Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
feat. Moi force : 11 | agilité : 16 | endurance : 13
Le lendemain, toujours à la recherche d'eau, je trouvais sans peine une autre flaque complètement saine. Décidément, si la chance m'avait abandonné au niveau de la chasse, pour l'eau, elle est bel et bien présente. Quoique, ce n'est pas qu'elle m'a abandonné pour la chasse, seulement je ne peux pas chasser...
Et encore le surlendemain, une nouvelle flaque saine fut ajoutée à ma collection. Oui, je confirme ce que je disais, pour la chasse, la chance était partie, mais pour l'eau, elle est vraiment là !
Je n'avais pas pu chercher de l'eau pendant quelques jours, mes pattes me faisant trop souffrir. Mais vu toute l'eau que j'avais pu garder, et les proies qu'il me restait, j'avais pu survivre sans trop de problème. Mais maintenant, mes pattes s'étant reposées, j'avais pu y retourner. Et, la chance me souriant encore une fois, je trouvais sans trop de souci une citerne renversée.
Le lendemain, comme de bien entendu, je retournais chercher de l'eau, bien que j'en ai largement assez pour ce moi-ci. Mais on ne sais jamais, et si le mois prochain, les Hommes n'avaient toujours rien fait pour réparer leurs bêtises et que je ne pourrais pas chercher, je serais bien contente de l'avoir lorsque j'avais le temps. Et c'est dans ses pensées que je découvris une nouvelle flaque saine à ajouter à ma "collection".