Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Prise au piège [pv. Isildür]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Mai - 18:20

Prise au piège
feat. Isildür
C'est la seconde fois que j'ose m'aventurer aussi loin du camp Sekmet. Je ne saurais dire ce qui me prends; une soudaine soif d'aventure, certainement. Tous les louveteaux passe par là, non ? Quoiqu'il advienne, j'en ai rien à faire. Mère est souvent absente ces derniers temps, elle ne me dit pas certaines choses et ça commence à me taper sur le système. Elle n'est plus là quand je me réveille le matin. Et plus là non plus lors de ma rentrée au camp. Des rumeurs courent partout dans le camp, de la même façon que moi je me faufile dans les tunnels: la Horde est dissoute. Mère aurait-elle participé à cet évènement ? Son absence commence à me peser. Il y'a beaucoup de bruits, beaucoup d'agitation mais aucune déclaration, aucun discours. Où est Empress, notre Alpha ? Et ce père dont je ne connais toujours rien… Ma tête tourne rien qu'en pensant à cela. Heureusement, il reste Adriel et Ersatz, mes frères. Sans eux, j'aurais déjà perdu tous mes repères.

Je suis donc partie discrètement - ça n'a pas été si dur, finalement - afin de me remettre à la chasse. Après mes précédentes expériences que je qualifie volontiers de lamentables, je ne peux pas en rester là. Je veux avoir toutes les chances de mon côté quand je montrerai à ma famille combien je me suis améliorée. Hors de question de passer pour la petite faible de la bande. Je veux pouvoir être fière de mes capacités. Je trouve cette grande prairie d'une beauté sombre, avec toutes ces pierres qui jonchent le sol. Elles sont comme autant de petites étoiles tombées du ciel, d'on-ne-sait-où. Un fin rayon de soleil a percé les nuages et fait scintiller les Grenats. J'ai entendu notre Conteur narrer leur splendeur passée. Je me remémore les étapes de la chasse: l'attente, l'approche silencieuse, l'attaque, la mise à mort. J'espère pouvoir dépasser le premier stade, cette fois-ci. Il serait temps. Mon corps se tend, mes oreilles blanches se dressent. Mes yeux vairons scrutent la prairie avec attention. Je ne veux pas faire l'empressée, cette fois-ci. J'attends plusieurs minutes, l'impatience monte déjà en moi. Quand je repère un écureuil, je ne réfléchis déjà plus: je me mets en mode automatique. Mon instinct prend le relais. Je m'approche aussi silencieusement que possible puis, quand le rongeur fait mine de s'enfuir, je lui emboîte le pas. J'ai les oreilles plaquées contre mon cou, mes pattes frappent le sol avec agilité. Je louvoie entre les arbres, suivant le fumet de mon futur diner. Tu es à moi, pensé-je déjà avec délectation. Alors que je gagne du terrain, la langue à demi-sortie, je trébuche brutalement et perd l'équilibre. Le temps que je comprenne ce qu'il se passe, je suis déjà à terre, roulant violemment sur moi-même. Je relève la tête, haletante, et sans que je puisse esquisser le moindre mouvement, une chose lourde m'écrase contre terre. Je me débats, paniquée. Mes yeux scrutent le paysage à travers ces étranges carreaux qui rayent ma vue. Je peste conte moi-même: ce doit être un de ces pièges humains contre lesquels j'ai tant de fois été mise en garde. J'arrive à localiser la trappe sur laquelle j'ai trébuché, et je me dis que c'est ça qui a du déclencher le piège. Je ne sais pas ce qui m'astreint à rester au sol, mais on dirait une énorme toile d'araignée. Plusieurs boules de fer fixe le tout, y-compris moi, au sol. J'essaye de me retourner, rien à faire. Je suis coincée ici, peut-être pour toujours.

FORCE 6 AGILITÉ 9 ENDURANCE 5

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Prise au piège [pv. Isildür] Qkci100/100Prise au piège [pv. Isildür] Qkci  (100/100)
agilité:
Prise au piège [pv. Isildür] Qkci100/100Prise au piège [pv. Isildür] Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Juin - 10:19

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Juin - 20:04

Jauges :
Force : 20
Agilité : 24
Endurance : 26

Prise au piège

Depuis quelques temps, mon moral est au plus bas. Il faut dire, j'ai beau tenter de chasser, il n'y a rien à faire. Je reste cloîtré là, à ce niveau de louveteau insignifiant, sans pouvoir progresser comme je le voudrais. J'aimerais pourtant tellement rejoindre les hauts grader ! Pouvoir rivaliser avec les colosses qui foulent quotidiennement les mêmes terres que moi ! Je gronde de frustration, et je continue de errer entre les arbres sans même prendre soin de savoir où je vais. Après tout, si je tombe sur un quelconque ennemi, ce ne sera qu'un entraînement supplémentaire. Peu importe que je gagne ou que je perde. A l'heure actuelle, le principal pour moi est de me bouger, de me dépasser, de continuer à progresser même à cette vitesse minable. Si la progression se refuse à moi, je n'abandonne pas pour autant et je continue de chasser, d'échouer et de recommencer encore. Frustré, mais pas moins déterminé. Et je n'en serais que plus fier lorsque j'arriverais enfin à faire mes preuves au sein de ma meute natale. Je soupire, je pense à ma mère qui semble si peu en forme, ces derniers temps. Elle ne sort plus de la tanière, elle ne chasse plus, ne combats plus. A tel point qu'elle s'est tant affaiblie, que je me pense physiquement supérieur à elle. Pas que je sois macho, mais j'ai un léger pincement au coeur à la regarder ainsi, inerte et sans vie, dans l'ombre de notre tanière. Pour autant, je ne parviens pas à trouver ce qui lui manque. Son fils est rentré, n'est-ce pas tout ce dont elle avait besoin ? Je gronde à nouveau et je tape rageusement dans une pierre, lorsque j'entends un bruit sourd sur ma gauche. Intrigué, je redresse immédiatement la tête vers son origine et j'écoute, attentif. Un danger ? Un ennemi ? Ou un simple Sekmet ? Je reste parfaitement immobile et j'attends d'en entendre davantage. De longues secondes. Plusieurs minutes. Mais rien. Rien que le silence et la solitude. Alors, curieux et confiant, je m'avance vers l'origine du bruit et j'observe, aux aguets, surveillant le moindre mouvement ou le moindre son suspect que je pourrais capter. Mais c'est un effluve qui m'étreint doucement. Un effluve que je connais bien : celui de mes semblables. En revanche, ce n'est pas l'odeur de ma meute. Alors, si je peux tirer un nouveau combat, un nouvel enseignement de cette rencontre, je fonce. Sans hésiter, je débarque dans la prairie avec assurance, le poil hérissé et la queue haute, prêt à en découvre. Mais, en son centre, ce n'est qu'une louvarde. Plus jeune que moi, elle est aussi plus petite, plus frêle, plus ... inocente. Je penche légèrement la tête sur le côté. Comment a-t-elle pu tomber dans un pièg e si bas de gamme ? Je m'approche d'elle, parfaitement immobilée face contre terre, et j'esquisse lentement un sourire moqueur.

- On dirait que petite Princesse a perdu ses bodyguards ?

Et tandis que je m'amuse de sa situation plus qu'embarassante, je me permets deux choses. La première, observer le filet qui la maintient captive. La façon dont il est fait, la forme et la masse approximative des poids qui la clouent au sol, mais aussi l'épaisseur de chaque maillon, et la largeur de ces derniers. Hm. Bien. La seconde chose, l'observer elle. A travers le filet, je peux deviner un corps fin, jeune, mais svelte et plein de vie. Il semblerait qu'elle serait bien le genre de louve qui m'attirerait physiquement : tout mon contraire. Jusqu'à la couleur de ses yeux, d'un bleu envoûtant, quand les miens sont d'un vers pénétrant. Je m'assieds, un tantinet provocateur, et je la regarde qui se débat avec hargne contre cet objet inanimé, en vain.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Juin - 14:36

Prise au piège
feat. Isildür
Tout loup qui se respecte connait un jour l'humiliation. Certains tôt, d'autres tard. Moi, ç'a été tôt. Déjà avec mes frères, qui ne manquaient pas de souligner chacune de mes erreurs. Alors quand j'entends un loup s'approcher, je ressens ce sentiment qui ne m'est pas inconnu. Quelle bonne poire je fais ! Affalée au sol comme une demeurée. Voilà la première vision que cet étranger aura de moi. Peut-être va-t-il me sortir de là, si jamais mon sort l'intéresse. Mais déjà toute envie d'être secourue s'envole quand j'entends ces paroles:

« On dirait que petite Princesse a perdu ses bodyguards ? »

Je prend une respiration et roule sur le dos dans un cliquettement, afin de pouvoir observer ce profiteur opportun. Il me parait jeune, plutôt fort. Son pelage est sombre, à l'opposé du mien. Je me prends à détailler le vert intense de ses yeux quelques instants. Il est penché vers moi, un sourire moqueur aux babines. Manquait plus que ça ! Je couche les oreilles, plus remontée qu'autre chose. Ma tête recouverte de maille fait face à celle de l'inconnu. Il pense quoi, que je vais jouer au louveteau éploré ? Si je dois subir l'humiliation, je ne suis pas forcée de perdre ma dignité. Je lui accorde un regard torve et lance:

« Je n'ai pas besoin de nounous, et je m'en sors très bien toute seule, merci. »

Comme pour attester de mes dires, je me retourne d'un mouvement laborieux, les pattes emmêlées dans les filets, dos à lui. Je me mets à mordiller une maille avec acharnement et pendant quelques temps, on entend que le bruit du fer. Bien que je sache cette action inutile, ce loup me semble tellement horripilant que je préfère me sortir de là par moi-même que d'avoir une dette à lui payer. De plus, je suis assez grande pour cela.

FORCE 6 AGILITÉ 9 ENDURANCE 5

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Prise au piège [pv. Isildür]

:: Archives :: Archive des RPs