Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Conquête [Ébène/Foxl]

PNJ

Fiche de personnage
force:
Conquête [Ébène/Foxl] Qkci0/100Conquête [Ébène/Foxl] Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 30 Mai - 21:36

C O N Q U Ê T E

– Ébène VS Foxl –

( FOXL | F.26 A.30 E.35) Devant le chasseur se tenait la chapelle. Du moins ce qu'il en restait. Néanmoins Foxl n'aimait pas la désigner ainsi. Il préférait désormais l'appeler ... "Foyer" ? Non. Tout n'était pas encore acquis. Usuro et les siens avaient encore à se battre. Ça, il en était sûr. La vie n'est jamais rose, alors Foxl savait qu'espérer un territoire aussi facile était fantaisiste. Mais l'Éden était toute proche et le Fox Terrier aspirait déjà à une vie meilleure. Pour lui. Pour Kiera. Pour eux, tous ensemble.

Il aimait déjà penser à cet avenir. Mais à cet instant, la petite silhouette du chien se faufilait simplement dans l'ombre. Usuro les avait invité à inspecter le territoire, ce à quoi Foxl avait acquiescé aussitôt. C'était la meilleure solution ; prudence a toujours été mère de sûreté. Il patrouillait donc en solitaire, là. Il foulait le sol tantôt doucement, tantôt au trot, reniflant les alentours. Il était plutôt exténué et son esprit s'égarait, quoi de plus normal ? Même si patrouiller était un choix des plus prudents, il aurait préféré s'engouffrer dans la chapelle et se reposer.

Il contourna un bosquet, s'éloignant légèrement de la chapelle, sans la quitter des yeux. Se perdre serait idiot, mais Foxl avait un bon flair et il faisait confiance à son instinct. Il ralentit et fit halte. Soudain, il dressa la tête. Une odeur lupine flottait dans l'air. Il plissa les yeux et tenta de repérer l'odeur en reprenant sa marche. À mesure qu'il continua d'avancer, l'odeur se fit plus forte. Et ce fut à cet instant ... Que le loup apparut.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:00

La chapelle se trouvait là devant moi, enfin plutôt là haut au sommet de cette petite colline.
  Elle avait l'air si proche et si loin à la fois. C'était une impression assez étrange, il convient
 de l'avouer. Non, elle ne devrait pas me sembler si lointaine alors que la meute va en ce
jour se l'approprier. Pourtant, je sens bien que ce lieu de villégiature idéal ne va pas nous
tomber tout cuit dans le bec. Ce serait trop beau pour être vrai. Si ma vie dans ce monde
dévasté m'a bien appris une chose, c'est que rien n'est jamais simple, rien n'est jamais
gratuit. Il faut se battre en chaque instants pour survivre alors je suis conscient qu'il en
sera surement de même dans le cas présent. Bien que j'espère intérieurement ne pas devoir
faire couler le sang aujourd'hui.
Nous avons tous bien trop souffert. Que nous soyons d'anciens Sekmets ou
 d'anciens Hordiens nous avons une chose en commun. La souffrance. Cette
souffrance nous l'avons tous vécu peu importe le camp dans lequel nous nous
trouvions jadis. Cette meute est donc un nouveau départ pour nous tous. Une nouvelle
vie est possible à présent. Il ne reste plus qu'une seule étape avant ce moment
tant attenu. La prise de ce territoire. J'étais en train de faire le tour du territoire
repérant ainsi les lieux. Les ordres des Alphas avait été clairs. Je marchais en faisant le
moins de bruit possible. Si jamais, il y avait des ennemis potentiels ici, je préférais avoir 
l'effet de surprise. Mes pas foulaient le sol à une allure tranquille. Je pensais
avoir fini ma ronde lorsqu'une odeur canine atteignit mon museau de plein fouet.
C'était une odeur désagréable à mes
yeux car je n'avais aucune sympathie pour nos lointains cousins. Bien au contraire,
tout ce que je ressentais à leur encontre était de la haine pure et dure. Bon nombre
de mes anciens frères de meute avaient été tués par des molosses. Non, il ne pouvait
y avoir rien d'autre que de la haine et du ressentiment entre nos cousins et moi.
Je bande instinctivement mes muscles et me prépare à combattre. Mon souffle s'
accélère alors que je repense à mon dernier combat avec un de ses énormes
chien. C'était lors d'une glaciale nuit d'hiver pour protéger la louve que j'aime.
Je reprends du poil de la bête en pensant à Elerinna. Je pense aussi à Adriel, 
Pandemonium, aux alphas et à toute la meute. Si je dois mourir en faisant mon
devoir. Je le ferais pas parce que je suis stupidement loyal mais parce que c'est 
comme cela que j'ai été élevé.
Je marche prudemment en suivant l'odeur canine et une fois en face de la source
de l'odeur. Je suis pris d'étonnement mais ne le montre pas.
Je m'attendais à faire face à un monstre de puissance mais le chien qui se trouve
face à moi est tout sauf impressionnant. Je ne le sous estime pas pour autant.
Ayant moi même survécu face à des adversaires bien plus forts, je sais bien que les
plus petits gabarits sont les plus coriaces. Je m'arrête à quelques pas de lui. Je lui dis
en le fixant dans les yeux : Que fais tu ici ? Ne sais tu pas que ces terres
appartiennent à une meute. Tu ferais mieux de quitter les lieux tout de suite.
Toute mon attention est porté sur le chien face à moi et mes muscles sont
tendus, prêt à être utilisés.

