Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Idées pour les solitaires

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Idées pour les solitaires  Qkci49/100Idées pour les solitaires  Qkci  (49/100)
agilité:
Idées pour les solitaires  Qkci36/100Idées pour les solitaires  Qkci  (36/100)
endurance:
Idées pour les solitaires  Qkci62/100Idées pour les solitaires  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 13:05

Re coucou ! alors voila , je vaudrais aborder le système de gain de point:

Je m’explique, il y beaucoup de moyen de gagner des points en étant en meute (chasse de groupe, chasse solo, entrainement apprentis ect espionnage peut être et j'en oublis peut être ) mais étant solitaire, a pars la chasse on a rien pour s'entrainer réellement.Je comprends qu'il y est un avantage en étant dans une meute mais là, j'avoue que pour essayer d'entrainer mon louloup ça deviens difficile .Donc je pensais qu'il faudrait trouver un moyen pour un peu équilibrer les solitaires.

Voila et dite moi votre avis !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Idées pour les solitaires  Qkci105/100Idées pour les solitaires  Qkci  (105/100)
agilité:
Idées pour les solitaires  Qkci105/100Idées pour les solitaires  Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 23 Mar - 13:32

Coucou Very Happy
la chasse oui, mais les entraînement solo, marche aussi avec les solitaires.
la chasse, la pêche, s'entraider en force, agilité, endurance. C'est aussi possible en solitaire.
La seule différence, est qu'il est plus difficile de trouver des entraînement en groupe en étant solitaire ^^
mais deux ou 3 solitaires peuvent aussi s'entraider.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 13:59

Oui je sais tout ça mais au bout d'un moment c'est difficile. Je veux dire par là que faire des sujets solo tout le temps pour juste gagner 1 ou 2 points =s au bout d'un moment on a plus l'inspiration. J'ai beau essayer de faire des rp d'entrainement qui varie, c'est peu récompensé. Je sais pas si tu vois, mais j'en fait souvent, j'essaye de faire différemment. Oui mais entre solitaires ont s'entend pas forcement, et j'ai pas envie de me faire amie avec tout le monde pour faire du groupe et pouvoir chasser avec eux Wink il y aurait aucun intérêt a pars gagner des point et que le monde est rose. En faite je demande pas un grand rééquilibrage mais que les solitaires peuvent arriver a se débrouiller seuls( comme le nom l'indique) en galerant plsu que les autres mais quand même ^^.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais faire des centaines et des centaines et encore des centaines de lignes pour quelque points alors qu'en groupe juste en 80 ligne ils gagnent pareils ça fait un sacré écart ^^.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 23 Mar - 14:09

Hey.
je te rassure j'en fais pas mal des rp solo ^^
Après c'est aussi la difficulté d'être solitaire, tu est seul pour survivre, chasser, manger ...
j'ai beau tourner en rond je vois pas ce que l'on peu rajouter ^^'
et en meute on ne s'entend pas obligatoirement aussi, donc en fait les différences son pas si énorme.
Je n'ai fait qu'un entraînement en groupe pour le moment. (et dis toi que j'ai moins de point de jauges que toi). Il y a les évent et mission (qui son réalisable en groupe, et pour les meutes et les solitaires) pour ma part je trouve que c'est presque équitable OO

Et puis si tu ne t'entend pas avec un loup, tu peu te battre, c'est aussi un combat, et tu gagne des jauges hein ^^
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 14:20

Oui je comprends la difficulté d'un solitaire et il le faut, mais je voudrais trouver un autre moyens plus ''divertissant'' qui change quoi pour gagner des points pas juste pour qu'il mange ou qu'il fasse du parcours tout le temps. Oui je sais que tu as moins de points de jauge Wink mais regarde le nombre de messages que j'ai fait ^^ . bah moi je le ressens car j'ai écrit pas mal (il y en a pas mal pas encore finit) et là je commence à tourner en ronds. Oui je fais un évent en ce moment mais je veux pas compter que là dessus surtout que ça avance doucement (normal aussi) . Oui mais qui veut se battre avec moi? il y a pas encore de loups vraiment méchant dans le coin ^^. Bref voila j'aimerais trouver un autre moyens pour pas tomber dans la monotonie . Je cherche mais pour le moment c'est le néant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Mar - 14:26

Coucou o/
C'est aussi sa le problème d'être solitaire, faut savoir à
Quoi s'attendre ! Si vraiment cela t'énerve tant tu n'a qu'a rejoindre une meute si possible x)
Même s'il n'y a pas grande différence.
Chasser, s'entrainer etc... Ne se fait pas qu'a plusieurs, et même si cela rapporte plus comme l'a dit Helya tu n'a qu'a chasser avec d'autre solitaire, faire des rencontres avec des loups de meute et combattre !
La seule différence et le mode de vie commun, puisque tu dois savoir te débrouiller solow.
Sinon il n'y a pas grand changement. Pécher peut se faire seul, chasser et s'entraîner aussi même si faire cela peut être fatiguant. Tu n'a qu'a rencontré un autre perso et te battre avec ou au contraire sympathiser et chasser avec Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 23 Mar - 14:31

Hey.
Je suis d'accords avec toi hein XD (mes messages son principalement rp ou gallerie >_< je suis pas fan du flood). Comme j'avais demandé a Empress, tous ce qui peu paraitre pour toi être un entraînement, ou un exercice (combat, duel ... ) tu peu faire ta demande de niveau. faut juste trouver les idées ^^ si nous on a pas les idées, on peu pas les sortir tous seul XD
on veut plus de truc pour les jauges, ouai mais quoi ? on n'en sais pas plus moi ^^ c'est un peu ce que je ressent dans ton poste (rien de bien méchant hein Very Happy) mais faut chercher les idées. j'en cherche, et on en a mis en place (voir les nouveautés) après il y a des choses qu'on ne peu pas trouver seul OO

les combat ? demande en dans la gestion du personnage ^^ je vais pas tarder a en demander pour ma part.
Après faut rester dans le réel, que fait un loup solitaire dans la vie ? tu verra que sa tourne en rond : manger, dormir, chasser, entrainer XD
on va pas leurs inventé une vie non plus ^^' c'est ce qui est compliqué.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Idées pour les solitaires  Qkci24/100Idées pour les solitaires  Qkci  (24/100)
agilité:
Idées pour les solitaires  Qkci18/100Idées pour les solitaires  Qkci  (18/100)
endurance:
Idées pour les solitaires  Qkci23/100Idées pour les solitaires  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Mar - 14:41

Si tu veux vraiment te battre, tu peux toujours aller titiller côté Sekmet, il y en a pas mal de nerveux xD

Oui, être solitaire rend la tâche plus difficile, c'est normal et réaliste, mais je pense que vous avez suffisamment de clés en mains pour y arriver Wink

Je vous donne des pistes, après, je peux pas non plus tout penser à votre place. Pour gagner des points, tu as les chasses, les entrainements, en solo ou en groupe, tu peux très bien sympathiser avec 1 solitaire, c'est largement suffisant. La hauteur des points que tu gagnes varient aussi des Rps que tu fais. Plus j'ai de détails sur les actions, plus le niveau de points augmentent.

Idem pour les combats, tu peux très bien les provoquer toi même aussi. Ensuite il y a les missions, les events, les missions dépendent de l'activités des membres, l'event pour le coup c'est moi, mais je préfère prendre le temps de bien faire les choses. Quand les missions et les events s'achèvent, tu gagnes beaucoup de point d'un coup, c'est une sorte de contre-partie... Inutile d'être impatient pour avoir le maximum de points possible.

Et puis, si j'avais voulu vous faciliter la tâche, je vous aurais filer 15 points à chaque chasse. Il n'y aurait pas de défis si ce n'était pas difficile.

Et si tu n'as vraiment pas d'idée, tu peux demander l'intervention du PNJ, dont le rôle sera de t'ajouter un élément déclencheur et de te mettre des bâtons dans les roues.

Voilà, après le staff peut pas non plus se mettre à votre place et imaginer les sujets à votre place. Je pense que les lieux offrent diverses possibilités de jeux et de dangers (les hommes, les lieux, des chiens errants, des pièges etc.). N'hésite pas à Mp d'autres personnes pour faire des Rps qui ne soient pas juste une rencontre mais dans laquelle vous vous mettez dans une délicate situation (des chasseurs qui vous traquent, un piège à loup, explorer la ville, éviter les hommes, se battre avec des molosses...)

Voilà voilà, si tu as des suggestions, je suis ouverte à toutes propositions. Wink
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:07

Oui mais les sekmet sont pas si nerveux que ça, pour le moment ils sont pas vraiment méchant avec moi ^^. Je suis pas impatiente non plus, au contraire j'ai une patience à toute épreuves XD c'est pas ça que je veut que vous compreniez. C'est pas une histoire que pour gagner des points. C'est trouver un moyen qui enlèverais cette'' routine ''. J'ai fait tout ce qu'il fallait je pense pour diversifier, pour rp avec d'autre loup, sympathiser ect mais comment dire , au bout d'un moment, je sais plus quoi dire. Je sais pour les évent ect, je lis souvent les règles pour éviter des bêtises (je suis étourdis) je suis au courant des diverses moyens possible. Mais j'ai l'impression que je rame au bout d'un moment. Après au niveau des lieux on a aussi la difficulté des intempérie qui bloque la moitié des territoire neutres. Du coup là je me retrouve à faire 2-3 fois un rp dans le même endroit (sans compter ceux que je fais avec les autres membres) . Mais ça c'est le jeux c'est comme ça j'ai rien à dire. Mais j'ai l'impression qu'on me comprends pas, qu'on croit que je cherche a monter vite mes jauges. Si ça serait le cas tout jours j’utiliserais mes points de chasse mais je le fais pas. J'ai de l'imagination sa ça va mais je pense qu'il faudrait rajouter quelque chose.
Bref c'est dommage, j'aurais aimé apporter quelque chose aux solitaires pour que ce soit plus intéressant.

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:15

Mais je veux bien apporter quelque chose en plus aux solitaires, mais faut me dire quoi, moi je ne vois pas pour le moment, ce que je peux faire de plus x)

Tu as un personnage qui est ambitieux, envieux des autres meutes et impulsif, tu dois pouvoir lui trouver un objectif à atteindre différent de simple chasse et entrainement. Aurait-il envie de fonder une nouvelle meute ? ou prendre celle d'un autre, sachant qu'il n'y a pas de dominante chez les Esobeks ? Chercher à s'allier avec des molosses des hommes ? Je dis ça comme ça, mais si tu veux éviter de tourner en rond, je te conseille de creuser les désirs et objectifs de ton perso Wink Ça te donnera peut-être de nouvelles idées de sujet =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:16

Coucou,
ho non t'en fais pas ^^ je comprend tous a fait, moi aussi je cherche des idées. mais j'en ai pas ^^
si tu en trouve hésite pas hein XD juste qu'on explique que ba ... on tourne en rond, mais c'est la vie d'un loup ^^ peu être essayer de rencontrer ton âme soeur ? tu est un prince déchu, essaye de redevenir un membre important d'une meute ? crée toi plus de lien (méchant, ou gentil ou complètement neutre) c'est çà qui piquotte un peu le quotidiens
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:24

Je vais essayer ces pistes là, merci pour les idées . Mais tout le monde veux être amie avec moi XD j'essaye de rester indifférent pour énerver, de grogner, de parler un peu sec parfois mais ça fait rien mdr. je vais pas leur sauter au cou direct ^^ . S'allier avec les molosse des humains ?!! humm non je vais rester avec les loups ^^. Je vais voir ce que je fais , mais j'essairais de trouver ce fameux ''truc'' qui casserait un peu la routine (on dirait que je parle de la vie ne couple *-*).
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:28

Mdrr c'est pas de bol, tout le monde t'aimeuuu !  Idées pour les solitaires  646197914 

