Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il semblait heureux qu'elle soit là. Et ça, c'était une magnifique chose. Parfait, même ! Le mâle s'était même permis de lui offrir quelques douceurs à son tour. Gallya ne savait même plus où se mettre ! Oulà, c'était troublant ! Mais ces petites attentions du mâle venaient de rendre horriblement heureuse la louve blanche. Comme il était doux, gentils, agréable et serviable. Gallya n'avait des yeux que pour ce loup là.
La femelle l'avait bien sûr suivit dès qu'il s'était mit à courir. Elle lui avait couru après directement. C'était parfait, comme entraînement, pour elle ça. Elle donnait tout ce qu'elle avait, quand elle était avec lui ! Le suivant au pas près ! Sautant les obstacles sur leur chemin à sa façon. Montant sur le tronc, elle fit un bond suite à ça. Retombant à côté de Torka. Suite à ça. Elle gambadait à ses côtés.
- On va se battre donc, après ça, Prince ? J'ai hâte ! Ces petits entraînements avec vous sont amusant !
Ils couraient tout deux au bord de cette plage, Torka sautait par dessus certains obstacles, Gallya en faisait de même. Ce n'était pas mal du tout, le louve était tellement motivée qu'elle n'en avait pas l'air épuisée. Recommençant alors le parcours une fois il cherchait à la faire puiser dans ses dernières forces. Marquant ensuite un arrêt après la question de la louve il hochait la tête, certes c'était amusant, mais c'était aussi essentiel pour que la louve puisse savoir quoi faire à l'avenir, dans ce genre de situation.
-Oui, d'ailleurs cette fois on va échanger les rôles, tu vas devoir m'attaquer et moi je vais fuir, du moins jusqu'à ce que tu me rattrape.
Sautant légèrement devant la louve il s'élançait ensuite dans le sens opposé de celle-ci, elle allait devoir courir la pauvre pour le rattraper, mais il allait ruser, il comptait bien se cacher par la suite pour bondir et la surprendre si elle n'utilisait pas son odorat, ce qui serait stupide mais bon venant de Gallya il s'attendait à toutes les surprises ! Même si il adorait cette louve il savait qu'elle était simplement nourrice et qu'elle ne connaissait pas encore grand chose du monde dit "extérieur", comme la chasse et le combat. Sautant donc dans un buisson après avoir vérifié que la louve n'était pas trop proche, il attendait, là, tapis au sol les sens aux aguets.
Spoiler:
85/85/87
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:52
Se faire fureur
Feat
Elle aurait adoré pouvoir prendre quelques instants pour discuter avec lui, et surtout, pour reprendre son souffle. Mais le grand mâle sombre ne semblait pas du tout de cet avis, ne pas entendre les choses de la même oreille qu'elle, étant donné qu'il avait offert quelques simples mots à notre louve. Ce qu'il attendait d'elle pour l'entraînement, en somme. Puis s'était mit à courir derrière elle pour simplement et littéralement disparaître, comme ça. Pouf !
Mince alors. Elle pouvait chasser du gibier -et encore, c'était pas de la tarte ce point là-. Mais chasser un loup. C'était différent. Gallya ne s'attendait pas à ce que Torka lui fasse de câdeaux. Il était gentils, mais réaliste, lui aussi. Dans le monde, l'ennemis ne fait jamais de cadeaux, il profite d'abattre les plus faibles en premier. Et Gallya était une des plus faible de sa meute. Voilà pourquoi elle voulait que tout cela change.
Reniflant alors tout autour d'elle, elle remonta la piste du Prince Sekmet. Discrètement. Cherchant à faire le moins de bruit possible. Lui était parti en courant. Mais elle, elle allait économiser ses forces pour le moment. Car après tout, elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui préparer.
L'odeur de Torka la mena près d'un buisson. Et s'arrêtait ici. Il ne lui fallut qu'un instant, pour comprendre de quoi il s'agissait. Mais peut-être s'était-il s'agit d'un instant de trop ? Car en un rien de temps. Une masse s'écrasa sur elle. La plaquant au sol. Sur le dos, la femelle remarqua qu'il s'agissait du Prince.
N'était-elle donc pas l'attaquante, et lui le fugitif ? Ils avaient inversé les rôles, à l'heure actuelle. Cherchant à se sortir de l'emprise du loup, elle lui donna quelques coups de patte arrière dans le ventre. Restait plus qu'à voir si ses maigres forces pourraient être utile contre le colosse.
Il l'observait, elle était là au loin marchant discrètement et calmement. La louve avait eu l'intelligence d'esprit d'économiser son énergie, et pour ça elle gagnait en quelque sorte un point. Étant donné que la mâle lui s'était empressé de partir il s'attendait à ce qu'elle en fasse de même inutilement. Il n'allait pas lui faire de cadeau, ce n'était pas parce qu'il portait cette louve dans son cœur qu'il devait agir "tendrement" avec elle. Si il l'aimait réellement il devait faire en sorte qu'elle puisse s'en sortir, lutter pour sa survie et celle de sa meute, ils ne devaient pas avoir de loup trop "faibles" et pour le moment elle en faisait partit, même si à vue d’œil elle progressait petit-à-petit ce qui rendait fier le mâle au pelage ébène. Maintenant elle était proche, elle l'avait aperçu et semblait avoir compris qu'elle s'était peut-être un peu trop rapprochée.
Bondissant sur elle il l'avait écrasé contre le sol, dans la nature si le prédateur n'est pas assez prudent il peut se faire attaquer par sa proie et la louve blanche venait sans doute de le comprendre. Des coups de pattes arrières l'avaient forcé à se dégager, enfin il voulait surtout lui donner la chance de se défendre. La bousculant une nouvelle fois il cherchait à la déstabiliser, comment allait-elle s'y prendre, cette fois-ci pour lutter contre cette masse de muscle qui se trouvait devant-elle ? Elle allait ruser, il le savait, la louve n'était pas stupide et allait jouer de son agilité étant donné que niveau force elle devait savoir qu'elle ne faisait tout bonnement pas le poids.
Spoiler:
85/85/87
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Mai - 18:17
Se faire fureur
Feat
Bien. Il n'était plus sur elle. C'était parfait ! Elle se redressa rapidement. L'observant dès lors. Cherchant une solution à la situation actuelle. Bien. Le loup était bien plus fort qu'elle. C'était une évidence. Mais elle devrait trouver quelque chose pour pouvoir l'obliger à briser sa garde.
Se jetant alors vers lui. Elle chercha à lui donner quelques coups de pattes aux flancs. Elle donnait de réels coups. De toutes ses forces ! Mais elle n'était pas musclée du tout. En rien forte. Gallya ne pourrait pas se défendre éternellement contre lui. Voir même très très peu de temps. Oh que oui.
Mais la louve n'allait pas dire son dernier mot. Loin de là. Une idée vint caresser son esprit. Un éclat blanc surgit, et la louve chercha à bloquer le loup sombre au sol, mordillant son dos. Lui donnant quelques petits coups de pattes sur le dos. Jusqu'à ce qu'elle se fasse tout bonnement jarter plus loin. Roulant dans la poussière.
Il ne lui avait pas fait mal. Mais elle allait jouer de sa situation. Et de ce qu'il y avait entre Torka et Elle. Restant au sol, la femelle se mit à geindre et haleter. Comme si la chute lui avait été horriblement douloureuse. Ou pire. Lui avait offert une sale blessure que Torka ne pouvait voir.
C'était pute de sa part. Mais au moins... ça avait pas mal de chance de marcher !
Tournant autour d'elle il ne lâchait pas du regard la louve. Elle s'était dirigée vers lui, lui offrant des coups de patte sur la flan avant de le mordre légèrement au dos. Elle n'était pas de taille, certes, mais cela lui apprenait à diversifier ses attaques ce qui était plutôt bien... Comme ça, à l'avenir elle saurait exactement quoi faire contre un loup sans entrainement, comme un solitaire. Après venaient les autres qui eux par contre étaient entrainés, mais pas de la même façon qu'elle, ce qui pouvait à la fois la surprendre mais aussi lui permettre de jouer de la situation en faisant des attaques que le loup en face ne connaissait pas. Puis, il entendit la louve blanche tomber au sol, couinant, il lui avait fait mal ? En la bousculant ? Il ne comprenait pas et se dirigeait tout inquiet vers elle, ce qu'il n'aurait au final pas du faire. Étant donné qu'elle s'était jetée sur lui et l'avait fait tomber au sol vu qu'il ne s'y attendait pas. Riant légèrement Torka prenait alors la parole. - Mais c'est que madame est rusée !, il marquait une pause avant de reprendre, Ce sera tout pour aujourd'hui, tu as fais des progrès.
Il se redressait alors, se permettant même d'offrir un coup de langue affectueux au museau de la louve avant de la regarder, la dévorant totalement du regard puis de détourner celui-ci et de reprendre la direction du camp, avec elle. Il ne savait pas ce qu'allait en penser la blanche, ce qu'allait en penser sa mère si ça arrivait jusqu'à ses oreilles... Les loups de sa meute aussi, bon elle n'était pas Oméga, c'était déjà ça non ? Il n'avait pas choisit n'importe qu'elle louve après tout, elle était douce et dotée d'une infime et rare beauté que peu de femelles pouvaient se venter d'avoir. Accélérant à la fin le rythme, vérifiant tout de même qu'elle le suive ils étaient rentrés, tout deux allaient pouvoir se reposer, enfin.
Spoiler:
85/85/87
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Mai - 18:40
Se faire fureur
Feat
La louve avait remarqué que le mâle était heureux. Il semblait même fier d'elle. Elle était heureuse, elle aussi. Elle faisait des progrès ! C'est magnifique, oh que oui ! Quoi de plus pour la faire sourire. La rendre encore plus radieuse ? Le coup de langue que venait de lui donner le Prince. C'est sans doutes la seule chose qui aurait pu rendre encore plus merveilleux cette journée.
L'entraînement était terminé. Et Torka reprenait déjà le trajet de la tanière. Venant alors se coller à lui, elle suivit tout le long son rytme. Restant le plus possible contre lui, voir le plus proche possible. Encore une fois, elle allait en profiter pour pouvoir s'imprégner de son odeur...
Gallya était venue chercher le Prince, en début de soirée. Profitant de la pénombre pour se mouvoir discrètement. Elle était arrivé dans son dos et s'était simplement étalé sur lui, sans gêne. Lui murmurant à l'oreille d'une voix douce.
- Bonsoir Prince. Vous êtes prêt pour notre petit entraînement ? Je suis réellement navrée pour mon absence de l'autre soir. Des corbeaux ont essayé de me tuer.
Elle libéra le mâle, venant laisser la pointe de sa queue lui caresser le museau. Tandis qu'elle prenait déjà la direction de leur petit coin de rendez-vous. Jetant, de temps en temps, quelques regards en arrière, cherchant à voir s'il la suivait.
- Une autre soirée, rien que pour nous deux !
Elle ricana, puis s'élança. Le début de son entraînement. Courir !
Le soleil tapait sur le camp des loups Sekmets, chacun se remettait petit-à-petit des évènements récents. Torka passait alors un léger coup de langue sur son museau, il était encore douloureux... Elle l'avait pourrit jusqu'à la mort, sa foutu tante. Sortant du campement il avait rejoint le groupe des chasseurs pour ramener une proie à la réserve de gibier qui était assez remplie, ils n'avaient pas à se soucier de la fin de ce mois, pour une fois qu'ils ne frôlaient pas la famine et qu'ils étaient dans les "temps"... Puis ils avaient déjà assez subit, ils ne méritaient pas qu'une famine s'abatte sur eux, du moins pas maintenant. Une fois la chasse faite il était rentré s'allonger le temps de l'après midi. Une odeur familière était venue lui titiller le museau. Gallya.
- Bonsoir Prince. Vous êtes prêt pour notre petit entraînement ? Je suis réellement navrée pour mon absence de l'autre soir. Des corbeaux ont essayé de me tuer.
Il avait été mit au courant de cette attaque de corbeau... Il n'avait toujours pas compris pourquoi les oiseaux s'en étaient prit à cette louve, elle n'était pas une menace... La situation qu'elle avait vécu était incompréhensible. La louve prenait cette fois-ci les devant, passant la pointe de sa queue sur son museau. Elle voulait le rendre fou avant l'entrainement ? La dévorant du regard il du se raviser de faire une quelconque avance, il ne voulait pas que les loups de sa meute soient témoins de ça. La suivant alors sagement ils arrivaient enfin à leur lieu d'entrainement, là où tout était permis en soit. Là où il pouvait se lâcher... Passer du bon temps avec cette louve au pelage neige... L'aimait-il ? Il ne savait pas et doutait encore, mais ce dont il était sûr c'était bel et bien le fait qu'il voulait être avec elle, et seulement elle.
- Oui, et j'espère que cette fois tu ne vas pas me berner avec ta ruse !
Dressant ses oreilles, fier comme un paon et à la fois amusé il s'élançait à toute vitesse sur la plage, il n'avait pas besoin de lui dire ce qu'elle devait faire à force la louve savait très bien que son début d'entrainement était la course. Sautant ensuite au dessus d'un tronc mort il ne ralentissait pas, elle devait donner tout ce qu'elle avait, il voulait voir jusqu’où elle pouvait aller, tout simplement quitte à lui en faire baver, de toute façon elle le lui rendait bien lors des combats ! Maintenant venait le moment de faire un tout nouveau parcours, sans prévenir Torka s'élançait dans un bosquet, elle devait apprendre à courir aussi rapidement qu'en terrain découvert. Mais il venait de se souvenir qu'elle avait été blessée, il avait donc ralentit juste pour l'attendre et ensuite reprendre car après tout si il faisait cela c'était seulement pour passer du temps avec elle.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 29 Mai - 19:34
Se faire fureur
Feat
La femelle courait derrière le mâle. Les blessures des corbeaux la faisait souffrir. Certaines des blessures s'étaient ré ouverte. Un peu de son sang tâchait sa fourrure blanche. Elle suivait le mâle, faisant de son mieux. Jusqu'à ce que le mâle se stoppe devant elle. Venant se coller à lui, reprenant son souffle. Observant ses épaules, saignantes. Elle gémit un petit coup.
- Dites moi, Prince. Comment prendriez-vous le fait qu'un mâle soit venu me faire la cours hier ? Il était vraiment très collant. C'était un peu gênant. Faut-il croire que la période actuelle attire certaines mauvaises personnes.
Elle rit, faiblement. Profitant avec joie d'un petit temps de répit. C'était plutôt agréable. Gallya ferma lentement les yeux, collée et étalée contre Torka. La douleur de son corps était bien plus fulgurante que d'habitude. Le sang ne s'arrêtait pas de couler. Mais elle semblait heureuse, malgré tout, c'était ça qui comptait le plus.
- Qu'auriez-vous fait, mon Prince, si vous aviez été là, mh ?
Elle le taquinait. C'était visible. Mais là, pour le coup, elle était réellement curieuse des réponses
Elle l'avait enfin rejoint, le soleil tapait sur le pelage des deux loups, la chaleur était étouffante et courir était aussi difficile qu'au départ. Surtout pour le Prince qui avait un pelage noir, lui étouffait... Mais il ne le montrait pas et s'était contenté de s'installer dans un coin d'ombre attendant que la belle vienne. Elle saignait légèrement mais elle était encore en pleine forme et l'essentiel était bien là, de plus un guérisseur avait sans doute du prendre soin d'elle une fois au campement, il ne fallait donc pas qu'il la fasse trop forcer aujourd'hui. Enfin, maintenant ils allaient faire le combat et ensuite rentrer, comme ils avaient pour l'habitude de faire en fin de compte. Enroulant sa queue autour de ses pattes il se permettait de s'évader quelques secondes, tout était si calme pour une fois... Il se demandait même comment se moment pouvait être possible. Regardant la louve qui était désormais collée contre lui il l'écoutait attentivement.