F: 28 A: 27 E: 28
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Conquête [Ébène/Foxl] Qkci13/100Conquête [Ébène/Foxl] Qkci  (13/100)
agilité:
Conquête [Ébène/Foxl] Qkci5/100Conquête [Ébène/Foxl] Qkci  (5/100)
endurance:
Conquête [Ébène/Foxl] Qkci9/100Conquête [Ébène/Foxl] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:23

[jauges.]
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 20:44

C O N Q U Ê T E

– Ébène VS Foxl –

( FOXL | F.26 A.30 E.35) Foxl n'avait jamais vu de loup d'aussi près auparavant, mais même se celui qui se tenait devant lui en cet instant faisait bien deux fois sa taille, il devinait que le loup noir ne devait pas être un des meilleurs représentants de son espèce.

Le fox terrier fixait son cousin lupin de ses petits yeux noirs, se demandant ce que celui-ci allait faire puisqu'il ne l'avait pas encore attaqué. Finalement, le loup parla :

"Que fais tu ici ? Ne sais tu pas que ces terres appartiennent à une meute. Tu ferais mieux de quitter les lieux tout de suite."

Foxl haussa un sourcil à cette déclaration. Bien sûr que ces terres appartiennent à une Meute : celle d'Usuro ! Le petit Chasseur se redressa, la tête aussi haut qu'il le pouvait, ce qui n'était pas bien haut comparé à son comparse lupin, et montra les crocs et grogna.

"Je suis ici car ces terres appartiennent à ma Meute. C'est à toi de déguerpir si tu ne souhaites pas subir notre courroux !"

Le chien savait très bien que le loup n'allait pas partir si facilement et s'éloigner parce qu'un petit clébard lui montrait les crocs ... Qu'il le surestime, qu'il le prenne pour un être insignifiant, et Foxl lui montrera à quel point il a tort.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 18:51

