Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Conquête [Isha/Malik]

PNJ

Fiche de personnage
force:
Conquête [Isha/Malik]  Qkci0/100Conquête [Isha/Malik]  Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 29 Mai - 23:52

C O N Q U Ê T E

– Isha vs Malik –

(MALIK | F.100 A.90 E.95) Les voilà dispersés, les chiens de la meute d'Usuro. Faolan et Asplénium ensemble de leur côté ainsi que Foxl, Kiera et Malik chacun séparé. Le but de cette mission était, selon leur chef, une simple sortie de reconnaissance, mais pour Malik c'était bien plus que ça, pour Malik c'était une chasse au loup. Ils pullulent dans les environs, il avait déjà flairé leur puanteur à des kilomètres. Il n'avait qu'a en trouver un et le tuer, ce serait chose aisée.
L'imposant malamute traverse ces terres avec une aisance et une facilité qu'on ne pourrait lui soupçonner. Serait-ce dû à la joie d'un combat proche ? Cela ne fait aucun doute. Aujourd'hui il va pouvoir se venger de tous ces loups. Parmi eux se trouve celui qui a tué sa mère, il est en convaincu. Et celui-ci sera le prochain qu'il croisera, que ce soit vrai ou non cela ne lui mettre aucun poids sur la conscience de tuer un loup. Il n'est pas comme Usuro et ne cherche aucun dialogue, il veut simplement se battre. Son oreille gauche, partie en lambeaux, en est une preuve.

L'heure n'est plus au monologue interne, le canidé a flairé l'effluve d'un loup. Il ne pense plus et court vers la bête. L'heure a sonné.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Juin - 12:17

Jauges :
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Un chien pour un terrain

Les jours ont passés depuis la mort de ma Leader. Les jours ont filé, et le monde a changé. Désormais, je suis à la recherche de l'Eden, de cette terre qui sera mienne, et qui protégera et portera ma famille jusqu'à la fin des temps. Si j'ai su combattre pour servir les desseins d'une autre, je suis désormais l'impitoyable père qui se bat pour ses enfants et sa compagne, ses amis et ses alliés. Et, dans cette rage qui fera toujours battre mon coeur, il y a toujours cette profonde rancoeur contre les bestiaux qui ont abusé de ma soeur. Alors aujourd'hui, je suis le chercheur assassin. Le tueur assoiffé. Je traque une odeur particulière, je sème sur mon chemin mon odeur musquée et pleine de défi. Je gronde pour le plaisir, excité par le seul plaisir du sang et de la mort qui approchent à grand pas. Et puis, plutôt que de marcher, je me mets à trotter et enfin à galoper. Il est là, non loin, celui qui mangera la terre ce soir et qui répandra son sang pour assouvir mes désirs de vengeance. Lorsque nos regards se croisent, nous savons tous les deux pourquoi nous sommes là. Il veut tuer un loup, et je veux tuer un chien. Son imposante carrure est probablement impressionnante pour ceux de son espèce, mais c'est sans compter la taille bien plus spectaculaire des membres de la mienne. A mesure que nos corps se rapprochent l'un de l'autre, je remarque à quel point il est massif. Mais qu'importe, je suis un loup. Qu'il soit du même gabarit que moi ne m'effarouche pas, je veux planter mes crocs dans sa chair et faire gicler son elixir de vie. Nous bondissons l'un sur l'autre dans un accord parfait. Nos voix se mélangent l'une à l'autre dans des grondements sonores et lugubres, et nos griffes se plantent dans la chair de l'ennemi avec une fureur incomparable. Je déchire la peau derrière son oreille à mesure que ses dents destructrices arrachent la chair de mon épaule, et nous nous acharnons l'un sur l'autre sans même penser à discuter.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 6 Juil - 17:54

C O N Q U Ê T E

– Isha vs Malik –

(MALIK | F.100 A.90 E.95) Il ne se passe que quelques secondes pour que le loup massif observe Malik, trouve son point faible, et fonce sur lui en grognant telle une bête féroce. Le loup s'attaque à l'oreille et le chien à l'épaule. Les souffles se mêlent, la poussière vole, mais personne n'y fait attention. Le combat est en cours, gagner est tout ce qui importe pour nos deux candidats. Le sang commence à parler sur le sol avec des petits morceaux de chair dont on ne peut clairement certifier la provenance ; lupine ou canine. Les moments de pause sont inexistants et les cœurs des bras droit battent à une folle allure. Mais ni l'un ni l'autre ne s'en occupe, comme ni l'un ni l'autre ne sent les brûlures causées par la déchirure de la peau ou les coups de crocs par dizaine sur tout le corps.
Mais déjà les deux individus s'arrêtent. Malik a entendu le hurlement d'Usuro et il devine que l'autre provient de l'alpha d'Isha, il ne se serait pas arrêté le cas échéant. Non sans regrets, les deux animaux se stoppent. Les premières douleurs apparaissent suite à la baisse d'adrénaline dans leur sang, mais aucun n'en fait part à l'autre. Ce serait un signe de faiblesse et on ne montre pas sa faiblesse à l'ennemi.

Ils vont retrouver leur alpha. Le combat est malheureusement terminé.

HRP: cf. MP reçu
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Conquête [Isha/Malik]

:: Archives :: Archive des RPs