- Dites moi, Prince. Comment prendriez-vous le fait qu'un mâle soit venu me faire la cours hier ? Il était vraiment très collant. C'était un peu gênant. Faut-il croire que la période actuelle attire certaines mauvaises personnes. Qu'auriez-vous fait, mon Prince, si vous aviez été là, mh ?
Tiquant légèrement des oreilles il se contentait d'étouffer un grognement. La question était bonne, qu'aurait-il fait si il avait vu ce mâle agir de la sorte avec Gallya ? Etait-il réellement attaché à cette louve au point de chasser un autre mâle ? La rage qui était en train de monter, créant une espèce de boule dans sa gorge montrait que oui... Il était fou de cette louve et la considérait comme sa compagne, il ne voulait pas la partager, elle était à lui tout comme lui était à elle... Et si il avait croisé ce loup un coup de croc serait sûrement partit, voir plus... Cela dépendait tout simplement de ce qu'il avait fait, et de comment il l'avait fait... Oui notre Prince était possessif ainsi que jaloux, ce n'était pas mal comme traits de caractère et cela semblait plaire à la blanche... C'était ça l'essentiel non ?
- Ce que j'aurais fais ? J'aurais fais comprendre à ce loup qu'il ne s'adressait pas à la bonne louve... Je ne pense pas qu'il serait revenu d'aussi tôt, ma douce. Gallya, je tiens réellement à toi, je ne sais pas réellement comment exprimer ce sentiment, mais j'espère que tu comprends.
A ses mots il avait plongé son regard dans le sien, étant un Sekmet pur souche Torka ne savait décrire ce genre de sentiment, il était aussi fort que celui qu'il avait pour sa mère mais était différent... C'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait, et il espérait que cela dur éternellement malheureusement il savait déjà à l'avance que ça ne pouvait pas être le cas... Attendant qu'elle réponde il s'était redressé marchant calmement aux côtés de la louve blanche, ils ne devaient pas freiner leur entrainement, même si ils discutaient de chose importante, l'entrainement était tout aussi important.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Juin - 17:53
Se faire fureur
Feat
Gallya observait avec tendresse Torka. Les mots qu'il venait de lui offrir étaient les choses les plus agréables qu'elle avait pu entendre depuis pas mal de temps. Ces paroles avaient même offert un long frémissement à la jeune femelle. Comment réagir face à cette annonce qui avait été, au fur et à mesure, une évidence même ? Le sentiment était largement réciproque. Ainsi, elle garda sa réponse pour elle même un court instant. Le simple temps de rejoindre le loup noir, se coller à lui, et enfouir son museau contre son cou.
- Vous savez, Prince. Le sentiment que vous avez au fond de son cœur. On appel ça de l'amour. Et... j'ai le même sentiment que vous. Moi aussi, je vous aime.
Elle fit un petit bond face à Torka. Museau à museau, l'oeil brillant. Elle prit rapidement la position qu'elle adoptait lors de ses combats. C'était visible, au fur et à mesure du temps où ils s'étaient entraîné, eux deux, Gallya avait changé. Et pas qu'un peu. Elle semblait être devenue tout de même plus forte.
- Je suis prêtre, mon Prince ! Prête à vous recevoir comme il se doit ! Hinhin...
