Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 20:11

Force: 18
Agilité: 24
Endurance: 13

Nouvelle connaissance, bienvenue à toi !

-Je me réveilla en sursaut je venais de faire un cauchemar. Je m'étira et sorti de la tanière, il à très peu de temps une louve avais rejoins la meute. Je ne lui avais pas encore souhaiter la bienvenue, il fallait bien que je me présente. Je regarda partout autour de moi mais aucun signe d'elle. Je m'avance un peu en continuant de regarder partout quand je l'aperçois enfin elle était coucher dans un coin entre un de réfléchir. Je m'avance vers elle "Bonjour, bienvenue. Désolé de ne pas mettre présenter plus tôt, je m'appelle Serafine et je suis arriver dans la meute il y à seulement 2 ou 3 mois. Alors sa te plait? Au faite ces quoi ton ptit nom?" Je la regarde d'un regard doux en lui souriant et m'assoie à coter d'elle en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Juin - 20:13

Force: 5
Agilité : 11
Endurance : 6

Quand j'étais entrain de penser dans un coin assie une louve
S'approcha de moi avec le sourire et commença à me poser
Des questions après avoir fini elle cassis a coter de moi
Je lui répondit d'une voix timide " moi je viens apenne d'arriver
Merci pour ton accueil chaleureux . mont petit nom c'est mimilokisa . si tu veux bien on peut continuer a discuter ? Et toi tu a quelle âge ". J'attendit sa réponse en la regardent dans les yeux .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Juin - 20:40

-Mimilokisa me regarde m'assoir et me répond timidement " moi je viens apenne d'arriver
Merci pour ton accueil chaleureux . mont petit nom c'est mimilokisa . si tu veux bien on peut continuer a discuter ? Et toi tu a quelle âge ".
La jeune louve s'appeler donc Mimilokisa, joli nom. "Enchanté alors Mimilokisa, ces un joli nom que tu à la. Moi J'ai 1 ans presque 2, et toi? Et oui, je suis justement venu te voir pour discuter donc oui on peut discuter." Je la regarde gentiment, cette louve avait l'air plutôt timide mais très sympas. "Faudrait que je te présente à mon amis Tungstene un de ces 4 elle est hyper sympas comme toi." Je regarde le ciel en attendant une réponse de sa part.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci105/100Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci  (105/100)
agilité:
Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci105/100Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 23 Juin - 9:58

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci13/100Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci  (13/100)
agilité:
Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci5/100Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci  (5/100)
endurance:
Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci9/100Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa" Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 13 Juil - 7:13

Up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juil - 12:54

J'ai dit à Mimilokisa de répondre, part contre je ne pourrai pas répondre avant un certains bout de temps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juil - 14:31

En regardent dans la même direction que sérafine je lui répondit

"Moi j'ai aussi 1ans , et oui je voudrais voudrais rencontrer
T'es amis . quelle et le jour de ton anniversaire?est ce que ton ancienne meute te manque des Foix ? Et quand tu est arrivé es ce que sa étais facile de te faire des amis ?quelle est ta couleur préférée ? Et je lui demandi d'une voix légèrement trenblente : je peux te poser une question."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 20:46

Tout en continuant de regarder le ciel j'entends la jeune louve me répondre d'une voie toujours aussi timide "Moi j'ai aussi 1ans , et oui je voudrais voudrais rencontrer. T'es amis . quelle et le jour de ton anniversaire?est ce que ton ancienne meute te manque des Foix ? Et quand tu est arrivé es ce que sa étais facile de te faire des amis ?quelle est ta couleur préférée ? je peux te poser une question." Et ben cette louve est vraiment curieuse, il y a plein de question ou je ne sais quoi répondre. "D'accord je te les présenterai bien assez tôt ne temps fait pas, la je ne peut pas car je ne les voit nul part ils doivent êtres parti patrouiller ou faire quelque chose pour la meute. Le jour ou je suis née je ne m'en souviens pas du tout, je peut même t'avouer que je les jamais su. Sinon ma meute ne me manque pas du tout du tout en faite j'avais seulement ma famille et elle était très méchante avec moi du coup je me suis enfuie. Pour ce qui est des amis non sa n'a pas du tout était compliquer en faite j'ai même retrouver une de mes amies. Et sinon je n'est pas de couleur préféré toute les couleur me vont très bien. Oui tu sais tu m'en a déjà poser 100 milles alors une de plus ne me dérange pas." Parler avec cette louve me faisait du bien, elle avait l'air d'être quelqu'un de vraiment très sympa. j’arrêtais de regarder le ciel et me tourna vers elle attendant sa question.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 30 Sep - 9:36

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:54

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nouvelle connaissance, bienvenue à toi ! "Mimilokisa"

:: Archives :: Archive des RPs