Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les fragrances de la forêt [Chasse]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 12:58


6/9/5


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Pff, quelle expression débile ! En quoi ceux qui se lèvent aux aurores auraient l'opportunité d'avoir un avenir, et pas les autres ? Moi, par exemple, je ne me lève pas tôt tous les jours, et pourtant je compte bien le forger, mon avenir. Je ne laisserai pas des quelconques dictons d'Anciens me réfréner.

Voilà quelques jours que j'ai six mois, et je me dis qu'il est temps de prendre mon entraînement en pattes. Pour l'instant, la question du mentor n'est pas encore réglée, alors je ne vais pas rester comme ça à me tourner les griffes ! Hors de question. Si je veux être à la hauteur de mes géniteurs, il faut que je m'entraîne de mon côté. Voilà pourquoi je suis partie en douce, comme le fait tant de fois mon frère Adriel. Aujourd'hui, j'ai décidé de me consacrer à la chasse. J'ai déjà accompagné Mère; j'ai observé sa posture, ses mouvements, sa démarche. Je me sens prête à faire de même. Il faut que je teste mes capacités ! Je laisse mes appréhensions derrière moi à mesure que je m'enfonce dans cette étrange forêt, la "Forêt aux pendus". Je ne veux pas me l'avouer, mais ça me fout les jetons, de voir tous ces cadavres accrochés aux arbres. C'est comme s'ils me fixaient. Je lève les yeux un instant et scrute un des crânes, le regard penseur. Qu'a-t-il pu bien arriver ici, pour que tant de cadavres s'échouent dans les arbres ? Je passe mon chemin, silencieuse. Je m'arrête près d'un arbre et je scrute la brume qui flotte près du sol. Décidément, cet endroit est loin d'être accueillant. Je sais quelle est la première étape d'une chasse réussie: l'attente, la concentration.

Attendons, désormais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 13:01

Dédé
Destin

Fiche de personnage
force:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
agilité:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
endurance:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 13:01

Le membre 'Dalioka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 13:12


J'entends un bruit. Un froissement d'aile, un craquement de brindille. Je crois avoir bien identifié les sons. Je reste immobile, tapis près de l'arbre. Mon pelage blanc ne risque pas de m'aider, de ce côté là. Mais la présence de brume est une bonne chose, Mère me l'a dit une fois. Je serais cachée par les volutes grises. Seconde étape: l'approche silencieuse. Je ramasse mon corps et me penche sur le sol, la pointe de mes épaules roulant à chacun de mes pas. Ma tête rase presque le sol, mes yeux vairons scrutent avidement l'horizon. Je retiens presque mon souffle, tant mon excitation est grande. Je me fie à mon odorat et à mon ouïe, c'est instinctif. Mes pattes marchent presque toutes seules. Je n'ai qu'un objectif en tête, attraper cet oiseau si alléchant. Je ne l'ai pas encore vu, mais je sais qu'il sera alléchant. Mes pensées doivent me déconcentrer, parce que je marche sur une brindille. Et là, tout est foutu. J'entends un bruit, et je me mets à courir dans la direction de l'oiseau. J'ai les dents serrées: quelle idiote je fais ! J'oublie le côté "silencieux" de l'approche et je bondis à l'endroit où se trouvait ma proie. Mais la voila qui s'envole déjà, émettant un cri qui ressemble drôlement à un rire. Je lève la tête, rageuse et tourne sur moi-même: j'espère secrètement que ce stupide piaf va se cogner à une branche et me tomber entre les pattes. Mais rien de tout cela n'arrive, je suis contrainte à regagner ma place, bouillonnante de frustration. Me revoilà à la première étape.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 13:14

Re :3
Destin

Fiche de personnage
force:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
agilité:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
endurance:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 13:14

Le membre 'Dalioka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 13:20


La seconde fois, c'est un petit lapin que je repère. Une légère brise se lève, elle me semble favorable. Voilà quinze bonnes minutes que j'attends qu'un animal pointe le bout de son museau. Mon ventre crie famine et je suis déjà désespérée. Je piétine sur place, essayant de tuer le temps en comptant les cadavres suspendus aux arbres. Quand je repère ce rongeur, je suis tellement surprise et réjouie que je m'élance d'un bond en direction du bruit. C'est un lapin, ça court vite. Je dois pouvoir l'attraper ainsi. Et puis zut, j'ai trop faim ! Je dois bien pouvoir le rattraper. Je force sur mes pattes fines, mon corps se tend dans cette course effrénée. Je vois bien que le lapin s'éloigne mais je n'en ai rien à faire: je dois l'attraper ! Mère m'aurait traité de tous les noms pour avoir ne serait-ce qu'avoir songé à chasser de cette manière. Mais Mère n'est pas là, et moi je n'ai toujours rien entre les griffes.
Mon endurance me faisant défaut, je suis obligée d'arrêter cette course-poursuite stupide. J'halète, la mine déconfite. Je suis encore plus frustrée que la première fois. Je n'ai pas encore réussi à dépasser la deuxième étape, et déjà je me décourage. Ce doit être le Destin, il se joue de moi ! Mon orgueil prend le dessus: je vais attraper quelque chose. C'est sûr.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Mai - 17:57

Les fragrances de la forêt [Chasse] 2913122516
Destin

Fiche de personnage
force:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
agilité:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
endurance:
Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci100/100Les fragrances de la forêt [Chasse] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 26 Mai - 17:57

Le membre 'Dalioka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Juin - 14:47

Les fragrances de la Forët
Chasse Solo
Voilà des heures et des heures que j'attends une satanée proie à déchirer entre mes crocs affamés. Mon ventre se creuse sous la faim, et ne peux pas compter sur Mère pour me nourrir. Je ne veux plus compter sur elle, de toute manière. Il faut que je sois plus indépendante: c'est un besoin impérieux. A défaut de sentir une effluve intéressante, je me lève lentement et arpente la partie sud de la forêt aux pendus d'un pas souple. Je ne cherche même pas à être silencieuse. Je songe à rentrer bredouille quand, après avoir buté conte un caillou, je débusque un énorme écureuil. Ce dernier, autant surpris que moi, se met à courir quelques fractions trop tard. Sans attendre, je ne me lance à sa poursuite, les crocs dévoilés et ma détermination renouvelée. Je ne suis plus qu'à deux mètres. Un mètre. C'est comme si je volais ! D'un bond magistral, je m'élance et atterris sur ma toute première proie. Je vois son regard de détresse, j'entends les battements affolés de son coeur, et je l'achève d'un seul coup. Je ne suis pas peur fière, je dois l'avouer. Toute caracolante, je louvoie entre les grands arbres en affichant fièrement ma prise à ces derniers. Personne n'est réellement là pour me voir mais tant pis, c'est ma satisfaction personnelle qui compte.

END

FORCE 6 AGILITÉ 9 ENDURANCE 5

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les fragrances de la forêt [Chasse]


 :: Archives :: Archive des RPs