Elle le regardait l'air attendrit, est-ce-qu'elle partageait le même sentiment que lui ? Il n'en savait rien et en vérité il en était perturbé. Mais sa réaction n'annonçait que du bon... C'était ce qu'il se disait, si elle agissait de la sorte c'était bien pour rendre le Prince jaloux, le rendre jaloux... Et rendre jaloux quelqu'un était bien lié au fait que l'on voulait que cette personne nous porte de l'importance, en soit qu'elle ait une réaction, non ? Tout se chamboulait dans sa tête, puis au moment où il allait tout simplement abandonner ses pensées là elle avait dit la phrase qui confirmait tout. "Je vous aime", elle l'aimait. Il ne savait que faire, ou se mettre, comment réagir, c'était trop tôt, oui pour lui... Mais il avait attendu ça depuis tellement de temps, il n'allait pas se défiler maintenant, il n'avait tout simplement pas le droit.
- Je suis prêtre, mon Prince ! Prête à vous recevoir comme il se doit ! Hinhin...
Elle était devant lui, museau à museau les yeux brillant. Il ne pouvait que lui rendre ce regard attendrie, en tout cas si il était sûr d'une chose c'était bien le fait qu'elle ne le laissait pas indifférent. De toute façon il prendrait son temps pour réfléchir, oui, il avait besoin de réfléchir à son "avenir", à cet avenir qui se proposait là, en face de lui. Allait-il avoir un avenir avec elle ? Un futur à deux ? Auraient-ils des petits si cela se confirmait ? Et sa mère, oui, qu'allait-elle en penser ? Elle ne pouvait qu'en être heureuse de toute manière... Il n'avait pas fait comme son frère lui, il n'était pas allé voir chez la meute ennemie, donc elle ne pouvait rien lui reprocher, ou alors il ne comprendrait pas. Puis en un clin d’œil, comme pour lui dire qu'il était trop lent dans ses pensées, la louve s'était écartée adoptant une position de combat.
- Tu vas finir par devenir plus rapide que moi !
Il ne pouvait s'éviter de constater qu'elle progressait, sa carrure suivait avec sa formation intensive. C'était bien, voilà tout ce qu'il pouvait se dire, elle allait devenir une louve redoutable par la suite et elle n'aurait donc pas besoin de lui pour se défendre si elle venait à être agressée par des esobeks ou des solitaires. Pourquoi des Esobeks ? Parce que tout le monde savait qu'un jour ça éclaterait entre ces deux meutes, ils ne pouvaient pas se supporter éternellement et maintenant que plus rien ne les liaient ils n'avaient plus aucunes raisons de faire attention à l'autre. Puis Torka savait aussi que les siens avaient un côté provocateurs et qu'ils n'hésitaient certainement pas pour empiéter sur les terres des Esobeks... Rabattant ses oreilles il se redressait faisant face à la louve blanche, attendant qu'elle l'attaque en première pour agir en conséquence.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Juin - 15:06
Se faire fureur
Feat
En quelques secondes, la louve était entrée en action. Bondissant rapidement sur la droite, afin de donner un coup de patte dans le flanc de Torka, cherchant à le faire vaciller sous le petit choc. Elle se battait enfin réellement, tout en gardant en tête qu'il s'agissait d'un entraînement, et que blesser son camarade n'était pas dans le but de l'action. Elle ricana pendant la rixe. Gallya semblait prendre, en un sens, sa patte dans leur échange de force. Et la louve blanche ne semblait rien laisser au hasard. Elle visait à chaque fois les pattes arrières ou l'arrière du grand mâle sombre. Elle n'avait pas l'avantage. Ni en force, ni en rapidité. Il avait l'expérience du terrain, lui.
Mais elle avait l'avantage sur certaines choses. Elle était plus petite, et pouvoir donc, dans ses mouvements, user de ce petit détails. Mais, le plus grand avantage, était le fait que le mâle avait des sentiments pour elle. Il était triché d'user des songes et des ressentis des autres. Mais à la guerre, tout était à faire pour rester en vie ! Et ça, Gallya l'avait comprit, jour après jour. Depuis qu'elle était aux côtés du Prince. Il lui avait ouvert les yeux sur la vie. La Blanche ne perdrait jamais sa propre vision du monde. Mais, finalement, avait fusionnée celle de Torka à la sienne.