Bon courage alors ! Comme tu as un Pv, il est possible que je te mpotte parfois pour te proposer des pistes d'évolution, mais tout dépend aussi de ce que ton perso' fait et ses projets. D'ailleurs, si tu as des projets qui peuvent être très ambitieux, voir à la limite de l'event, tu peux m'en parler aussi, je suis ouvert à tout chamboulement des situation (et c'est valable pour tout le monde aussi Wink )
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:33

Je voudrais créer à nouveau les hurleurs de l'aube, mais j'attends de voir (je test XD) si des loups suivraient Kiriac. C'est pour cela aussi que je fait pas mal de rp avec différent louloup pour voir leur caractére ect. Mais vu que la plupart de mes rp sont en cours ^^ j'attends de voir. ça serait possible si je trouve des membres qui veulent intégrer la meute les hurleurs de l'aube?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:36

Ça marche ! Wink
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:38

Ok, il faudrait combien de membres minimum?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:47

:1205017639: 
Je dirais au moins 4/5 ce serait idéal
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Mar - 15:49

ok parfait merci !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Idées pour les solitaires  Qkci100/100Idées pour les solitaires  Qkci  (100/100)
agilité:
Idées pour les solitaires  Qkci100/100Idées pour les solitaires  Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 24 Mar - 20:53

Hello,

Je suis un peu à la traine je sais, je sais ^^ Mais j'aimerai donner mon avis sur la question. Je suis tout à fait de l'avis de Kiriac. Je trouve aussi que les "thèmes" nous permettant de gagner des points sont assez peu nombreux. Au final, une chasse, un entrainement ou un combat ... en solitaire ou en groupe ... on finit par vite tourner en rond car la finalité du rp est toujours la même. C'est d'autant plus compliqué pour les solitaires qui sont obligés de faire tout cela seuls. (Je ne parle pas là de difficulté de jeu, mais plutôt de lassitude qui peut être ressenti à force de toujours parler de la même chose).

Ensuite, trouver l'âme sœur, créer une meute, élargir ses relations, c'est très bien et sans doute très intéressant, mais ça ne fait pas évoluer notre personnage en terme de "jauges". Je ne critique pas hein, loin de moi cette idée xD

Je pense que la meilleure des solutions seraient de créer plus de mini-events et events ouverts aux solitaires et faire intervenir plus souvent les PNJ. Ça permettrait aux solitaires de varier leurs rps, varier le but des rp et surtout de gagner des points d'une autre manière que par la chasse et l'entrainement solo. Ensuite je suis bien consciente que ça demande encore plus de travail au staff qui a déjà beaucoup à faire. Mais je pense une fois que deux nouveaux admin auront rejoint l'équipe (si c'est toujours d'actualité), ce genre d'event pourront peut-être plus courants Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Lun 24 Mar - 22:05

Encore une fois, vous pouvez gagner des points autrement que par des entrainements et des chasses. Vous pouvez poster dans les demandes de niveaux des sujets normaux dans lequel votre personnage aurait effectuer une action qui selon vous, pourrait faire gagner des points de jauges à vos personnages (Une course, une escalade etc.). Les entrainements/chasses c'est le système de base, à vous d'extrapoler ensuite Wink

Actuellement, il y a 5 missions de lancées, l'event qui ne serait tarder, encore une fois, il y a pas mal de points à la clé, il faut être un peu plus patient pour avoir ces points de jauges.

Pour l'intervention du PNJ, il y a un sujet prévu à cela, j'avoue ne pas avoir le temps d'aller voir tous les sujets en cours pour voir où on pourrait faire intervenir un PNJ, aussi, c'est aux membres de faire la demande Wink (D'ailleurs Kiriac, ton sujet devrait être posté demain Wink )

Perso', j'adorerais lancer pleins d'autres missions mais j'essaye de ne pas trop me disperser avec celle qui sont déjà lancés Wink Mais je vais voir quand même si je peux pas vous en lancer d'autres.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Idées pour les solitaires

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions