En savoir plus | Sam 23 Mai - 13:03 | |
| - Jauges:
F:2/100 A:8/100 E:9/100
Meute ou pas?
J'avais aidé les deux meutes, les Esobeks et les Sekmets, a libérer le guérisseur Reaven et l'ancienne Alpha Sekmet Empress. J'avais le choix. Je n'avais aucun lien avec eux. Enfin, pas tous... Certains Sekmets oui, ainsi qu'une petite Esobek que j'avais rencontrée. Mais sinon, je n'y avais rien gagné. Je lâchais un ricanement, après m'être rendue de mon erreur. Bien sûr que si j'ai gagné quelque chose. La patte avant gauche déboîtée par Tybalt et l'avant droite foulée. Par Tybalt aussi évidement. Sinon, je n'avais rien gagné d'autre. Peut-être les remerciements des loups que j'avais aidé. Et encore... Peut-être devrais-je aller réclamer mon dû, après tout, je pouvais ne rien faire. J'avais eu le choix. Mais je l'avais fait. Pourquoi? Ne me demandez pas. Peut-être qu'une partie de moi espérait quelque chose en retour. Du respect, de la nourriture, ou même peut-être une place dans l'une des meutes. Les Esobeks, les Sekmets, ou celle qu' Atom va peut-être créer... Ou bien je garde ma solitude, mon train-train quotidien. Avec une patte cassée et sans soins ? Non, bien sûr que non. Je ne pourrais pas garder mon train-train quotidien avec elle. Une boiteuse à la chasse ? Ça risque d'être dur... Comment attraper quoi que ce soit avec une patte cassée, et donc sans pouvoir courir ? Personnellement, j'en ai aucune idée... Enfin... Déjà, il faudrait savoir quelle meute si jamais je pourrait rentrer dans l'une d'elle. C'est assez dur comme choix... Sekmets, Esobeks, Atom ? Je ne sais pas laquelle pourrait être la meilleure... Mais il m'en faut une. Je ne tiens pas à rester solitaire et crever de faim. Peut-être devrais-je demander à chacune des meutes ? Non, il faut que je me décide... Il vaut mieux que je fasse étape par étape. Tout d'abord, les Esobeks. Ils sont gentils à ce qu'il paraît. Peut-être accepteront-ils plus facilement une boiteuse que les autres meutes ? Les Sekmets ? Je ne sais pas. Je n'ai rien contre eux. Je poussais un hurlement : je n'avais rien contre aucune meute. Sauf la Horde, mais elle s'est faite dissoute... Mais il reste celle d'Atom... Je sais, j'ai peut-être une idée. Je vais d'abord demander à Atom. Après tout, elle aura la meute la moins nombreuse au début, non? Et si au cas ou elle dit non, je réfléchirais aux autres meutes. mais, dira-t-elle oui à une boiteuse ? Je vais d'abord chercher un guérisseur, et une fois guérie, ou presque, j'irais la voir. C'est décidé, je fais comme ça. |
|