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Mes prunelles dorées étaient fixées sur le chien au pelage immaculé se trouvant à quelques mètres à peine de moi. Je ne le lâchais pas du regard car malgré sa petite taille, je ne le sous estimais pas. Si j'ai survécu depuis ma naissance c'est uniquement grâce au feu qui en moi mais ce feu est en nous tous. Loups, chiens, hommes nous voulons tous nous en sortir et ce quel qu'en soit le prix, et ce peu importe ce qu'il nous en coute. Or, toute créature ayant réussi à survivre jusqu'aujourd'hui mérite le respect. Personne ne survit par hasard que l'on soit brave, noble, courageux ou lâche, peureux et égoïste. Si l'on survit ici bas dans cet enfer c'est que l'on a quelque chose d'exceptionnel. Croyez moi, la chance n'existe pas. Ou plus, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que ce feu est notre détermination. Nous avons tous un feu différent en nous. Il peut être plus ou moins grand ou plus ou moins fort selon les personnes. Mais, nous l'avons tous. Certaines choses rendent notre feu plus brulant et plus intense. Dans mon cas, il s'agit de ma compagne, de nos futurs petits, de la promesse que j'ai faite à la louve qui m'a élevé comme une mère, de mes alphas, de mes apprentis et de tous mes frères et sœurs de meute. Je ne les décevrais pas, je ne les décevrais jamais et si je dois devenir un monstre pour cela je le ferais. Après tout on combat le mal par le mal, le feu par le feu. Les bipèdes sont des monstres alors. C'est à cause d'eux que je vais devoir ôter la vie à un cousin que je n'aime pas certes mais qui reste mon cousin. Car, je sais d'ores et déjà que je devrais me battre et à mort qui plus est. Je sais que ce canidé a lui aussi des proches, des amis et peut être une compagne qui sait. Je sais que l'affrontement est inévitable. Et ni son haussement de sourcils ni sa réponse ne m'étonne. Alors, je me mets à tourner autour du chien en me rapprochant de plus en plus à chaque fois. Je l'analyse du mieux que je peux afin de trouver la faille qui me permettrait de triompher de mon adversaire. Mon sens de l'observation et ma discipline sont bel et bien mes meilleurs armes. La vérité c'est que j'ai toujours aimé me battre et ce grâce ou à cause de mon défunt frère Dante. Mais on m'a appris qu'il y avait une grande différence entre un soldat et un guerrier. Le soldat obéit aux ordres alors que le guerrier se bat pour ce en quoi il croit. J'aime me battre mais je préfère le faire pour une cause qui me parait juste. La prise de ce territoire en est une. Nous avons tous tellement soufferts, nous méritons plus que quiconque de trouver la paix dans cet havre. Je tourne autour de mon adversaire en silence sans grognement car ce qui va suivre ne me plais pas plus que cela. Mais, l'adrénaline fait déjà effet et mon sang pulse dans mes veines. Arrivé à seulement quelques pas du chien blanc, je lui lance : Alors tu ne me laisse pas d'autre choix que de tuer. C'est regrettable mais peut être que ce sacrifice plaira à mère nature. Ton sang sur ce sable sera une belle offrande.
Je m'arrête à la fin de ce discours et après quelques pas d'élan, bondis sur le canidé. Nos corps s'entremêlent alors que nous roulons sur le sol et je ne suis plus que crocs et griffes. Mes mouvements sont plein de rage et de fureur car je ne dois pas perdre ce soir. Je dois être impitoyable.
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 4 Juil - 18:01

C O N Q U Ê T E

– Ébène VS Foxl –

( FOXL | F.26 A.30 E.35) Foxl n'avait pas peur. A vrai dire, la carrure du loup lui semblait très impressionnante, mais il fallait absolument montrer qu'il était sûr de lui. Il resta fermement campé sur ses pattes, ne s'autorisant aucun tremblement, aucune faille. Il se devait de gagner ce combat, pour l'honneur et le futur de leur meute.

"Alors tu ne me laisse pas d'autre choix que de tuer. C'est regrettable mais peut être que ce sacrifice plaira à mère nature. Ton sang sur ce sable sera une belle offrande."

Que de paroles inutiles... Le petit chien lâcha un soupir de désapprobation. Le loup noir n'avait qu'à attendre de voir ce dont il était capable, plutôt de que déblatérer inutilement sur une victoire soi-disant certaine. Rien n'était moins sûr que son succès.
Le chien se donnait du courage, mais son auto montée en puissance intérieure fut coupée court par l'attaque foudroyante du loup noir. Ce dernier se saisit du fox terrier et tous deux roulent sur le sable clair. Les grognements fusent, et plusieurs coups de crocs entament la chair et la fourrure des deux adversaires. Foxl se perd dans la masse vibrante de rage du loup noir et ne sait plus où donner de la tête. Il a le désavantage de la taille.. mais qui peut également se retourner comme un avantage. Le fox terrier se contorsionne et parvient à échapper à l'emprise de son concurrent. Il se faufile adroitement entre ses pattes et saisit entre ses petits crocs pointus la chair molle de son ventre. Il serre de toutes ses forces et le sang coule doucement dans sa bouche. Goût métallique. Projection. Sans trop comprendre ce qui vient de lui arriver, Foxl est projeté à quelques mètres de son adversaire par un heurt puissant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 19:16

Le canidé au pelage plus pure que la neige tenta de m'impressionner en gardant son calme pendant mon manège. Il resta sur place fermement campé sur ces pattes, le regard droit et fier. Il ne trembla pas et ne bougea pas d'un centimètre. Mon estime pour mon ennemi  monta en flèche. Mais, malheureusement ce n'était pas l'estime ou le respect qui l'emporterait ce soir. Et cette attitude courageuse et fort respectable a un inconvénient majeur à mes yeux. Elle m'empêche de trouver une faille. Les combats sont bien plus faciles et bien plus rapides lorsque l'on décèle une faille chez l'ennemi. Or, je ne vois pour le moment aucune faille dans laquelle m'engouffrer. Je prends tout de même le temps d'analyser le chien. Il est de petite taille mais cela peut vite devenir un désavantage pour moi. Car, comme les louveteaux il sera difficile à saisir. Vu sa carrure, ce n'est vraisemblablement pas un guerrier alors quoi il s'agit d'un espion. Cela n'a pas vraiment d'importance au fond, mais on m'a toujours répété que comprendre son adversaire est aussi important que trouver sa faille. Une chose est sure, il n'est pas décidé à me la montrer. Alors un changement de tactique s'impose. Voilà pourquoi, je prends la parole. Il suffit d'une infime seconde de distraction pour que je puisse le prendre par surprise. Un sourire vicieux étire mes babines alors que je vois le petit chien soupirer de désapprobation. Crois moi ou non, le résultat sera le même. Je ne compte pas mourir ce soir. Mais une chose est certaine l'un de nous le sera. Maintenant, c'est le moment ! Je bondis sur le canidé et nous roulons sur le sol. Nos grognements de haine sont entrecoupés
de morsures violentes et de coups de griffes brutaux. Je mords furieusement chaque centimètres de peau qui a le malheur de passer près de mes crocs. Quant à mes griffes, elles labourent sauvagement le petit chien. Le gout métallique du sang dans ma bouche ne fait que m'exciter davantage et je redouble d'efforts pour tailler en pièce mon ennemi. Comme je l'avais prévu, le canidé profite intelligemment de son désavantage physique pour échapper à ma furie. Il se contorsionne et se faufile habilement sous mes pattes avant de planter ses crocs dans mon ventre. Aie ! Un cri de rage et de douleur m'échappe malgré moi. Mais, je reconnais que c'est bien vu de profiter de sa petite taille pour s'attaquer à ma partie la plus vulnérable. Mais tu as grillé ton joker mon ami. Je ne te laisserais pas refaire ce coup là. D'un violent revers de la patte, je projette le chien de neige qui atterrit à quelques mètres de là. Puis, je marche lentement vers lui un sourire mauvais sur les lèvres. Le sang coule à plusieurs endroits de mon corps endolori mais je suis galvanisé par l'ivresse du combat. J'ai mal mais ne le montre pas. Impitoyable, je dois être impitoyable.  Qui aurait pu croire qu'un si petit adversaire serait si impressionnant. J'ai bien fait de ne pas le sous estimer. Une fois à quelques pas du chien, je m'élance puis le percute de toutes mes forces. Puis, je mords violement une de ses pattes. On va voir comment tu m'échapperas maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:58

Je mords violement la patte arrière droite du petit canidé couleur de neige. Quel contraste saisissant un loup plus noir que la nuit et un chien plus blanc que la mousse empoisonnant notre eau en train de se battre. Cela doit être un spectacle intéressant à regarder pour un spectateur. Mais, nous n'avons pas de spectateurs ce soir. Il n'y a que lui et moi. Et si l'un de nous trépasse ici, il mourra loin des siens et seul. Car ni lui, ni moi ne nous échangerons des paroles avant que l'un de nous ne rende son dernier souffle. Je prononcerais peut être quelques mots pour lui comme "Tu t'es bien battu cousin et même très bien pour un si petit être. Tu as fait honneur aux tiens. Mais il est temps de partir maintenant. Puisse ton âme trouver la paix loin de ce chaos. Puisse tu trouver la paix." C'est surement ce qui va se passer car le sang de sa patte coule abondement dans ma gueule. Le chien se débat de toutes ses forces, ce qui ne fait que rendre cela plus douloureux pour lui. Soudain, une idée traverse mon esprit. Si, je lui brise la patte, il sera immobilisé et je pourrais l'achever rapidement et dignement. Alors, que je m'apprête à mettre mon projet à exécution, deux hurlements attirent mon attention. L'un m'est inconnu et je suppose qu'il s'agit de l'alpha de mon ennemi mais le second est familier. C'est celui d'Atom. C'est un appel à ce que je constate. Mais pourquoi maintenant, nous sommes visiblement en guerre alors pourquoi ?
Je lâche la patte du canidé et lui lance en reculant : On dirait que c'est ton jour de chance. Prie pour que l'on ne se recroise pas.
Puis, je m'élance vers la source de l'appel, vers mon alpha. La douleur est forte et je saigne à de nombreux endroits mais un sourire étire mes lèvres alors que je fonce à toute allure vers Atom. Nous nous sommes bien battu.

This is the end.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Conquête [Ébène/Foxl]

:: Archives :: Archive des RPs