Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Premier client [PV:Maya]

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Premier client [PV:Maya] Qkci105/100Premier client [PV:Maya] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 3 Juin - 15:12

Premier client.
Premier contrat.

force 100 - agilité 100 - endurance 100

Tybalt observa le ciel. Il faisais toujours aussi beau! des nuages à perte de vue, jaunâtre, dégeulasse. Oui le temps avais tendance à jouer sur son humeur, mais là il n'était pas question d'être grognon. En effet apparement un premier client voulais le voir, un premier contrat? Le mercenaire avança jusqu'aux portes de la fête forraine. Il n'y avais mis les pattes qu'une fois, quand il s'était entrainer avec Skull et était monter tout en haut de la grande roue. M'enfin ça remonte à longtemps, six mois à peu prêt. Maintenant Skull n'était plus et la Horde non plus. L'ex-Hordien s'avança à travers le lieu dévasté et si...lugubre. Enfin, vous conaissait Tybalt, lugubre ou pas il s'en fou. Le puissant mâle bailla. Mange lumière s'assis juste devant une sorte de stand de faux animaux totallement déchirer don sortait une étrange mousse jaunâtre et totalement moisie depuis le temps. Il attendait maintenant son clien, près à négocier le contrat.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 18:33

Premier Client [PV:Maya]
Tybalt et Maya

force: 7 - agilité: 7 - endurance: 8

Tu avançais, les arbres que tu connaissais si bien n'étaient plus... Ce n'était plus la forêt mais un tas de férailles qui dépassait sur une plate-forme dévastée. Tu continua ton chemin et pénétra dans ce sanctuaire. Tu huma l'air car l'ambiance te semble douteuse. Tu reniflas une odeur qui date mais qui est toujours présente. Tu ne l'a reconnus pas à cause des autres odeurs qui brouillaient la piste. Tu avais donné rendez-vous à quelqu'un pour un travail en échange de ce que l'autre avait besoins. Tu tourna à droite et leva la tête au ciel. Tu remarqua que les nuages cachaient le soleil depuis plusieurs jours, en même temps, normal. Tu tourna cette fois-ci à droite et surprise...
Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 8 Juin - 19:38

Premier client.
Premier contrat.

Enfin une forme blanche entra dans son champ de vision. Maya. Tien quel hasard. Le grand mâle lui lança un regards froid mais celle-ci, distrète ne semblais pas le remarquer. Si elle n'était pas sa soeur et si elle n'avais pas était une cliente ainsi elle aurais put très vite périr. Mange lumière sans bouger d'un pouce dit alors de sa voix rauque.

"Bonjour ma chère sœur. Tu viens ici pour un contrat, c'est évident. Quel est donc ta demande?"

Non pas de temps pour les présentations. Déjà elle connaissais déjà le mercenaire vue que celui-ci n'était autre que son frère. De plus Tybalt préférais aller droit au but plutôt que de discuter pendant des heures. Si Effigie de lumière souhaitait le voir pour une discutions ce serais plus tard.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Juin - 22:16

Maya feat. Tybalt

force: 9 - agilité: 9 - endurance: 8

Tu avanças dans sa direction. Aucune réaction du mâle se distinguait sur le visage de ton frère... Tu continuas jusqu'à arriver à quelques longueurs de queue de Tybalt. Tu le dévisagea pendant un moment quand sa voix retentit dans le silence.

-"Bonjour ma chère sœur. Tu viens ici pour un contrat, c'est évident. Quel est donc ta demande?"

Tu n'engagea la discussion que quelques secondes après son dernier mot. Tu lui répondis d'un ton fort:

-"Bonjour, alors voilà ma requête, je souhaite que tu me trouve quelques chose de gros à me mettre sous les dents car sans ça, je vais vite finir mon stock de nourriture qui est déjà pas très imposant....

Tu ne continuas pas à épiloguer sur ce sujet et tu attendais maintenant sa réponse...
Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 15 Juin - 8:25

Premier client.
Premier contrat.

Tybalt écouta, oreille pointée en avant ce que lui demandais sa soeur.

-"Bonjour, alors voilà ma requête, je souhaite que tu me trouve quelques chose de gros à me mettre sous les dents car sans ça, je vais vite finir mon stock de nourriture qui est déjà pas très imposant..

Suite à cela Effigie de lumière continua d’exposé la situation mais son frère n'y prêta pas attention, réfléchissant déjà à ce qu'il voudrais en retour. Un large rictus se forma sur son visage. Il savais ce qu'il allait lui demander, il allait demander à sa soeur de se battre contre lui. Pourquoi? C'était pour leurs bien voyons! ainsi Maya s’entrainerait.

"Bon très bien, cela me va. Mais tu sais certainement que rien n'est gratuit hein?"
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Premier client [PV:Maya] Qkci100/100Premier client [PV:Maya] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:23

up

Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs