feat. /
force : 5 | agilité : 13 | endurance : 13
Ce soir, cette belle nuit avec ce beau clair de lune me donne envie de chanter. Je ne sais pas pourquoi, d'habitude, je n'aime pas chanter. Mais cette nuit si. Franchement, ne me demandez pas pourquoi, mais je vais inventer une chanson. Je sais pas non plus de quoi elle va parler, mais c'est pas grave, je ferais au pif. Tant que ça aie du sens au moins bien sûr...
-Doucement, son chemin continue...Ah, ouais, ça sonne bien ça... Et puis, une rime en "NU"... Tien, "discontinu" ça peut le faire...
-Dans son monde discontinu...Ouais, ça peut aller... Et puis...
-Brille, brille joli clair de lune...Mouais... Ça va aussi... Et un mot qui rime avec lune... Ah tien, j'ai une idée...
-De vie tu n'en a qu'une...Mais la lune est immortelle ! Enfin, en quelque sorte... Si elle était vivante, quoi... Non, c'est pas bon. Peut-être vaut-il mieux recommencer ? Ou, juste ce vers... Ou alors... Ah oui, je sais, je vais recommencer du début...
-Doucement, la vie suit son chemin...Et puis, en rime avec "chemin"... Pourquoi pas "demain"? Ou "lendemain"...
-Le printemps commencera demain...
Et la chaleur reviendra...Maintenant en "RA". Ah bah tien, je peux placer mon "continue".. Ra...
-Notre cycle continuera...Ah non, j'ai mieux, après tout, je suis pas obligée de faire des rimes plates. Je peux faire des embrassées, ou même des croisées ! Alors, d'abord la vie, puis le cycle. Ensuite il y aura le printemps, et enfin la chaleur. Ce qui donne :
-Doucement, la vie suit son chemin...
Notre cycle continuera...
Le printemps commencera demain...
Et la chaleur reviendra...Et voilà la première strophe. Au moins une deuxième quoi, c'est court. Un truc en rapport avec la chaleur et le printemps... La neige qui fond ?
-La neige a fondu...Ensuite, il me faut continuer les rimes croisées, donc...
-Et reviendra l'hiver d'après...Plus que deux vers... Un en "DU", le second en "RES"...
-Le clair de lune est suspendu...
Et la Horde, perdue dans les marais...Ouais, ça ça le fait !
-Doucement, la vie suit son chemin...
Notre cycle continuera...
Le printemps commencera demain...
Et la chaleur reviendra...
La neige a fondu...
Et reviendra l'hiver d'après...
Le clair de lune est suspendu...
Et la Horde, perdue dans les marais...Et je me mis en route, direction ma tanière, chantant à tue-tête ma chanson.
Code © N3m0