Il lui avait tant offert. De lui même, de son temps, de conseils et d'exercices. Elle lui devait tellement de choses. Son regard brillait. Tandis qu'elle cherchait à présent à lui sauter sur le dos, afin de peut-être pouvoir le bloquer au sol. Même si elle doutait fortement de ses chances à un jour gagner réellement un combat contre lui sans user d'une ruse cruelle.
Elle bougeait assez rapidement, elle avait tout simplement comprit qu'elle ne devait pas rester mobile lors d'un combat, et ça c'était tout à son honneur. Torka pensait plus à ce qu'elle devienne guerrière plutôt que nourrice, mais il en fallait des nourrices et au moins elle n'allait pas se retrouver en plein milieu d'un champs de bataille et ça ce n'était pas plus mal c'était d'ailleurs pour ça qu'il ne lui proposait pas ce rôle, et qu'il ne le lui proposerait jamais... Remuant légèrement sa truffe, il la suivait du regard tandis qu'il la laissait s'attaquer à ses pattes arrières ainsi qu'à son arrière train, finalement il avait réussi à faire en sorte que la louve devienne une combattante, il ne savait pas si c'était bon au mauvais dans le fond... Mais au moins si des loups attaquaient le campement il savait qu'elle saurait s'en sortir.
Sentant un poids sur son dos il savait qu'elle était désormais sur lui. S’étalant au sol il roulait sur lui même pour dégager la louve, sautant ensuite sur elle avant qu'elle ne se relève tout en la fixant d'un regard enjoué. Il avait gagné cette fois, il n'allait pas tout le temps la laisser gagner après tout, elle allait finir par croire qu'il était "nul" après ça. S'asseyant ensuite il lui offrait un discret coup de langue sur la joue, l'observant quelques instants avant de se redresser et de lui faire comprendre qu'il fallait rentrer. Le soleil était effectivement en train de se coucher, ils étaient là depuis des heures déjà et Torka savait qu'une patrouille de nuit devait l'attendre et que par conséquent il ne devait en aucun cas tarder. Même si il avait envie de rester là...
Courant dans la forêt il sentait qu'il se rapprochait petit-à-petit de cet animal qu'il chassait depuis ce matin déjà. Il allait l'atteindre mais un coup de fusil venait de retentir dans toute la forêt, les Hommes étaient là et il n'allait certainement pas risquer sa vie pour une biche... Faisant donc demi-tour, restant tout de même déçu par cet échec il rentrait au camp pour retrouver sa belle, ils avaient un petit moment à deux de prévu et il ne voulait très certainement pas manquer ça. Une fois au camp il la cherchait automatiquement du regard, où était-elle ? Que faisait-elle ? Avec qui était-elle ? Toutes ces questions venaient actuellement de lui envahir l'esprit, il voulait tout savoir sur ses journées, sur ses relations... Il était possessif, voilà le mot... Elle l'avait rendu accro et il ne pouvait songer à la sortir de son esprit, même pour quelques secondes.
Mais la louve n'était pas au camp, peut-être était-elle déjà sur le lieu de rendez-vous ? Lui en retard ? Non, c'était-elle qui était en avance si tel était le cas ! Se dirigeant à toute trombe une nouvelle fois dans la forêt il sentait le trac nouer son estomac, et si elle n'y était pas ? Non, ce n'était pas possible, elle allait y être et c'était tout. Ralentissant une fois proche de la plage il tentait de paraitre serein, après tout il ne pouvait pas se montrer stressé devant sa belle, pour quel mâle passerait-il autrement ? Effectivement la louve était déjà présente sur les lieux, s'empressant de se diriger vers elle Torka venait alors lui offrir un affectueux coup de museau suivit d'un coup de langue sur la joue, il s'était écoulé une demi-journée avant qu'il ne la retrouve ici et elle lui manquait déjà affreusement.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 23 Juin - 15:57
Se faire fureur
Feat
La journée avait commencée très tôt. La Nourrice de la meute Sekmet avait, à son tour, offert la vie. Deux petits loups avaient vu le jour, venant d'une union entre le Prince de sa meute et elle-même. Quoi qu'il en soit, tout était parfait, actuellement. La jeune louve avait eu le choix; et elle était partie dans cette voie là. Être amoureuse. Avoir sa vie. Son futur. Et avoir sa propre destinée, en lien avec son compagnon.
Et d'ailleurs, en parlant du loup, voici que son odeur arrivait au museau de la femelle. Tournant dès lors la tête du côté où elle était sûre qu'il allait arrivé, sa fourrure d'ébène s'imposa à ses yeux. Elle afficha une sorte de sourire en coin. Se redressant.
- Eh bien, mon Prince, vous avez l'air ... Comment dire ... Anxieux ? Un problème ?
Elle tourna autour de lui un court instant, prenant bien garde de laisser sa fourrure caresser celle du mâle. Son museau glissa contre le cou du mâle, allant du haut, jusqu'à son flanc. Gallya pouvait simplement sentir que les muscles du loup étaient contracté. Il avait dû se passer quelque chose ? Mais ce n'était pas la chose la plus importante, à cet instant précis. La femelle blanche voulait profiter de ces moments en duo avec lui. Ils étaient une partie importante de leurs journées.
Les moments où ils pouvaient, à chaque fois, s'évader.
- Je suis toute à vous, comme à chaque fois, mon Prince ! Nous gardons le même schéma d'entraînement qu'à chaque fois, mh ?
Elle était toujours aussi motivée, comment était-ce possible de garder la pèche à ce point là ? Constamment ? Elle restait belle et bien un mystère pour le loup noir qui ne comprenait pas comment c'était possible d'être toujours d'aussi bonne humeur. C'était très certainement pour ça que la blanche était nourrice, elle seule était capable de supporter les louveteaux toute la journée. Tournant autour de lui elle venait de comprendre qu'il était légèrement anxieux. Rabattant légèrement ses oreilles en arrière il la fixait, amusé. Elle lisait en lui comme un livre, il n'avait pas de chance et savait qu'à cause de ça il ne pourrait rien lui cacher, en même temps que voudrait-il lui cacher...?
- Eh bien, mon Prince, vous avez l'air ... Comment dire ... Anxieux ? Un problème ? Je suis toute à vous, comme à chaque fois, mon Prince ! Nous gardons le même schéma d'entraînement qu'à chaque fois, mh ?
Mh, il pouvait bien lui proposer autre chose comme entrainement... Ouais, c'était elle qui allait le faire l'entrainement d'aujourd'hui, il suffisait juste de voir ce qu'elle pouvait proposer et si oui ou non elle était capable de gérer un entrainement même si Torka n'en doutait pas, il connaissait de plus en plus la louve et sa témérité était sans faille. Elle allait peut-être même tenter de lui en faire baver, bon pour en faire baver le grand mâle il fallait s'y mettre de toute manière... Il avait tellement sué autrefois que sa carrure était devenue plus imposante, plus carrée, ses pattes étaient des plus musclées, il n'était plus ce jeune adolescent qui n'était pas capable de protéger les siens. Pourtant il devait ça à sa tante... C'était-elle qui avait été sa motivation première...
- Non, aujourd'hui c'est toi qui nous entraine, tu as le champ libre !
Il l'observait, désormais silencieux qu'allait-elle faire ? Sûrement de la course, mais il était sûre d'une chose elle n'allait pas faire comme lui étant donné que la question signifiait qu'elle voulait du changement. Posant ses miches au sol il contemplait la blanche, elle était si belle, il avait tellement de chance de l'avoir rien que pour lui... Puis elle était la seule à qui il pouvait tout dire, même si il n'avait pas encore fait de confidence il savait que si un jour cela arrivait il pourrait lui parler, qu'elle ne le jugerait pas. Comment avait-il pu vivre tout ce temps sans amour ? Sans ce soutient qu'offrait une compagne ? Il ne savait pas et ne pourrait plus songer à vivre sans elle de toute manière.... C'était ça, l'amour, désormais il comprenait.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Le blanc et le Noir mêlé en un. [Pv : Torka - entraînement]