Partie de pillage, survivor/7 | |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 19:50 | |
|
«Partie de chasse 7» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 Les proies de plus en plus rares lui manquaient cruellement, et pour combler sa faim, l'ex hordien avait bel et bien saisi la nécessité du pillage. Rapide, efficace, et malheureusement dangereux. Mais désormais, il n'avait plus le choix. Retour au stade initial, il ne pouvait plus compter sur quelqu'un d'autre désormais. Le temps de règne de la Horde était révolu, et lui avec. Désormais, c'était chacun pour sa peau,et rien d'autre.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 19:52 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 10 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 19:55 | |
|
«Partie de chasse 7» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 Faim. La faim lui rongeait à présent l'estomac. Le loup se ramassait sur lui-même au fur et à mesure qu'il se rapprochait du village. Personne n'était sortit aujourd'hui, encore heureux. Il faisait trop chaud pour se risquer sous les vapeurs brûlantes du soleil. Son attention se détourna bien vite vers les appétissants bovins et autres morceaux de choix qui gambadaient dans leur enclos. Sans hésitation, le prédateur sauta en plein milieu du troupeau, arrachant des bêlements de peur à plusieurs moutons. Mais trop tard, le solitaire avait déjà égorgé la dinde qui passait le plus rapidement à sa portée. Voilà son déjeuner...
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 19:56 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 2 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 19:58 | |
| +1 dinde
«Partie de chasse 7» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 Bien vite, les cris stridents des bêtes alertèrent leurs éleveurs, et ni-une ni-deux, Nocturne fila sans demander son reste. Il n'était en aucun cas en état de se battre, et se comptait pas faire face à ces bipèdes armés et gueulant. C'est que la chaleur lui tapait sur la tête. S'enfuyant à toute allure, le canidé sombre s'enfonça dans les bois, pour ressortir dans les terres arides de l'est. Il faisait chaud, l'astre solaire tapait narquoisement sur son poil ténébreux. Alors, c'est trottinant dans la chaleur, que Miroir des Silences tenta de trouver un point d'eau où il pourrait se désaltérer, ou au moins un coin d'ombre.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 19:59 | |
| Lancé du dès de recherche |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 19:59 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 7 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 5 Juin - 20:05 | |
|
«Partie de chasse 7» Force:40; Agilité:50; Endurance: 37 C'est en entrant dans un amas d'arbres qui lui était inconnu, que Nocturne eut la joie de pouvoir se poser, à l'ombre d'un tronc mort. La fraîcheur de l'ombre calma la brûlure du soleil. Il ne manquait plus que de l'eau. Improvisant une cachette pour sa victime, le solitaire l'enterra avant de partir à la recherche d'une source. Un clapotis lui fit dresser les oreilles sur la tête, et immédiatement, le prédateur s'élança vers la flaque qui s'étalait sous ses yeux. un grondement sourd sortit de sa gorge lorsqu'il apperçut ce qui avait provoqué le bruit. Un oiseau qui s'y désaltérait. Un foutu corbeau qui volait SON eau. Aussitôt, le voleur s'enfuit, loin de l'animal en colère, et Nocturne put profiter de la caresser de l'eau sur sa gueule. Certes, elle n'avait pas bon goût, surement n'était-elle pas seine, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Il était condamné à périr de toute manière, mais pour le moment, la sensation tiède du liquide partiellement réchauffé et pollué, lui provoquait une sensation de bien-être longuement attendu. Après avoir profité de la flaque, le solitaire fit demi-tour, repris sa proie dans sa gueule et repartit en trottinant dans sa tanière, loin du monde, loin des meutes, loin de ses semblables.
Codage by TAC
|
|
| |
Partie de pillage, survivor/7 | |
|