Partie de chasse, à la recherche d'une proie/11 | |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Juin - 17:43 | |
|
«Partie de chasse 11» Force:40; Agilité:48; Endurance: 35 Ce jour là, c'est la faim qui l'avait tiré de sa tanière. La chaleur atroce dérangeait le canidé au pelage ébène. Il cuisait littéralement. Mais cette chaleur caniculaire ne semblait pas vouloir s'arrêter, aussi, avait-il décidé de rester à l'ombre le plus possible. Si jamais il tombait sur de l'eau...qu'est-ce que ça serait bien. Mais malheureusement, ce n'était pas trop le moment à vrai dire, car l'eau était de plus en plus polluée. La fin du monde est proche...
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Juin - 17:44 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Juin - 17:45 | |
|
«Partie de chasse 11» Force:40; Agilité:48; Endurance: 35 C'était vraiment une mauvaise journée apparemment. A peine était-il sortit de son antre, qu'un mulot lui passa sous le nez, à toute vitesse, comme s'il avait le diable à ses trousses. N'étant pas réveillé, le canidé mit du temps à remarquer l'animal qui venait de lui filer sous le nez. Et meeeeeerde.... Avançant tranquillement, Nocturne se dirigea vers les terres du Nord. Peut-être pourrait-il s'y relaxer un moment?
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Juin - 17:46 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Juin - 17:47 | |
|
«Partie de chasse 11» Force:40; Agilité:48; Endurance: 35 Rien. Déjà deux heures qu'il marchait. Surement faisait-il trop chaud, car les petites proies ne semblaient pas décidé à sortir de leur cachette. Soudainement, le prédateur regretta de n'avoir pas réussi à attraper ce foutu mulot. Arrivant sur les berges du Styx, le solitaire s'allongea. Vivement qu'il ai un contrat ou quelque chose à faire...
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Juin - 17:48 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Juin - 17:57 | |
|
«Partie de chasse 11» Force:40; Agilité:48; Endurance: 35 Allongé tranquillement au bord de l'eau noire, le loup admirait le scintillement strident du soleil sur le liquide foncé qui glissait à ses pattes. Un mouvement attira son regard, et immédiatement, les oreilles du prédateur se dressèrent sur sa tête. Son déjeuner? Avec un peu de chance, oui. Un autre mouvement, et par un pur reflexe, Nocturne plongea sa patte hérissée de griffes tranchantes dans les eaux sombres. Il en ressortit un poisson d'un coup sec, qui alla retomber sur la berge. Le corps moue mais musclé était teintée d'une lumière blanchâtre assez désagréable à la vue. Mais tant pis, il n'allait pas faire le difficile. L'attrapant entre ses dents, regardant à droite, à gauche, et c'est repartit vers sa tanière. Au moins, il n'allait pas mourir de faim. Contrairement à d'autre...
Codage by TAC
|
|
| |
Partie de chasse, à la recherche d'une proie/11 | |
|