Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Les temps étaient durs pour tout le monde, en plus une guerre se préparait... Sa mère avait fait alliance avec les Sekmets pour prendre des terres Esobeks et autre. Pourquoi défiait-elle une meute comme les Esobeks ? C'était suicidaire et le jeune loup allait tout faire pour éviter d'avoir à se battre, c'était sa guerre bon certes... Mais il ne faisait pas le poids contre tout ces loups de toute façon. Lui il serait la pour défendre si sa meute venait à se faire attaquer, ce qui au passage ne devrait pas tarder vu ce que sa mère venait de faire, c'était totalement stupide de croire que les loups ennemis allaient rester là à attendre que le temps passe. Rabattant alors ses oreilles il s'aventurait sur le terrain qu'il avait l'habitude de côtoyer pour tenter de trouver une proie à se mettre sous les crocs.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 12 Aoû - 12:09
Le membre 'Éclipse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 12:12
FORCE 9
AGILITÉ 12
ENDURANCE 11
A manger
Eclipse
L'odeur d'un petit animal était parvenue à son museau, c'était celle d'un lapin. Se tapissant contre le sol le loup blanc s'approchait petit-à-petit de sa future victime, seulement celle-ci l'avait sentit et détalait alors rapidement en courant. Montrant légèrement ses crocs, agacés, il continuait de suivre l'odeur de la brave bête. Au final il allait bien finir par lui tomber dessus à un moment ou un autre non..? C'était ce qu'il espérait de toute manière.