En savoir plus | Sam 23 Mai - 11:57 | |
| - Jauges:
F:5/100 A:5/100 E:11/100
Rencontre avec la chose... Tout à l'heure, Angel et Devil m'avaient dit qu'ils partaient. Ils ont rajouté qu'ils reviendraient, mais qu'il était temps pour eux, à ce que le Roi leur a dit, de faire un rapport. Les rapports, j'ignorais totalement de quoi il en retournait pour les Démons, mais je pensais que ça devait être comme les rapports des espions Esobeks. Est-ce que ça l'était ? J'en savais rien, mais je m'en fichais. Ils ne pouvaient plus m'embêter aujourd'hui. Du moins jusqu'à ce qu'il rentrent. Néanmoins, j'étais contente pour avoir enfin la possibilité d'être seule. Alors j'étais sortie. J'étais toujours dans le territoire Esobek bien sûr, je ne tenais pas à rencontrer un loup comme Tybalt. Alors, je restais dans le coin. J'avais décidé d'aller aux collines escarpées, et maintenant, je me trouvais ici, devant cet objet brun et noir dont j'ignorais l’existence. Il devait être humain, je n'en avais jamais vu de tels. Il était long, et haut. Très haut. Il y avait plein de trous dedans. Comme s'il avait reçu un éboulement sur la tête. On aurait dit un gruyère... Mais quand je m'approchais d'avantage, je remarquais que ce n'était pas des trous. Ils n'étaient pas creux. Du moins, pas tous. Certains oui. Des gros comme des petits. J'ignorais comment ils avaient été fait. Certains trous, gros comme des gros rats d'égout, avaient les bords surélevés. Mais il y avait aussi des trous plus petit, beaucoup plus petits. De la taille d'une abeille... Mais la chose n'avait pas que des trous et des bosses creuses, il y avait des longs machins qui dépassaient de son corps. Un peu comme des ailes d'oiseau. Mais elles étaient ouvertes. Il y avait un espèce de truc transparent devant, sur sa tête. Il était tout cassé. Peut-être était-ce ses yeux? Je m'avançais vers eux, et constatait avec effroi qu'il n'en avait qu'un, et qu'il était crevé ! "Le pauvre..." pensais-je avec tristesse. J'escaladais le nez de la bestiole, jusqu'à son oeil. Il y avait un gros trou dedans, et ça faisait peur à voir. Mais le plus inquiétant, c'était sa tête. Elle était creuse, mais il y avait des trucs dedans. Plein de sortes de boutons, deux trucs bizarres, et une sorte de porte humaine au bout. Je pénétrais à l'interrieur, et poussais un petit cri. Quelque chose m'avait fait mal à la patte. Je la relevais, et vis un petit bout transparent dedans. Je le pris entre mes crocs, délicatement et le recrachais plus loin. Je saignais maintenant, et je constatais que c'était un bout d'oeil du monstre. Je laissais partir un petit cri dégoûté, et je bondis dans le plus proche des deux trucs bizarres. Celui-ci se mit à tourner lorsque je l'atteignis, et me repoussa contre la porte. Il était pas très sociable... Je remarquais que la porte était entrouverte. Je poussais la porte et toute une troupe de bébés rats d'égouts se sont enfuis en poussant des petits cris strident. Ils ne s'attendaient sûrement pas à un louveteau. Mais c'était quand même dangereux. Les parents pourraient arriver. De plus, il y avait cette odeur de charogne... C'est là que je vis les hommes étalés par terre. Il y en avait deux, mais ils étaient couverts de sang, et puaient le pestiféré. Je laissais partir un second cri dégoûté, et je décidais alors que ma visite de la bestiole s'arrêterait là pour aujourd'hui. Alors je sortis par le plus gros trou près du sol, où je pouvais passer sans souci. Je repris le chemin de la maison, me demandant ce que pouvait-être cet animal inconnu. Au moment où je pénétrais dans le campement Esobek, une voix retentit dans ma tête : "C'était un avion espèce de patate. Il a crashé à cause des hommes il y a peu... " me dit Devil. Un avion... |
|