Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 25 Mai - 10:52
Toujours plus haut
toujours plus loin
Force :2 - Endurance : 5 - Agilité : 16
En ce beau matin pas du tout ensoleillé Althéa sortit de sa tanière. Elle débarqua, les oreilles pointée en avant vers un endroit don elle avais entendue parler mainte fois mais où elle n'était jamais aller. La petite trottais ainsi vers l'épave de l'avion, le camp de sa meute.
"C'est en ce merveilleux matin qu'Althéa la grande guerrière va pénétré dans le camp Sekmet et s'entrainer!"
Fit-elle pour elle même. Une fois arriver au lieu elle découvris beaucoup de loups qui dormaient, parler, rapportaient des proies par ci par là. Elle jappa joyeusement.
"Wow!"
Avide de savoir la petite curieuse se mis à regarder partout, à écouter tout les loups et surtout à observer l'avion.
"Alors du coup, ce gros truc tout moche par terre c'est un avion?"
Elle le contourna, le renifla puis sauta dedans. Elle explora chaque recoins, sous les siège, la cabine d commande, les toilettes, tout! Alors elle sauta sur un siège, et tenta de le gravir en plantant ses petites griffes dans la mousse, déchirant celle-ci au passage. Non sans mal elle y arriva. Poussant un petit jappement victorieux elle ne vis pas qu'elle tomber et par chance tomba sur te la mousse. Elle sauta en bas, se ramassa encore et continua sa route avant de se faire bloquer par un truc tout rectangulaire à roulette, elle le poussa, celui-ci était vide alors c'était pas difficile. Puis il y avais un autre, lui bien remplis. Elle poussa! poussa! en vain! c'était trop lourd. Elle l'escalada et découvrit plein d'affaire qui sentait un truc don maman parlais...l'humiané? l'huminain? l'humain? Elle sauta dedans c'était tout doux et de plein de couleurs (des vieux vétements dégeulasse lolz). Puis elle sortis et sauta dans un carton. Que c'était amusant!
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 25 Mai - 10:58
Toujours plus haut
toujours plus loin
Force :2 - Endurance : 5 - Agilité : 16
Elle se cacha dans ce petit cartons. Comme si c'était sa tanière! mais elle retomba en avant en tentant de s'appuyer contre un de ses "murs". Elle rigola et se mis à courir dans tout l'avions, à sauter par dessus les obstacles! C'est dingue mais pour ce genre de truc elle était plus forte que ses frères, pour sauter par dessus des obstacles ou les esquiver. Elle arriva dans une petite pièce. Qu'était-ce il y avais un rouleau rose en tout cas, voir même plusieurs par terre. Depuis le temps qu'il était là la plus part avais pourris mais certains dans une sorte d'emballage était intacte. Elle déchira l'emballage et se mit à choper ces trucs rose chelou et couru partout avec, ça faisais des ruban rose! c'était géniale!
Une voix se fit alors entendre à l'entrée de l'épave.
"Mais c'est quoi ce bordel dans l'avion? mais qui à foutue ces trucs roses partout?! Que je le trouve et il va se faire tirer les oreilles!"
Althéa s’enfuie alors. Elle se cacha sous un siège et observa le mâle grognon passer et repasser avant de s'en aller. Athéa sortit de sa cachette et d’enfuis en courant dans sa tanière.