Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Event : Trouver de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 12:40

Palladium a été sauvé par Helya, donc je me permets de remplir les quotas de Sageeth et Buckingham en leur ajoutant 2 saines chacun!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 14:34

Mes jets de dés avec Hige pour le moment sont à chier D=

Loup ayant besoin d'eau :
- Acaeudd
- Athos
- Brûme
- Elmala
- Nala
- Nyx
- Octavia

Louveteau ayant besoin d'eau :
- Nott

Loups manquant d'eau :
- Buckingham (possède 2 saines)
- Empress (possède 2 saines)
- Gallya (possède 2 saines)
- Sageeth (possède 2 saines)
- Torka (possède 2 saines)

Louveteau manquant d'eau :
- Alkaïne (possède 1 saine)
- Erendil (possède 2 saines)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:47

Bon, déjà merci à Palla' pour les rations d'eau parce que je m'en sors vraiment pas :') ♥
Par contre je crois que vous allez devoir vous passer de moi.... Ce n'est pas de la mauvaise volonté hein, mais le Destin ne m'aime pas, je fais que des deux. Tout le temps. Depuis toujours Event : Trouver de l'eau - Page 2 4107336961
Du coup je vais continuer à lancer les dés et tout, à faire des recherches, mais vu mes résultats je vais pas aller bien loin :a:

Bref je continue ma quête. Les prochaines rations si jamais j'arrive à en avoir sont pour moi (pour finir mon quota) et après pour Nott. Il faudrait favoriser les louveteaux vu qu'ils peuvent pas en chercher :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juil - 21:14

Aller c'est l'heure de la tournée les n'enfants j'ai fais de bon tirage y'a quelques jours ! du coup je sauve Empress ; Sageeth ; Torka ; Gallya ; Alkaïne ; Erendil

- Acaeudd
- Athos
- Brûme
- Elmala
- Nala
- Nyx
- Octavia

Louveteau ayant besoin d'eau :
- Nott

Loups manquant d'eau :
- Buckingham (possède 2 saines)

Louveteau manquant d'eau :
- Alkaïne (possède 2 saine)
- Erendil (possède 2 saines)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Event : Trouver de l'eau - Page 2 Qkci105/100Event : Trouver de l'eau - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Event : Trouver de l'eau - Page 2 Qkci105/100Event : Trouver de l'eau - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 15 Juil - 8:42

EDIT
Je sauve : Nott, Octavia, Buckingham et Nyx

il reste

- Acaeudd (possede 1 eau)
- Athos ( possede 1 eau)
- Brûme (possède 2 eau)

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 16 Juil - 9:00

Elmala et Nala son sauvé. plus que 3 loups sekmets a sauvé les louloups !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 0:41

Coup de chance j'ai fais 12 du coup je sauve les 3 derniers loups ♥
Tous les Sekmet sont sauvé o/ (sauf si on chope des nouveaux entre temps)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 11:22

Y'a une nouvelle qu'on va sûrement devoir aider Hige, c'est Suwann Razz
Désolée je n'ai pas aidé grand-monde mais ce mois-ci mes dés ne sont vraiment pas favorables éè
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 11:42

Pas de souci de tout on est pas en galère pour le coup =3 Ca va pas être compliqué de sauver les futurs new o/ Par contre oubliez pas de chasser ! On est t'être sauvé niveau flotte mais now faut esquiver la famine !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Juil - 12:32

Il manque une eau saine à Suwan si jamais quelqu'un fait des lancés de dés dans le coin o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Juil - 17:28

Suwan sauvé. Eau de nouveau à jour pour nous o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Event : Trouver de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives