Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Chassons les souvenirs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 21:31

le temps passe
f. 66 - a. 77 - e. 58

Alors que les jours passent, la louve se laisse peu à peu sombrer dans la mélancolie, se laisse peu à peu sombrer dans les ténèbres … Elle ne sait plus quoi faire, quoi décider, son avenir est incertain et, elle doute encore avoir un avenir un jour. Se traînant parmi les plaines de cendre, la louve avance sans réel but si ce n'est de marcher. Pensive, comme bien souvent, elle aimerait pouvoir mettre tout cela dans un coin de sa tête, oublié son passé mais, comment faire ? Rien ne semble lui permettre d'avancer dans cette vie sans saveur. Ah … Si seulement on pouvait tout oublié d'un claquement de mâchoire, tout serait si simple mais non, tout semble faire en sorte que les souvenirs restent graver en nous, tel des cicatrices. Bientôt, il lui faudra faire un choix, bientôt, elle devra trouver des réponses à ses questions, savoir où ira son avenir, elle ne peut rester ainsi, perdu à jamais dans son esprit torturé. Non … Elle ne le peut … Partir ou rester. Vivre ou mourir. Que peut bien t-elle décider, que peut bien t-elle faire pour ne plus être torturé ? A cette allure, elle finira par devenir aussi seule et folle que la Horde, la Horde … N'est-ce pas du passé tout cela ? Elle se souvint lorsque son amie est partie les affronté, il y a quelques lunes de cela. Sur le coup, elle avait eu peur, peur de perdre la seule louve pour qui elle a de l'estime mais, celle-ci était entré, fatigué et blessé mais, elle était de retour et, visiblement, leur guérisseur également. Les Esobek ont réussi à libérer leur prisonnier de la Horde et, visiblement, les Sekmet ont réussit à se défaire des chaînes de la Horde, Skull est mort de ce qu'on dit mais, la solitaire n'en a que faire. Bizarrement, l'une de ses pensées va vers le loup noir aux yeux vairons, et maintenant, que va-t-il devenir ? Elle n'en sait rien et, cela n'a pas la moindre importance ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 21:31

Chassons les souvenirs 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 21:31

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:41

le temps passe
f. 66 - a. 77 - e. 58

Pourquoi chercher à savoir ce que va devenir un loup quand on ignore nous même ce qu'on va devenir ? La louve espérait trouver des réponses en restant parmi les Esobek mais, elle se rend compte qu'elle n'a pas changé, qu'elle a gardait le même point de vue qu'autre fois et, qu'elle est devenu bien plus solitaire qu'avant … Où est-ce que cela va-t-il la mener ? Le sait-elle ? Bien sûr que non, sinon elle ne se torturait pas tant l'esprit …

Marchant dans les plaines, laissant ses empruntes dans le sol de cendre, la louve se mit à humer l'air un long moment avant de baisser sa truffe sur le sol, cherchant une piste, cherchant quelque chose à se mettre sous la croc. Pourquoi continue-t-elle à se nourrir si elle en a marre de survivre ? Son instinct de survie probablement, il est visiblement bien plus fort qu'elle puis, même si elle se dit qu'elle est seule et, qu'elle ne manquera à personne, c'est faut, son fils est toujours là lui, même si elle n'entretient pas le même genre de relation avec lui que au début. Elle a l'impression d'avoir perdu tant de temps avec lui … Maudit soit les Hommes de lui avoir volé sa vie auprès de son fils adoptif, auprès de sa petite étincelle qui a su la tenir en vie, lui donner un but … Désormais il se fait grand et indépendant. Sa vie est visiblement parmi les Esobek et, elle ne peut qu'accepter son choix …

Tiré de ses pensées alors qu'elle trouve l'odeur d'un lièvre, elle se mit à la suivre jusqu'à tomber sur la zone où se trouve le rongeur en train de grignoter de maigre touffe d'herbe, probablement n'a-t-il rien trouvé de mieux. S'écrasant presque sur le sol, la louve se rapproche de sa cible, se faisait discrète, elle finit par lui bondir dessus alors qu'il s'apprêtait à s'enfuir en repérant l'odeur du prédateur. Poursuivant le lièvre qui détalait aussi vite que possible, la louve réussit à le rattraper et, plante ses crocs dans sa chaire en lui faisant arrêter de force sa course. Elle se mit à le secouer dans sa gueule jusqu'à ce que mort s'en suive … Il est désormais l'heure de manger ...

9 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 10 (réussi)
+1 lièvre

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:41

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:53

changer de voie
f. 66 - a. 77 - e. 58

Dévorant, rongeant, la louve se remit en route, abandonnant la carcasse. Se léchant les babines tout en s'éloignant, ce maigre repas lui permis de penser à autre chose l'espace d'un instant. Elle s'arrête à un moment, regardant autour d'elle avant d'entreprendre une toilette rapide pour retirer le sang de sa fourrure. Laver ce qui est sale, souiller … Pourquoi ne peut-on pas faire de même avec les souvenirs qui nous affectent ? Pourquoi ne peut-on pas juste mettre un coup de langue et tout disparaît ? Si seulement cela pouvait être si facile mais, cela ne l'est pas …

S'arrêtant un moment, elle finit par lever les yeux vers le ciel, l'observant. Elle pense à sa famille, à son fils, à son compagnon disparut – si elle peut toujours le voir comme tel -, aux Esobek et même à ce fichu Hordien. Forcément, il est l'une des rares personnes avec qui elle ait parlé dernièrement, bien triste que d'avoir eu seulement un contact avec pareil monstre mais, c'était avant la défaite de la Horde, maintenant, elle se demande ce qu'il va advenir d'eux même si elle s'en fiche mais, au fond, elle est curieuse … Bah, elle le saura bien, après tout, tout finit par se savoir sur ces terres ...

3 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 4 (raté)
-

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:53

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:57

profonde solitude
f. 66 - a. 77 - e. 58

Baillant la gueule grande ouverte, la louve s'ébrouant avant de passer sa langue sur ses babines. Assez de lambiner, elle a besoin de bouger … Elle se redresse et, se mit en route. Sur ces plaines de cendre, il n'y avait visiblement pas âme qui vive et, la seule âme qu'il y a pu avoir est désormais morte, dans l'estomac de la solitaire. Dans cette étendu au ton grisâtre, la louve se sent incroyablement seule, bien plus que d'habitude, pourtant elle aime être seule mais, cet endroit est différent … Lorsqu'elle se trouve sur les plaines de grenat, elle est seule mais, se sent bien alors qu'ici, non … Elle ressent juste une immense solitude et, pourtant, les plaines de grenats sont lourd en souvenir … Peut-être a-t-elle justement besoin de ces souvenirs pour pouvoir continuer de vivre ?

1 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 2 (raté)
-

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 22:57

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:22

avant la pluie
f. 66 - a. 77 - e. 58

Tout semble si calme en ce jour, si morne, la louve erre, cherchant une odeur, une piste mais, tout semble laisser croire qu'il n'y a pas âme qui vive en ces lieux, étrange … Malgré tout, la louve continue d'avancer dans cette plaine de cendre, laissant ses empruntes derrière elle, l'une des seuls preuve de son passage en plus de son odeur. Elle cherche, cherche quelque chose à chasser, quelque chose à dévorer. Elle a faim, le lièvre ne lui a pas suffit, elle a besoin de plus. Elle s'arrête, lève les yeux au ciel, s'ébrouant ensuite avant de reprendre sa route. Le temps commence à virer et, bientôt, la pluie s'abattra sur les terres, elle ne devait pas rester davantage plus longtemps car, bien souvent, les pluies sont acides, surtout en cette période. Elle ne peut se permettre de rester là, sous cette pluie qui pourrait lui être mortel mais, en même temps, elle ne trouve aucun endroit où s'abriter, elle va devoir chercher encore ...

2 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 3 (raté)
-

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:22

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:29

chasser puis se cacher
f. 66 - a. 77 - e. 58

Cherchant un endroit où se cacher, elle finit par sentir l'odeur d'un animal et, se mit à la suivre. S'approchant d'un terrier, la louve huma sa surface avant de se mettre à creuser pour l’agrandir. Fourrant sa truffe à l'intérieur, elle peut sentir l'odeur et la peur de celui qui s'y loge, de celui qu'elle va pouvoir attraper sans la moindre pitié … Elle continue de creuser, cherchant à atteindre le propriétaire des lieux, se rapprochant peu à peu, un grondement s'élevant de la gorge de la louve alors qu'elle sentie les premières goûtes de pluie lui tomber dessus. Prit de court par cette pluie, elle se mit à creuser avec plus de hargne pour atteindre sa proie. L'attrapant enfin elle l'extirpe de sa cachette mais, finit par le lâcher quand le furet la mordit.

Essayant de fuir la louve, celle-ci se mit à le poursuivre, le rattrapant, elle cherche à s'emparer de lui mais, le furet est petit et agile et met à mal la louve qui ne cesse de rater alors que la pluie commence à se faire de plus en plus forte, trempant le sol, le rendant boueux, glissant. Elle continue, dérape, souille son pelage de crasse mais, elle n'en a que faire. Elle continue et finit enfin par l'attraper, le furet désiré. En un rien de temps elle lui ôta la vie et, sa proie en gueule, se mit à trottiner puis à courir, cherchant un endroit où s'abriter ...

9 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 10 (réussi)
+1 furet

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:29

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:41

je ne suis pas l'une des leurs
f. 66 - a. 77 - e. 58

Elle trouva une tanière enfouit sous une colline et, s'y faufile. Lâchant sa proie, elle se couche, la plaçant entre ses pattes avant de commencer à dépecer la zone où elle allait planter ses crocs pour en extirper la chaire. Dévorant son repas, elle fut bientôt perturbé par l'odeur d'un prédateur approchant … L'odeur d'un loup … Son poil se hérisse, ses crocs se dévoilent et, un grondement sourd s'échappe du fond de sa gorge alors que la silhouette du loup commence à se dessiner à l'entrée de la tanière. Celui-ci se montre tout autant agressif qu'elle et, fait même le premier pas pour lui sauter à la gorge. Se prenant le loup, elle se mit à rouler sur le sol dur avec le loup, à l'extérieur, la pluie martèle le sol et un grondement sinistre prévient de l'arrivé de l'orage. Dans la tanière, les deux loups se font la guerre, ce loup qu'elle ne connaît pas et, qui ne semble pas venir d'ici la prend visiblement pour un ennemi, est-ce à cause de ce collier ? Croit-il qu'elle appartient à ces Hommes ? Possible, après tout, leurs chiens en sont équipés. Ne pouvant lui expliqué et, désormais prise dans le combat, elle ne voit rien d'autre que sa propre survie et se déchaîne pour pouvoir se libérer des crocs de son agresseur.

Morsures, sang et griffures, la louve perd la notion du temps alors qu'elle revit ses instants dans l'arène. Ce loup n'est plus un loup à ses yeux mais l'un des molosses des Hommes, à moins que cela ne soit elle qui tient se rôle ? Pour sûr, la louve refuse de laisser ce loup la mettre en pièce et, lui infligeant une lourde blessure à la gorge, le mâle prit la fuite, la laissant seule dans cette tanière...

La langue pendante, ses membres tremblant sous l'effort et l'excitation, la louve tente de retrouver ses esprits et, finit par se coucher, soudainement vidé de son énergie, elle a besoin de repos ...

6 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 7 (raté)
-

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:41

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:46

pourquoi ?
f. 66 - a. 77 - e. 58

Elle resta là un bon moment à se reposer, bercé par le son de la pluie fracassant la terre. La pluie … Elle n'aime pas ça, malgré qu'elle soit né sous l'une de ses pluies destructrices … Posant sa tête sur ses pattes croisés, elle ferma les yeux, cherchant à se reposer un peu mais le sommeil ne vint pas, non … Son esprit est ailleurs, perdu dans ses souvenirs, lorsqu'elle respira pour la toute première fois, lorsqu'elle put voir pour la toute première fois, lorsqu'elle put sortir de la tanière pour la toute première fois … Des souvenirs si lointain et si près en même temps, elle se demande encore comment en est-elle arrivé là mais, surtout, pourquoi est-ce qu'elle a été la seule à être épargné. La seule à être épargné à la naissance, la seule à être épargné lors de la pluie de bombardement … Seule, si seule … Plongé dans la mélancolie, elle finit enfin par trouver le sommeil mais, son repos fut perturbé par de sinistre rêve ...

2 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 3 (raté)
-

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:46

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:48

vous serez mien
f. 66 - a. 77 - e. 58

Son museau se mit à gigoter alors qu'une odeur l'extirpe de ses rêves, une odeur qu'elle pensait se trouver dans sa tête mais, qui enfin de compte est proche d'elle. Elle relève la tête, cherchant à savoir d'où provient l'odeur avant de sortir de la tanière. La pluie s'était calmé et une odeur alléchante l'attire. L'odeur de lapin … Directement, elle se mit à suivre cette piste et finit par croisé la route de deux lapins. Se tapissant, la louve les observes un moment, passant sa langue sur ses babines avant de se préparer à se jeter sur eux.

Courant dans le direction des deux rongeurs, ces derniers détalant à sa vue, la louve dut faire attention de ne pas déraper sur le sol boueux pour les rattraper et, réussi à talonner l'un d'entre eux alors que l'autre se mit à bifurquer. Elle lance sa gueule vers celui qu'elle poursuit, réussissant à l'attraper, elle le soulève du sol et se mit à le secouer dans tous les sens. Le lapin tient bon, elle le jette plus lui, lui sautant dessus pour planter ses crocs dans son frêle corps. Le lapin cherche à fuir, se débattre mais, n'y arriva guère et finit par y laisser la vie …

Le premier lapin mort, elle se mit à chercher le second du regard et, le voyant un peu plus loin, se mit à sa poursuite en laissant l'autre là, échoué sur le sol humide ...

11 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 12 (réussi)
+1 lapin
Utilisation du dé bonus ! [1|1]

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons les souvenirs Qkci100/100Chassons les souvenirs Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:48

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 15:04

rentrons ...
f. 66 - a. 77 - e. 58

Se dirigeant rapidement jusqu'au second lapin, celui-ci semble bien plus rapide et agile que le premier. La louve eut bien du mal à le rattraper, esquivant chaque fois sans problème les attaques de la louve qui commençait à perdre patience et en avoir sérieusement marre de cette boue qui commence à lui coller à la peau. Grognant, elle force ses pattes à aller plus vite, rattrapant peu à peu le rongeur, elle tente de percevoir le prochain mouvement du lapin avant de s'en saisir. Dérapant, elle roule au sol, le lapin dans sa gueule, le tenant fermement. Malgré les gémissements de panique et de douleur du rongeur, la louve resserre son emprise sur lui et, se redresse difficilement, glissant légèrement. Commençant à en avoir pleins les oreilles des plaintes de l'animal, elle lui broie les os pour le faire taire.

Le silence de retour dans les plaines, elle se traîne avec sa proie jusqu'au premier lapin qu'elle a tué et, plaçant les deux à côté l'un de l'autre, les saisis tous deux dans sa gueule avant de prendre le chemin du retour vers les terres Esobek. Comme toujours depuis qu'elle vit là-bas, elle contribue à l'aide du garde-manger, même si elle même ne profite pas de ce garde-manger et se débrouille d'elle même pour se nourrir. Ainsi, la louve retourne auprès de ceux qui ont bien voulu l'accepter parmi eux, malgré qu'elle reste indécis ...

12 + 5 (bonus) - 4 (malus) = 13 (réussi)
+1 lapin

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chassons les souvenirs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface