|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 1 Juin - 17:57 | |
| Je m'absente Vous nous quittez mais que pour quelques jours, heureusement pour nous ! Postez à la suite de ce sujet pour prévenir de vos absences ! Liste des absents- Atom / Bellamy - Baisse d'activité indéterminée - Buckingham / Indiana - Baisse d'activité indéterminée - Freux / Asak / Gallya - Baisse d'activité - Yan'Ka / Rake Maâr / Élios - Baisse d'activité (RP) - Zwey - Baisse d'activité (RP) - Athos - Jusqu'à mi-Août - Avalon - Jusqu'au 4 Août - Dalioka - Baisse d'activité jusqu'au 13 Août - Empress - Du 13 Juillet au 31 Août - Niara - Du 2 au 15 Août - Nocturne / Rewan - Jusqu'au 10 Août - Nyx - Du 2 au 18 Août - Plume Rousse / Torka / Minuit / Saphir / Eclipse - Jusqu'au 30 Août - Suwan - Du 15 Août au 22 Août - Tungstene / Mystborn / Rajaa - Du 2 au 15 Août - Tybalt / Althéa - Jusqu'à fin Août Formulaire : - Code:
-
[b]Nom de(s) compte(s) :[/b] [b]Date et durée de l'absence :[/b] Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ([i]cochez la case[/i]) [...] Oui [...] Non [b]Commentaire particulier ? (facultatif)[/b] |
|
En savoir plus | Mer 3 Juin - 19:41 | |
| Nom de(s) compte(s) : Appledore Date et durée de l'absence : Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je reste active sur Atom |
|
En savoir plus | Dim 7 Juin - 13:37 | |
| Nom de(s) compte(s) : Plume Rousse / Torka / Minuit / Saphir / Eclipse Date et durée de l'absence : du 7/06 au 02/07 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Désolée de devoir vous lâcher comme ça mais en vérité je n'ai pas vraiment le choix ^^, j'ai tout mes examens ce mois et les semaines dites "libres" sont prises uniquement pour les révisions, je n'ai donc pas le temps de venir aider pour le fofo ou de faire mes rp, j'espère que vous ne m'en voudrez pas >< mais je n'ai pas envie de foirer mon bac de science ou de français =p, vous allez me manquer en tout cas et j'espère que ça va vite passer ^^ |
|
En savoir plus Messages : 1558
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 14:49 | |
| Nom de(s) compte(s) : Yroen Date et durée de l'absence : Indeterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [X] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif)Hello, Malheureusement, je ne peux vraiment plus assurer mon rôle d'Alpha. J'ai trop de boulot côté IRL et comme je rentre à 20h00 chez moi tous les soirs quasiment, je n'ai plus le temps de venir rp T.T Je suis donc très triste de devoir abandonner mon personnage Yroen. Je l'aimais vraiment beaucoup et j'ai adoré la faire évoluer dans le monde AFF. Je vous laisse décider de son sort, soit la remettre en Personnage Près-créé ou alors la faire disparaitre d'une manière ou d'une autre. Tout cela n'empêche pas que j'aime toujours énormément ce forum et qu'après 1 an et demi d’activé, j'ai un petit pincement au cœur de devoir le laisser. Cependant je ne vois pas d'autre solution. Je souhaite tout de même conserver mon compte "Yroen" (peut-être sous un autre nom si mon personnage est remis en PC) au cas ou un jour je trouve le temps de revenir avec un nouveau personnage. (Mon compte Vahlar peut quant à lui être supprimé). Je m’excuse une fois encore auprès de mes partenaires de rp et de Reaven tout particulièrement de ne pas pouvoir terminer nos rp et mener nos projets à terme. Bonne continuation à tous et j'espère vous retrouver dans un futur plus ou moins proche |
|
En savoir plus Messages : 888
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 15:52 | |
| Hawnnn D: je n'aime pas le: ancienne devant ton nom èé Bon courage! j’espère te revoir bientôt! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 7 Juin - 16:31 | |
| Bon courage, je te note ! =) |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 9 Juin - 7:07 | |
| Merci Tybalt (et Zwey je suppose xD). Atom tu as oublié de me mettre chez les inactifs. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mar 9 Juin - 9:40 | |
| Bonne chance Yroen ! c'est dommage d'un côté car on ne vois personne continuer ton perso et en même temps sa se comprend ! alors bonne chance et reviens nous voir de temps en temps ! |
|
En savoir plus | Mar 9 Juin - 13:10 | |
| Yro ! *larmes aux yeux* Naaaooonn... Bonne continuation. J'espère qu'on pourra se revoir ! |
|
En savoir plus | Mar 9 Juin - 18:24 | |
| Je m'enlève du groupe des inactifs, je garde cependant ma baisse d'activité. |
|
En savoir plus | Mar 9 Juin - 18:54 | |
| Yro. Quant à moi Nom de(s) compte(s) : Yan'Ka / Rake Maâr / Élios Date et durée de l'absence : Baisse d'activité. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) J'ai vraiment du mal à trouver l'inspiration et le temps pour enfin me décider à me poser et à vraiment me lancer dans un RP. Mes personnages m'inspirent peu en ce moment, je préfère glisser chez les roses pour éviter de me décaler complètement et importuner tout le monde. Je pense tout de même (essayer de) répondre à la conquête pour ne pas pénaliser les Navnik (Jai mis plus d'une semaine à me décider pour pondre la nullité que vous pouvez voir dans les ruines de la chapelle ...). Je passerai toujours sur le forum pour la modération etc., par contre, c'est vraiment une absence in-RP. Merci d'avance au gentil bisounours qui voudra bien m'ajouter chez les roses. Je m'ajoute. Keur sur vous. |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 9 Juin - 20:21 | |
| Bha vous en faite pas je finis toujours pas revenir xD Mais cette fois-ci avec un personnage moins important donc l'activité frôlant le ras des pâquerettes sans gêner personne Helya >> Oui j'essaierai de passer Quoi qu'il en soit, depuis WT on a toujours fini par se revoir d'une manière ou d'une autre. Il n'y a pas de raison que ça change ^^ Freux >> Merci c'est gentil J'espère également qu'on se recroisera et que nous aurons de nouveau l’occasion de rp ensemble Rake Maâr >> Prend soin de la petite Yan'ka ! Un personnage très prometteur Bye Bye tout le monde |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 13 Juin - 7:35 | |
| Je suis de retour ! o/
Yroen, je suis désolée d'apprendre ton départ prématuré :c Mais ne t'excuse pas envers moi, rien de tout cela n'est de ta faute ! Je te souhaite bonne continuation dans ta vie de tous les jours et espère qu'un jour, peut-être, tu retrouveras le temps de venir :3
Yankee, je pense qu'on passe tous par là un jour où l'autre et que tout le monde comprend ♥ J'espère que l'inspiration te reviendra vite !
|
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 13 Juin - 11:00 | |
| Ma YROOOOO :3022031423: :3022031423: :3022031423: :3022031423: :3022031423: :3022031423: :3022031423: Tu va nous manquer ma belle, j'espère que tu repasseras sur la CB pour nous donner des nouvelles et qu'on puisse te couvrir de bisous baveux et d'amour Bon courage en tout cas et beaucoup de bonheur et de chance dans tout ce que tu vas entreprendre !! :1839924927: Ça arrive Yaya, il est préférable de se mettre en pause et se reposer plutôt que de se dégouter de ses perso J'espère que l'inspiration reviendra vite |
|
En savoir plus | Jeu 18 Juin - 22:14 | |
| Nom de(s) compte(s) : Ghost Date et durée de l'absence : indéterminée, sans doute jusqu'à fin juin Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) je suis désolééée de pas avoir prévenu plus tôt (ça fait un moment que je suis pas là en plus... et que j'ai des reps en retard, sorry), mais accumulation d'irl , pas forcément des "problèmes" mais je suis moins présente sur les fows pendant un petit temps D: (et désolée je tiens à le dire, parce que même si Ghost m'inspire beaucoup comme personnage, j'ai l'impression d'être active par périodes de trois jours et de disparaître... ) |
|
En savoir plus | Sam 20 Juin - 9:40 | |
| Oh non... Yro... nous quitte pas ! Enfin je venais annoncer que je quitte les absences aujourd'hui, comme j'arrive a trouver le temps de venir sur le fofo. Je vais faire en sorte de me réhabitué car pour le moment je suis presque aussi perdu que quand je suis arrivée ! |
|
En savoir plus | |
| |
|