:12

Comme au premier jour
feat. /

force 8 - agilité 24 - endurance 16

Je me levais, sans voir Maman quelque part. "Tiens, bizarre..." pensais-je. D'habitude, Maman ne sort pas. Elle préfère rester à la maison. Mais il arrive qu'elle aille chasser. De toute façon, on est bien obligées. Il faut bien manger. Mais elle me dit toujours de ne pas sortir. Mais aujourd'hui, je vais le faire. Si je ne le fais pas maintenant, qui sait combien de temps j'attendrais ? Pas moi en tout cas. Alors je sautais sur mes pattes, et bondis au dehors. Un vent tout léger m’accueillit et je levais le museau pour le sentir dans mes poils. C'était tellement agréable... "Maintenant, le reste du monde est à moi !" pensais-je avec excitation. J'étais sûre qu'il y avait beaucoup de choses à découvrir dans le monde. Découvrir tout ça sera tellement génial ! Je m'aventurais sous le couvert des arbres, et découvrais un bosquet. Il était tout noir et grillé... "Les pauvres arbres..." me dit-je, toute triste pour eux. Peut-être s'étaient-ils pris des éclairs sur la tête ? Je ne savais pas, mais j'étais triste pour ces pauvres arbres. Je restais un moment assise devant eux, imaginant toutes sortes de scénarios, soit avec des éclairs, soit avec des créatures dont je ne savais rien, soit avec des loups pour imaginer l'histoire de ce bosquet. Et puis, à force de les contempler, mon ventre se mit à gargouiller, et je rentrais à la maison.

-->
Code © N3m0

Comme au premier jour (défi)

:: Archives :: Archive des RPs