Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Symphoniiiie.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 18:17

Bonsoir. c:
En fait ma question était autour des personnages, je voulais savoir s'il est possible d'en mettre en pause pour en reprendre un que j'ai supprimé avant ? (dans ce cas là, Oilossë, Crowned Eagle ou Lloyd) et de mettre en pause Indiana pour le moment ? J'ai une panne d'inspi' là, et ça se répete souvent ... Mais je ne le supprime pas, je l'échange juste temporairement, est-ce que j'en ai le droit ?

Merci d'avance. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 18:30

Bien sûr, je ne vois pas réellement où cela dérange ^^ mais je pense qu'il va falloir que tu passes par Empress pour savoir exactement ce que tu peux faire =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 18:32

D'accord, merci pour la réponse rapide en tout cas c:
Je lui envoie un MP. ♪
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 18:49

Je pense pas par contre que ressusciter des perso mort soit possible et logique.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 18:56

J'avais tout un scénario de prévu dès la naissance d'Andy (Indiana), en t'inquiète pas, il ne s'agit pas de ressusciter Oilossë, loin de là. o/
Mais je ne préfère pas tout vous dévoiler maintenant.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Symphoniiiie.


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions