Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Complètement paumé... (Défi)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 16:42

Complètement paumé...
feat. /
force : 5 | agilité : 13 | endurance : 13

Je venais de me réveiller. J'avais dormi comme une souche. Et voilà que je me trouvais ICI ! Je n'en revenait pas. Je ne savais même pas où j'étais ! C'était complètement flippant... Je dormais tranquillement dans... Dans quoi déjà ? Je ne sais même pas où j'ai dormi ! Je commençais à vraiment flipper. J'aurais très bien pu dormir dans... Je ne sais même pas dans quoi j'aurais pu dormir... Dans un panier peut-être ? En observant les lieux, je compris que cette idée était complètement farfelue. Comment aurais-je pu dormir dans un panier au bord de la mer ? Franchement, expliquez-moi, je commence vraiment à me demander comment j'ai fais ça ? Peut-être suis-je somnambule ? Mais je ne sais même pas qui je suis ? Comment pourrais-je savoir si je suis somnambule alors que je ne connais même pas mon nom ? Et puis, où je suis ? Je me levais et commençais à marcher. Au moins, j'avais pas oublié comment marcher, c'était déjà ça. Mais au premier pas, je m'écrasais par terre en couinant. Si ! C'était vraiment possible d'oublier comment marcher ? Une douleur insoutenable se fit soudain sentir dans ma patte avant gauche, et je m'asseyais pour savoir ce qu'il se passait. Je la posais sur le sol, et immédiatement la relevais en couinant. Elle me faisait vraiment mal rien qu'en la posant... Comment était-ce possible ? Peut-être était-elle cassée ? Mais je ne sais même pas comment j'ai pu faire ça ! En même temps, en y réfléchissant bien, je ne sais même pas d'où je viens, et je ne sais absolument rien de mon passé. Aïe, aïe, aïe ! C'est vraiment bizarre tout ça. Je me réveille ici, sans aucun souvenir. Ce bordel est vraiment flippant... Je me levais en prenant bien garde à ne pas toucher le sol avec ma patte cassée, et fit quelques pas en claudiquant. C'était bizarre cette sensation... C'était comme si j'avais l'habitude de marcher ainsi, alors que je ne sais même pas comment je l'ai fait ! Au bout d'une dizaine de pas, quelque chose se planta dans mon coussinet. Je poussais un cri en levant la patte droite... Et en m'écrasant encore une fois le museau contre le sol...

-Aïe ! m’écriais-je.

Je grognais tout en me relevant. encore une fois, j'avais oublié que ma patte était cassée... M'énerve vraiment tout ça... Je me remis à marcher, en surveillant bien le sol cette fois. Je réussis à ne marcher sur aucun truc piquant, et lorsque je retrouvais le calme des forêt je m'y engouffrais.

Au bout d'une demi-heure de marche, je regrettais amèrement cette escapade. Je ne savais même pas où j'allais ! Mais de toute façon, j'étais complètement perdue... Et la forêt n'était qu'un immense labyrinthe où se perdre était facile pour une novice qui avait complètement perdu la mémoire... Et ça, je peux vous le confirmer.

Je déambulais dans la forêt jusqu'à la nuit, et complètement épuisée et le muscles endoloris, je m'écroulais de fatigue par terre, sans même chercher une couche ou un toit où dormir à l'abri.

Code © N3m0

Complètement paumé... (Défi)

:: Archives :: Archive des RPs