Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives

 Le blanc et le Noir mêlé en un. [Pv : Torka - entraînement]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 14:33






Se faire fureur


Feat



Gallya avait repensé à l'autre jour, lorsqu'elle était venue aider aux camps Humains. Son inutilité pour la meute lui trottait un peu, quand même. Elle ne pourrait pas passer toute sa vie à fuir la réalité des choses. Il y avait eu une guerre, récement. Et elle, elle était resté cachée avec les petits de sa meute. Bien sûr, si des ennemis s'étaient introduit dans leur tanière, elle aurait protégé de sa vie ceux qu'elle avait juré de protéger. Mais une vie de meute n'était pas de tout repos. Et un loup lui avait très bien dit que personne n'était à l'abris du futur. Elle le savait, elle aussi; Mais ne voulait pas réellement y penser. La guerre était triste.

Se redressant, elle marcha un petit moment dans le campement. Ressassent ses pensées. Râlant contre elle même, parfois. Jusqu'à prendre sa décision. Elle devrait s'améliorer. Pouvoir apporter sa pierre en plus à sa meute ! Voilà ce qu'elle voulait faire ! Son choix était prit, et, tête de mule qu'elle était, elle ne reviendrait pas dessus !

Elle devrait trouver un partenaire. Et pas des moindres. Le seul loup avec lequel elle avait un petit lien ici. Discrètement, elle s'approcha du loup Sombre, se collant à lui, museau proche de son oreille.

- Bonjour, Prince. J'aurai une requête pour vous. J'aimerai, s'il vous plaît, que vous m'aidiez à m'entraîner... J'aimerai être utile à la meute. Pas uniquement dans mon rôle de nourrice. Mais pour être là, en cas de besoin.

Elle hocha la tête, en signe de respect et, humblement, se redressa ensuite. Se mettant à reprendre sa route. Tournant la tête vers Torka, les yeux luisant de malices.

- Si vous acceptez, mon Prince, j'attendrai le long de la plage. J'espère vous y revoir très vite.

Et sur ces simples paroles. La louve était déjà loin.
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 15:01

Blanc et noir
Gallya et Torka



Torka était allongé dans le camp, silencieux, il observait le ciel qui était assez ombragé aujourd'hui.
Pourquoi l'était-il ? Parce que les jours étaient mauvais, cela annonçait un sombre présage, tout simplement et le loup noir le sentait venir. Il savait que les temps allaient être dur et que les Sekmets allaient mettre du temps à reformer une véritable meute, qu'ils n'étaient pas à l’abri de trahison ainsi que de "mutinerie"... Certains appréciaient la Horde et n'hésiteraient pas à tenter de la venger. Puis une odeur était enfin parvenu à son museau, dressant ses oreilles la louve qu'il avait reconnu lui murmurait quelque chose, elle voulait s'entrainer pour pouvoir être utile à la meute. Ça arrangeait Torka qu'elle le lui propose, il voulait passer du temps avec elle mais était à cours d'excuse pour ça.

Si vous acceptez, mon Prince, j'attendrai le long de la plage. J'espère vous y revoir très vite.

Le long de la plage, que c'était romantique. Il était amusé, la louve avait un caractère enjôleur et elle pouvait se le permettre avec son physique de rêve qui pourrait en faire baver plus d'un. Mais apparemment c'était lui qui la captivait... Mais que lui trouvait-elle de plus que les autres ? C'était peut-être son rang et seulement son rang qui l'intéressait et à cette idée le Prince restait prudent... Il ne voulait pas qu'une louve l'aime juste pour ce qu'il représentait, il voulait qu'une louve l'aime pour ce qu'il était et avec Gallya il ne savait pas vraiment quoi penser... A vrai dire il n'arrivait pas à la cerner. Enfin dans tout les cas il s'était dirigé hors du camp jusqu'à atteindre la plage à la recherche de la louve, une fois en vue il s'était approché discrètement d'elle pour lui bondir dessus, première leçon du jour, toujours être aux aguets !

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 15:10






Se faire fureur


Feat



- HIIII !

Furent les premières paroles d'une Gallya étalée au sol. Un grand loup sombre sur le dos. Elle s'était littéralement fait déjà rétamer le museau ! ça commençait bien, l'apprentissage des combats. Tournant la tête, elle remarqua qu'il s'agissait simplement de Torka. Elle en fut soulagée. Sa queue se mit à s'agiter, simplement. Se redressant lentement, une fois que le mâle l'eut lâché. Se secouant pour chasser les grains de sable recouvrant une bonne partie de sa fourrure d'argent, qui, à présent, était plus proche du doré.

- Vous m'avez fait peur, Prince... Je ne m'attendais pas à une entrée si ... fracassante !

Elle rit, faiblement. Les yeux brillant. Elle semblait heureuse qu'il soit là. Pour l'aider. Gallya avait réellement envie de pouvoir aider sa meute. Elle se posa face à Torka, l'observant dans les yeux un instant, avant de les détourner, gênée. Observant la mer.

- Je... Merci d'avoir accepté de venir m'aider, Prince. Je... C'est... très aimable de votre part. Quand j'ai eu cette idée, j'ai tout de suite pensé à vous ... vous... m'êtes très sympathique !

Elle se donna quelques coups de langue au poitrail. Distraitement. Pourquoi lui disait-elle ça ? Ne devait-elle pas plutôt penser à s'entraîner, et avancer ? Pour, justement, lui être utile, au Prince ? Si. Mais lorsqu'elle le regardait, elle mettait à chaque fois deux ou trois bonnes secondes avant de pouvoir débloquer son regard du sien.

ça n'allait pas être si simple. Au final.

- Entraînez moi ... S'il vous plaît, je suis prête à tout pour pouvoir être utile aux nôtres.

Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 15:20

Blanc et noir
Gallya et Torka



Un petit crie puis les deux loups avaient roulés dans le sable. Torka était fier de lui il avait réussi à surprendre Gallya. Puis se redressant elle s'était ébroué enlevant le sable qui couvrait son pelage argent et soyeux. Remuant son museau, tout en essayant de rester "professionnel", ce qui au passage ne semblait pas être gagné en présence de cette louve qui le rendait presque fou, il l'observait tandis qu'elle riait, amusée. Au moins elle ne l'avait pas mal prit, c'était déjà ça de gagner non ? En tout cas il allait l'aider, il devait l'aider, il ne voulait pas qu'elle se fasse dévorer par le premier connard venu... C'était la nourrice mais aussi la louve pour qui il ressentait une certaine affection, c'était tout simplement Gallya, elle qui avait un tempérament si unique pour une Sekmet... Oui à l'habitude les Sekmets on un sales caractères.

On va commencer par quelque chose de simple, la course, vous allez devoir me suivre le plus longtemps possible !

Tout d'abord il comptait échauffer les muscles de la jeune louve, avec les siens bien sûr, il ne voulait pas qu'elle ait une quelconque déchirure musculaire, tout simplement. Tendant ses muscles, s'élançant ensuite sur la plage il courait à une vitesse relativement tranquille, du moins pour le moment, par la suite il accélérerait pour que la louve puisse réellement travailler son endurance. Après ils finiront par un simple combat qui était tout simplement obligatoire lors d'un entrainement... Mais il se demandait tout de même pourquoi il donnait la formation d'un guerrier à une nourrice ? Il n'en savait rien mais cela ne l'empêchait pas de continuer sur cette voie... Au fond de lui il savait qu'il voulait qu'elle soit capable de se défendre le moment venu.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 15:31






Se faire fureur


Feat



Bon. Il ne se moquait pas d'elle pour le hurlement de peur qu'elle venait de lâcher lorsqu'il l'avait plaqué au sol. Fiouf, elle ne passait pas pour une idiote ! C'était déjà ça de gagné, se dit la blanche. Elle avait souvent et très vite peur. Mais en même temps, tout jouait contre elle. Se défendre, c'était bien beau, mais contre des loups comme Torka, jamais elle n'aurait la moindre chance, c'était mort d'avance !

Tandis qu'il lui parlait. Elle était totalement captivé par son regard. Il lui proposait de simplement courir. Pour un début. c'était plutôt calme. ça, courrir, elle savait très bien le faire ! Oh combien de fois elle avait dû rattraper des petits turbulents qui s'étaient aventuré bien trop loin. Ou, plus récemment. Elle avait débuté des chasses pour sa meute. Ainsi, elle pouvait très vite commencer à s'habituer à utiliser son corps comme les autres loups.

Mais au moins, Torka semblait sûr de lui. Ce qui offrit une grande pointe de motivation et de courage pour Gallya. Elle allait le suivre ! Elle allait tout donner ! Toutes ses forces ! Chaque parcelles d'elle même dans cet entraînement ! Le mâle sombre serait peut-être fier d'elle, suite à ça... Et qui sait...

Elle secoua le museau. Se mettant à courir à ses côtés. elle devait chasser les idées parasites de son crâne. Mais ce n'était pas réellement simple. Il était quasi collé à elle... Tandis que le temps passait. Le femelle sentait certaines parties de son corps prendre feu. Mais la douleur ne l'arrêterait pas. Même lorsque Torka semblait courir de toutes ses forces devant elle, comme un diable avec l'enfer au bout de la queue. Elle, semblait en grande difficultés pour suivre le Prince. Mais elle n'abandonnait pas !

La volonté de fer. D'une louve bornée.
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 15:41

Blanc et noir
Gallya et Torka



Accélérant le rythme il sentait qu'elle avait du mal à suivre, c'était ça qu'il cherchait la faire user de ses forces pour tenir le coup, il n'y avait que comme ça que l'on progressait, que l'on pouvait progresser ! Sautant par dessus un tronc mort il ralentissait pour la laisser le rattraper et elle tenait le coup la petite, oui, elle ne voulait pas abandonner et ça ça montrait à quelle point elle avait de la volonté. Après avoir couru une bonne partie de la journée Torka s'arrêtait, essoufflé mais il ne le montrait pas, non, notre monsieur voulait faire le "beau" devant la jeune louve et pour ça il ne devait pas montrer qu'il fatiguait, ce serait une honte pour un mâle, pour le Prince tout simplement. Plongeant son regard dans le sien il s'en détournait légèrement gêné avant de prendre la parole pour continuer leur dur travail. Car oui, ils en avaient pas fini et maintenant ils devaient passer à la deuxième étape de l'entrainement, le combat.

Bien maintenant je vais faire l'attaquant, tu vas devoir te défendre, la prochaine fois je t'apprendrais ce que tu dois faire dans ce genre de situation.

La prochaine fois, oui, il comptait bien la faire revenir, encore et encore si il le pouvait, il voulait passer du temps avec elle, tout simplement. Sautant sur la louve il y allait quand même doucement, la mordant légèrement au niveau du dos, sans la blesser bien sûr, il voulait voir comment celle-ci allait réagir contre lui qui s'était transformé en son opposant pendant l'espace de quelques secondes. Sautant ensuite sur le côté il lui tournait autour en dévoilant ses crocs, il n'y avait rien de méchant, il lui montrait juste ce à quoi elle devrait faire face à l'avenir, il la mettait dans le bain, tout simplement. Il voulait voir comment elle allait faire pour tenter de prendre le dessus, il croyait en cette jeune louve, il voyait en elle un certain talent il fallait juste lui donner la possibilité de le faire sortir, ce talent caché.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 15:54






Se faire fureur


Feat



Elle était totalement à bout de forces. Haletante comme si son corps ne pouvait plus capter une once d'air. Ses poumons la brûlaient. Son corps lui hurlait d'arrêter son supplice. Mais pourtant, elle gardait la tête haute, malgré toutes ces douleurs qu'elle endurait sans rien dire. Et puis, elle capta une seconde le regard de Torka, avant que celui-ci ne le détourne. Elle en avait fait de même, gênée. Quelle drôle de façon il avait de la regarder, parfois. C'était rare, que la louve se sente si étrange aux côtés d'un mâle.

Quoi qu'il en soit. Elle eu juste le temps de reprendre un peu de souffle, pendant que Torka lui offrait quelques paroles. Jusqu'à ce qu'il lui saute littéralement dessus, et lui ''mordre'' le dos. La louve s'était laissé faire. Surprise. Faisant la morte lorsqu'il l'avait mordu. Elle cherchait à montrer qu'elle n'était en aucun cas une menace. Il l'avait lâché, juste après. Se mettant à lui tourner autour. Elle se redrassa. Le fixant pendant qu'il tournait.

Elle fit un bond vers lui et, levant la patte pour frapper. Hésita... L'observant... Elle finit par simplement lui mettre une petite tape. Très très petite. Celle que l'on donne à un louveteau qui fait une bétise. Remarquant alors son geste, la louve détourna le regard, gênée. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle ne pourrait pas lui faire mal, quoi qu'elle fasse, il était trop robuste.
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 16:04

Blanc et noir
Gallya et Torka



Elle avait fait la morte, c'était judicieux de sa part, puis elle s'était approchée pour lui donner un tout petit coup de patte, gênée elle avait alors détournée son regard. La regardant, amusé, Torka la bousculait légèrement, le but était là de lui faire comprendre qu'elle devait bien donner tout ce qu'elle avait et non le frapper comme ça. Elle était trop gentille, oui, bon cela changerais sûrement avec le temps ! Sautant au dessus d'elle pour atterrir à la droite de la louve il la forçait à se concentrer sur ses mouvements, il voulait lui faire comprendre que c'était grâce à ça que l'on pouvait voir ce qu'un loup comptait faire. Prenant le temps qu'il fallait pour feinter une approche frontale il remarquait que la louve n'avait eu aucun mal à le voir venir, peut-être avait-elle compris ce qu'il voulait faire ? Si oui, c'était un bon début, un très bon début même.

N'hésite pas à me rendre les coups.

S'arrêtant un bref instant il se tapissait contre le sol l'observant, légèrement essoufflé il remarquait que la louve n'en pouvait plus, et c'était bien... Bon ça la faisait souffrir, mais ce qui ne tue pas rend plus fort ! Et elle devait suer pour être plus forte, c'était aussi simple que ça. Elle pouvait jouer de ses charmes lors d'une attaque, ça il s'en doutait, mais face à une femelle comme Atom elle n'aurait tout simplement aucune chance, surtout si Atom devient jalouse en apercevant la louve ! Il était amusé à cette idée, même si cela avait très peu de chance d'arriver étant donné qu'Atom était partie de la meute pour faire on ne sait quoi de son côté... En vérité il ne voulait pas vraiment savoir mais bon c'était ainsi. Dressant ses oreilles il remarquait que la louve blanche s'élançait en sa direction, préparé il attendait de voir ce qu'elle comptait faire, et la laisser faire après tout ce n'était pas marrant si il esquivait tout.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 16:21






Se faire fureur


Feat



Gallya ne le perdait pas du regard. C'était parfait. Il ne lui en voudrait pas si elle l'attaquait réellement. Il venait lui même de lui dire de le faire. C'était parfait ! Elle en était heureuse. Elle voulait lui montrer de quoi elle était capable ! Et même avec les bonds du loup, lui qui tournait tout autour d'elle, à presque lui en donné mal au crâne et la nausée. Elle s'élança vers lui. Cherchant à le bousculer d'un coup de tête dans les flancs.

Mais la blanche ne s'arrêta pas là. Oh non ! Bien au contraire ! Elle n'en avait pas finit. Son corps la mettait peut-être au martyr. A presque la faire hurler de douleur à chaque mouvement. Elle se fit fureur pour pouvoir continuer son entraînement avec le Prince ! Et surtout ! Lui montrer qu'elle n'était pas qu'une simple pauvre nourrice ! Qu'elle pourrait défendre les petits, et ses amis !

Elle vint essayer d'attraper le cou du loup entre ses crocs, son corps frêle au dessus de celui, massif, du mâle. Elle ne faisait en rien peur. Elle n'était en rien menaçante. La seule chose qui pouvait être un tant soi peu menaçant, c'était la prise qu'elle venait de faire sur le Prince.

Ses crocs caressaient la fourrure du mâle. Elle n'appliquait aucune pression. Elle ne voulait prendre aucun risque.
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 16:29

Blanc et noir
Gallya et Torka



Tombant sur le flanc gauche, il s'était laissé saisir la gorge par la louve blanche, voilà une belle prise, voilà ce qui pouvait lui sauver la vie en combat et ce qu'elle devait continuer de faire à l'avenir, en apprenant tout simplement à mieux la pratiquer, bien sûr. Une fois qu'elle avait lâché Torka se redressant, se secouant pour enlever le peu d'herbe qui recouvrait son pelage, il l'observait de nouveau, amusé par cette jeune louve il respirait pour une fois la bonne humeur, ce qui était rare chez-lui et qu'elle seule arrivait à faire ressortir au final. Enroulant sa queue autour de ses pattes il reprenait doucement son souffle laissant par là la même occasion à la louve blanche qui devait-être dix fois plus épuisée que lui. Ce qui au font était compréhensible étant donné que c'était son premier entrainement.

Bien ce sera tout pour aujourd'hui, je te raccompagne au camp.

Il aurait voulu lui dire qu'elle n'était pas aussi nulle qu'elle semblait le pensée, qu'elle aurait peut-être même du songer à devenir guerrière au lieu de nourrice, il savait qu'au fond d'elle elle était douée, même plus que certains guerriers... Pourquoi ? Parce qu'ils ne s'entrainaient pas, ils étaient là pour faire "jolies" et ne servaient à rien par la suite. Se redressant, fixant une dernière fois la mer, vérifiant que la louve le suivait, il s'aventurait dans la forêt pour pouvoir aller rejoindre le camp, ils allaient là-bas pouvoir manger un morceau et prendre ensuite un repos bien mérité... Enfin lui c'était sûr, elle un peu moins étant donné que les louveteaux étaient du genre turbulents, même la nuit, il la plaignait pour le coup, mais bon c'était elle qui voulait s'entrainer, il ne la forçait pas.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 16:36






Se faire fureur


Feat



C'était l'heure de rentrer. Parfait... La louve n'en pouvait plus. Chaque muscle de son corps la faisait souffrir au centuple. Elle ne savait plus quoi faire pour arrêter ces douleurs. Elle vint se coller à Torka tandis qu'ils marchaient, posant sa tête sur son dos. Elle était à bout de force, à tel point que chaque pas la mettait au supplice.

C'était une folle idée, de vouloir s'entraîner comme ça. Mais elle le faisait. Car elle aimait être avec le mâle Sombre. Et puis, cette petite permission qu'elle s'était donné pourrait permettre d'avoir son odeur près d'elle pendant un petit moment. Au moins pourrait-elle se reposer sereinement...

Un fois rentré au camp. Elle offrit un doux coup de langue à Torka, sur le museau. Avant de se traîner jusqu'à sa tanière. Là où les petits étaient. Le repos ne serait peut-être pas pour maintenant, mais au moins. Sa journée avait été fructueuse.
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 16:40

Nouvel entrainement:
Torka => 85/85/87
Gallya => 7/10/10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 16:48

Blanc et noir
Gallya et Torka



Le loup noir tournait, et tournait. Il savait que c'était ce soir que la louve blanche allait le rejoindre sur la plage. Il n'avait cessé de penser à cette léchouille qu'elle lui avait offerte en rentrant la nuit dernière, de son odeur qui était restée quelque temps sur son pelage. Il n'avait d'yeux que pour elle, et ses pensées étaient toutes aussi pour elles... Elle était partout, il ne pouvait se passer d'elle mais il ne voulait pas le faire remarquer. Les autres loups ne devaient pas savoir, oui, ils n'avaient pas à savoir ce qui se tramait entre cette louve et leur Prince, pas pour le moment... Tout simplement. Alors il se dirigeait vers cette tanière qu'il connaissait bien, celle de la nourrice, celle de Gallya tout simplement.

