Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Franchement, ça c'est de la chance ! Deux belles flaques sans aucune mousse flottant dessus à la suite ! Peut-être que le Destin a décidé de m'accorder un peu de répit...
Le lendemain, toujours à la recherche d'eau, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une citerne d'eau abandonnée ! Pure, l'eau était délicieuse. Elle pouvait facilement abreuver pas mal de loups, mais dans ce cas, à qui les donnerais-je ? Pour l'instant, autant la garder.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 10 Juin - 13:53
Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Juin - 13:55
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...
feat. Moi force : 11 | agilité : 16 | endurance : 13
Le lendemain, toujours à la recherche d'eau, je trouvais sans peine une autre flaque complètement saine. Décidément, si la chance m'avait abandonné au niveau de la chasse, pour l'eau, elle est bel et bien présente. Quoique, ce n'est pas qu'elle m'a abandonné pour la chasse, seulement je ne peux pas chasser...
Et encore le surlendemain, une nouvelle flaque saine fut ajoutée à ma collection. Oui, je confirme ce que je disais, pour la chasse, la chance était partie, mais pour l'eau, elle est vraiment là !