Leenaly- J'ai vécu ma vie et la vivrai un jour. | |
|
En savoir plus | Ven 21 Mar - 20:31 | |
| NOM : Leenaly AGE :8 mois et demi SEXE : féminin MEUTE :Sekmet RANG : Apprentie puis bras droit de la meute. AUTRES INFORMATIONS : Albinos.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Pour les moment, Leenaly est ainsi: Force : 7 Agilité : 8 Endurance :5
À savoir: cette loupiote à deux frères génétique. Elle ne connait pas son père qui n'était qu'un loup de passage lors des chaleurs. Elle n'a jamais aimer le mot "lâche" ! Et ne pense avoir d'avenir, pourtant...
CARACTÈRE : Je suis une redoutable manipulatrice. Ayant un talent de commédienne, je sais vous faire pitié, je sais vous faire craquer. Sans le vouloir je suis ce que je suis et non ce que sont les autres. Je née pour combattre, et une fois bataille livré attend la mort. Je vois la vie bien exentriquement... Toujours à faire chanter et à m'avantager ! Montrant si souvent mes crocs au moindre mal entendu. Disant de vous et de ce monde du mal, je m'évade dans un univers tout à fait différent. Je ne suis pas si tendre, et ne le serai qu'avec les lou"ves" que je respecte ! Car jamais je n'oserai me soumettre à un mâle, lui faisant croire qu'il est au dessus de nous tous. Au caractère dure et fort, peu endurante mais très agile. J'ai ma démarche et mes traits de charmes. Je suis pour faire court une louvette déjà dans la rage qu'est la vie, sans avenir certainement et sans rêves... Haïssant voir raciste envers les solitaires ! Un seul pourrait me résonner. Mais celui ci changerait à tout jamais ce que je suis. J'utilise beaucoup de loup, parfois faisant croire que je sympathise, et ne vous utilisant que pour ma protection physique. Mais il est très rare que je vienne vous abordai sans raison potable.
PHYSIQUE : Je suis une louve que tu ne verra que très peu. À moins que des griffes ou maladies ne t'es rendu aveugle tel ma mère adoptive. Les seules fois où tu pourra m'apercevoir seront comme si mon reflet dans une flaque d'eau était flou. Un pelage blanc, si blanc et si doux. Pelucheux, grisâtre à la pluie tombait. De courtes pattes faisant de moi une louve peu endurante mais rapide ! Ayant une force égalisant presque à mon agilité ! Fine, pas tellement musclé physiquement, le visage dodu, une queu courte tel mes pattes et un museau dessinait large. Accompagné de deux taches roses représentant mes yeux. Un rose emplie de mépris et d'indécis, montrant que je n'ai ni passé ni avenir. Seul un présent me brisant chaque jour. Des yeux clair me donnant cet aspect que je fuis. Oui, une louvette Albinos qui pourrait être le reflet de rien. Rien pour le monde, rien pour personne...
HISTOIRE :Elle était jeune, cette louve... Qu'elle fit rejetée par sa mère terrifié du cadeau que lui avait offert son amant. Sur quatre louveteaux une seule était détestable. Et je la regardais, sur le sol, enroulée prête à subir la famine sans aucun soins de sa mère. Cette maladie n'était autre génétique, peu importe à qui la faute un enfant voulu et un enfant garder ! Mais elle... Honteusement celle ci fut mise de côté comme une proie sans valeur. Cela n'était qu'absurdité, quand l'on désir quelque chose et qu'on l'obtient l'on ne l'abandonne pas. Cette mère était détestablement irresponsable. Elle trouva pour excuse que cela était une honte ! Mais malgré cet tare, rien n'empêchai de la rendre belle. Son sourire étais si pure... Quel dommage ce fut. Je crus qu'elle alla terminé sa vie dans les pleures, mais quelques instant après. La jeune progénitures se tortilla, j'observa de droite à gauche et aperçus, une louve au regard vide. Ou l'on voyait bien que seul son odorat et son ouï lui était efficace. Cette adulte responsable, alla changeait la vie de la jeune enfant. Qui fut nommer Lynalee. Très jeune elle connut sont histoire... Malgré sa maladie, elle était doté d'une grande beauté ! Sa mère adoptive, Helya, avait bien fait de garder cet enfant pour elle. Certaine femelle l'enviait, mais l'on ne s'aperçois que de la valeur des choses une fois qu'on les perds. Sa mère se sentant malveillante, voulut un jour la reprendre mais Leenaly de sa force de caractère la rejeta à son tour. Pour elle, seule Helya comptait et je le voyais autant que les autres. Elle ne se dispuait jamais, elle restait toujours près de sa mère adoptive, à marcher contre son doux pelage... Jusqu'au jour où elle put aller s'aventurer plus loin seule, surveiller de quelques adultes. Sa mère n'avait pas que provoquer sa haine envers elle, mais une profonde déception et un acharnement sur la vie qui prendra fin un jour. Détestant voir ces proches, cette jeune bête ne faisait que cinéma, commençait à manipuler, à distraire et à ce cacher derrière Helya. Donnant un sens à son existence, lui prouvant qu'aveugle ou albinos abandonné était lâche, que sa génitrice était lâche. Leenaly ne gâcher pas sa vie pour elle, elle l'a réussira comme tout apprentie. Même si elle reste persuadé de n'avoir d'avenir !
|
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 21 Mar - 20:35 | |
| rho j'aime ta loupiote *o* une fois validé, je vais te demander un lien directe Bonne chance pour la suite de ta présentation. Leenaly pour DGM ? |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 21 Mar - 20:38 | |
| Salut Lynalee,
Bienvenue sur le forum =)
Au plaisir de rp avec toi. |
|
En savoir plus | Ven 21 Mar - 20:38 | |
| Haha merci beaucoup :3 (j'adore ce genre d'accueil chaleureux :3) Heu, DMG ? C'est bien ce je crois que sais que je crois ? Bah si c'est ce que tu penses, c'est à moitié pour sa ^^ |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 21 Mar - 20:40 | |
| Bienvenue Leenaly ! Tu peux demander des parents biologiques ou adoptifs sur ce sujet !N'hésite pas si tu as des questions et bon courage ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 21 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! (: |
|
En savoir plus | Ven 21 Mar - 20:58 | |
| Oui D-Gray Man ! =) Merci beaucoup à tous, j'ai enfin choisis des parents avec certaine proposition des membres ^^ (Avant que je ne demande heiin !) *-* Ce forum me parait déjà parfait pour moi ! :3 pour les parents, vous ne serez que si vous lisez l'histoire |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 21 Mar - 21:15 | |
| Aaah c'est parfait dans ce cas là !! Hâte de lire tout ça ! =D |
|
En savoir plus | Ven 21 Mar - 22:40 | |
| Bienvenue sur le forum, encore une fois : ) Bonne chance pour la fin de ton histoire = D A très bientôt ^^ |
|
En savoir plus | Sam 22 Mar - 10:56 | |
| Bienvenue ! Bon, je te cache pas que t'as choisis la mauvaise meute, mais je t'en veux pas :3 /POUTRE/ Bref, à bientôt en RP ou sur la chat box ! |
|
En savoir plus | Sam 22 Mar - 11:20 | |
| salut et bienvenue ! ^^ Oh ! un albinos comme moi !!* ouuaaais !!!* Faudra que tu fasse un RP avec moi x) |
|
En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 22 Mar - 12:57 | |
| Merci à tous =D Je m'en suis aperçu après qu'il fallait favoriser l'autre meutr TT Et viii une albinos qui sera ravie de rp avec toi Garldor :3 Je suis très heureuse de ce chaleureux bienvenue ici, j'adore *-* Merci beaucoup ! Aller, je vais terminer ma pitite histoire ^^ |
|
En savoir plus | Sam 22 Mar - 14:09 | |
| Bienvenue à toi ! En tout cas je kiff ton pseudo ** Faudrait un jour faire un lien avec ta loupiote et ta future guérisseuse. 8D
Babaye. :3 |
|
En savoir plus | Sam 22 Mar - 14:46 | |
| Mercii :3 Suis-je validé ? |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 23 Mar - 10:47 | |
| Tout est bon pour moi ! Juste une chose, tu ne peux pas être apprentie pour devenir bras droit ensuite, il n'y a pas d'apprentissage pour ce poste, c'est un rang qui s'obtient en jeu, par sueur et sang xD Bref, tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Étincelle de GivreAmuse-toi bien parmi nous ! Et n'oublie pas ton avatar |
|
En savoir plus | Dim 23 Mar - 13:27 | |
| Oki merciii :3 J'attends mo kit d'Helya ! Et je vais aller généré ma fiche de personnage pour ensuite ouvrir mon sujet. Au passage, j'aodre étincelle de Givre ! Merkiiiiiii <3 |
|
| |
Leenaly- J'ai vécu ma vie et la vivrai un jour. | |
|