Gallya, je t'attendrais sur place, ne soit pas en retard, hein !

Il la regardait, amusé, puis il fixait les louveteaux avant de s'éloigner. C'était les petits d'Helya et d'Hige qui étaient avec la louve blanche à ce moment là, des louveteaux prometteurs étant donnés qu'ils étaient plein d’énergie, qu'ils étaient tout simplement dotés d'une carrure hors du commun pour des louveteaux naissant en cette période à la base difficile. Accélérant le rythme une fois dans la forêt il s'arrêtait à la plage attendant patiemment que la louve vienne le retrouver, il espérait qu'elle ne tarde pas trop... Et surtout qu'elle ne le fuit pas. Lui qui avait été un véritable monstre lors des temps de guerre doutait de mériter une telle attention... Une telle douceur que seule sa mère lui avait jusque là donné.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 17:12






Se faire fureur


Feat



Le Prince était venue la chercher. Jusqu'à sa propre tanière. C'était bien ça ! L'entraînement lui tenait tant à coeur que ça ?! Gallya devait bien avouer que Torka était un très bon professeur. Il lui avait apprit déjà pas mal de choses. Enfin, il l'avait déjà aidé à se sentir mieux dans son corps. L'entraînement d'hier semblait déjà porter ses fruits. Elle se sentait plus forte.

Mais il ne fallait pas prendre la grosse tête. Bien au contraire. Gallya était encore une louve fragile. Capable d'être brisée par n'importe quel loup bien plus robuste qu'elle. Sortant alors de sa tanière, elle prit la direction du lieux où ils avaient fait l'entraînement hier. Cet endroit allait finir par devenir leur petit coin secret rien qu'à eux, à force de s'y retrouver !

Ce pourrait être une chose sympas ! Tandis qu'elle laissait ses pattes entrer dans le sable fin du bord de mer. Elle vint se presser contre le mâle sombre. Heureuse.

- Eh bien, Prince. Que me réservez-vous, ce soir ? Mh ?

Elle vint passer son museau dans son cou. Respirant son odeur. Elle prenait le luxe de faire ça, étant donné que ce serait peut-être l'unique instant de répis qu'elle aurait de la soirée.
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 21:06

Blanc et noir
Gallya et Torka



La louve blanche l'avait rejoint, enfin ! L'attente lui avait paru être si longue... Trop longue il était en train de tourné en rond quand il l'avait enfin aperçu, au loin, elle était si délicate cette louve, si belle qu'il ne songeait pas à en côtoyer une autre. Etait-il en train de tomber amoureux ? Lui ? Non... Non ce n'est pas possible, c'est juste une amie, la seule louve de sa vie c'était sa mère... D'ailleurs il ne passait plus beaucoup de temps avec sa pauvre mère, il était toujours en train de courir à gauche, à droite, s'occupant pendant son absence de la meute il n'avait plus le temps. En fin de compte il ne la voyait que le soir, sa pauvre mère. S'installant devant lui elle marquait un léger arrêt le regard illuminée par la nuit, puis elle était venue se presser contre lui, Torka lui offrait alors un coup de museau en guise de salut du soir.

La même chose qu'hier soir, il faut que tu sois capable de refaire les exercices sans hésiter, tout doit devenir automatique, après on pourra songer à faire autre chose.

Sentant le museau de la louve dans son cou il sentait un léger frisson de "bonheur" monter au niveau de sa nuque. Pour la première fois Torka était venu lui offrir un coup de langue affectueux sur le haut du crâne avant de se redresser et de la regarder pour ensuite s'élancer sur la plage, elle allait le suivre il le savait. Elle avait du comprendre que le loup voulait qu'ils retravaillent l'endurance et l'agilité, pour ça il fallait courir et sauter par dessus certains obstacles, ce que venait de faire le jeune loup noir en sautant au dessus un tronc mort. Pour le moment il était en pleine forme, mais il comptait bien, lui aussi, profiter de ces entrainements pour progresser, encore et encore... Il fallait qu'il soit au point pour la suite, tout simplement.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 23:32






Se faire fureur


Feat



Il semblait heureux qu'elle soit là. Et ça, c'était une magnifique chose. Parfait, même ! Le mâle s'était même permis de lui offrir quelques douceurs à son tour. Gallya ne savait même plus où se mettre ! Oulà, c'était troublant ! Mais ces petites attentions du mâle venaient de rendre horriblement heureuse la louve blanche. Comme il était doux, gentils, agréable et serviable. Gallya n'avait des yeux que pour ce loup là.

La femelle l'avait bien sûr suivit dès qu'il s'était mit à courir. Elle lui avait couru après directement. C'était parfait, comme entraînement, pour elle ça. Elle donnait tout ce qu'elle avait, quand elle était avec lui ! Le suivant au pas près ! Sautant les obstacles sur leur chemin à sa façon. Montant sur le tronc, elle fit un bond suite à ça. Retombant à côté de Torka. Suite à ça. Elle gambadait à ses côtés.

- On va se battre donc, après ça, Prince ? J'ai hâte ! Ces petits entraînements avec vous sont amusant !
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:23

Blanc et noir
Gallya et Torka



Ils couraient tout deux au bord de cette plage, Torka sautait par dessus certains obstacles, Gallya en faisait de même. Ce n'était pas mal du tout, le louve était tellement motivée qu'elle n'en avait pas l'air épuisée. Recommençant alors le parcours une fois il cherchait à la faire puiser dans ses dernières forces. Marquant ensuite un arrêt après la question de la louve il hochait la tête, certes c'était amusant, mais c'était aussi essentiel pour que la louve puisse savoir quoi faire à l'avenir, dans ce genre de situation.

-Oui, d'ailleurs cette fois on va échanger les rôles, tu vas devoir m'attaquer et moi je vais fuir, du moins jusqu'à ce que tu me rattrape.

Sautant légèrement devant la louve il s'élançait ensuite dans le sens opposé de celle-ci, elle allait devoir courir la pauvre pour le rattraper, mais il allait ruser, il comptait bien se cacher par la suite pour bondir et la surprendre si elle n'utilisait pas son odorat, ce qui serait stupide mais bon venant de Gallya il s'attendait à toutes les surprises ! Même si il adorait cette louve il savait qu'elle était simplement nourrice et qu'elle ne connaissait pas encore grand chose du monde dit "extérieur", comme la chasse et le combat. Sautant donc dans un buisson après avoir vérifié que la louve n'était pas trop proche, il attendait, là, tapis au sol les sens aux aguets.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:52






Se faire fureur


Feat



Elle aurait adoré pouvoir prendre quelques instants pour discuter avec lui, et surtout, pour reprendre son souffle. Mais le grand mâle sombre ne semblait pas du tout de cet avis, ne pas entendre les choses de la même oreille qu'elle, étant donné qu'il avait offert quelques simples mots à notre louve. Ce qu'il attendait d'elle pour l'entraînement, en somme. Puis s'était mit à courir derrière elle pour simplement et littéralement disparaître, comme ça. Pouf !

Mince alors. Elle pouvait chasser du gibier -et encore, c'était pas de la tarte ce point là-. Mais chasser un loup. C'était différent. Gallya ne s'attendait pas à ce que Torka lui fasse de câdeaux. Il était gentils, mais réaliste, lui aussi. Dans le monde, l'ennemis ne fait jamais de cadeaux, il profite d'abattre les plus faibles en premier. Et Gallya était une des plus faible de sa meute. Voilà pourquoi elle voulait que tout cela change.

Reniflant alors tout autour d'elle, elle remonta la piste du Prince Sekmet. Discrètement. Cherchant à faire le moins de bruit possible. Lui était parti en courant. Mais elle, elle allait économiser ses forces pour le moment. Car après tout, elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui préparer.

L'odeur de Torka la mena près d'un buisson. Et s'arrêtait ici. Il ne lui fallut qu'un instant, pour comprendre de quoi il s'agissait. Mais peut-être s'était-il s'agit d'un instant de trop ? Car en un rien de temps. Une masse s'écrasa sur elle. La plaquant au sol. Sur le dos, la femelle remarqua qu'il s'agissait du Prince.

N'était-elle donc pas l'attaquante, et lui le fugitif ? Ils avaient inversé les rôles, à l'heure actuelle. Cherchant à se sortir de l'emprise du loup, elle lui donna quelques coups de patte arrière dans le ventre. Restait plus qu'à voir si ses maigres forces pourraient être utile contre le colosse.
Jauges : 7/10/10




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 18:02

Blanc et noir
Gallya et Torka



Il l'observait, elle était là au loin marchant discrètement et calmement. La louve avait eu l'intelligence d'esprit d'économiser son énergie, et pour ça elle gagnait en quelque sorte un point. Étant donné que la mâle lui s'était empressé de partir il s'attendait à ce qu'elle en fasse de même inutilement. Il n'allait pas lui faire de cadeau, ce n'était pas parce qu'il portait cette louve dans son cœur qu'il devait agir "tendrement" avec elle. Si il l'aimait réellement il devait faire en sorte qu'elle puisse s'en sortir, lutter pour sa survie et celle de sa meute, ils ne devaient pas avoir de loup trop "faibles" et pour le moment elle en faisait partit, même si à vue d’œil elle progressait petit-à-petit ce qui rendait fier le mâle au pelage ébène. Maintenant elle était proche, elle l'avait aperçu et semblait avoir compris qu'elle s'était peut-être un peu trop rapprochée.

Bondissant sur elle il l'avait écrasé contre le sol, dans la nature si le prédateur n'est pas assez prudent il peut se faire attaquer par sa proie et la louve blanche venait sans doute de le comprendre. Des coups de pattes arrières l'avaient forcé à se dégager, enfin il voulait surtout lui donner la chance de se défendre. La bousculant une nouvelle fois il cherchait à la déstabiliser, comment allait-elle s'y prendre, cette fois-ci pour lutter contre cette masse de muscle qui se trouvait devant-elle ? Elle allait ruser, il le savait, la louve n'était pas stupide et allait jouer de son agilité étant donné que niveau force elle devait savoir qu'elle ne faisait tout bonnement pas le poids.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 18:17






Se faire fureur


Feat



Bien. Il n'était plus sur elle. C'était parfait ! Elle se redressa rapidement. L'observant dès lors. Cherchant une solution à la situation actuelle. Bien. Le loup était bien plus fort qu'elle. C'était une évidence. Mais elle devrait trouver quelque chose pour pouvoir l'obliger à briser sa garde.

Se jetant alors vers lui. Elle chercha à lui donner quelques coups de pattes aux flancs. Elle donnait de réels coups. De toutes ses forces ! Mais elle n'était pas musclée du tout. En rien forte. Gallya ne pourrait pas se défendre éternellement contre lui. Voir même très très peu de temps. Oh que oui.

Mais la louve n'allait pas dire son dernier mot. Loin de là. Une idée vint caresser son esprit. Un éclat blanc surgit, et la louve chercha à bloquer le loup sombre au sol, mordillant son dos. Lui donnant quelques petits coups de pattes sur le dos. Jusqu'à ce qu'elle se fasse tout bonnement jarter plus loin. Roulant dans la poussière.

Il ne lui avait pas fait mal. Mais elle allait jouer de sa situation. Et de ce qu'il y avait entre Torka et Elle. Restant au sol, la femelle se mit à geindre et haleter. Comme si la chute lui avait été horriblement douloureuse. Ou pire. Lui avait offert une sale blessure que Torka ne pouvait voir.

C'était pute de sa part. Mais au moins... ça avait pas mal de chance de marcher !
Jauges : 7/10/10




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le blanc et le Noir mêlé en un. [Pv : Torka - entraînement]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives