Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Fjorgur, Appledore, Éclipse vs Faolan, Asplénium –
(ASPLENIUM | F.80 A.60 E.80) Pouvait-il s’agir d’un jour parfaitement banal ? Asplénium en doutait fort. Ses lourdes pattes foulaient le sol dans un mouvement parfaitement coordonné à celui de son compagnon, Faolan. Le grand husky qui se dressait aux côtés du rottweiler en aurait impressionné plus d’un, avec sa carrure svelte et élancée. Les deux chiens étaient chargés de « reconnaître le terrain ». Il était grand temps que leur meute trouve un territoire à s’approprier, et Usuro les avait personnellement mandatés pour qu’ils vérifient qu’aucune présence ennemie ne s’approcherait de ces terres qu’ils convoitaient tous. A l’idée de ce mot – ennemie – la fourrure du robuste chien noir se hérissa légèrement. Ses pensées allèrent directement aux loups qui pouvaient errer dans les parages. Mais le rottweiler n’avait nullement peur de ces sauvages congénères. Il se savait capable de les terrasser et puis, après tout, il n’était pas certain qu’il ait à se battre aujourd’hui. Il ne s’agissait pour l’heure que d’une mission de reconnaissance. Dégager le terrain si besoin, certes, mais tout d’abord en analyser chaque recoin pour se l’approprier au maximum. Asplénium jeta un coup d’œil à son compagnon. Il semblait impassible. Son regard se détourna pour observer le paysage, analysant chaque recoin qui aurait pu dissimuler une présence hostile. Mais rien ne bougeait, dans le champ de vision du canidé.
Pas d'ordre de passage précis. Le PNJ incarnera tour à tour l'un des deux chiens, Asplénium ou Faolan. Ceux-ci seront différenciés par leurs noms en tête de rp.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 16:10
Premier combat 8/7/8
Sa mère les avait réunit alors que le soleil se levait à peine. Ils étaient tous là, oui les loups de la future meute. Pourquoi avait-il suivit Atom ? Parce qu'il ne se voyait aucun avenir chez les Sekmets, comme la majorité des loups qui les avaient suivit finalement... Tous voyaient en cette meute un nouvel avenir à ne pas manquer, une sorte de rédemption en fin de compte. Il s'était donc levé, ronchon, se contentant de marmonner quelque phrase tout en rejoignant sa génitrice. Il n'avait pas son mot à dire, c'était soit il participait soit il dégageait... Il avait rapidement compris qu'avec sa mère c'était marche ou crève, il préférait donc marcher histoire d'éviter de crever. Puis s'était pointé le mâle alpha, son beau père, Isha, un loup imposant que personne ici n'osait défier du regard.
Puis rapidement il y avait eu un espèce de résumé de ce qui allait se passer aujourd'hui, ils allaient trouver des terres où vivre parce que la Horde n'était plus... Il n'y avait plus cette meute de loups agressifs mais bon ils venaient pratiquement tous dans la leur... Était-ce bon ? Remuant légèrement son museau il se contentait d'écouter, il avait été assigné à un groupe pour parcourir les terres, bon il était avec son frère ce n'était pas mal... Regardant Appledore il marchait ensuite à ses côtés, prêt à affronter la suite des évènements. Il espérait affronter un autre canidé pour montrer qu'il n'était pas inutile ! Enfin fallait-il encore qu'il trouve plus nul que lui ce qui ne semblait pas être gagné dans cette région où seuls les plus forts survivaient... Se concentrant sur ce qu'il devait faire il restait donc silencieux, observant les environs.
– Fjorgur, Appledore, Éclipse vs Faolan, Asplénium –
(Faolan : 65/75/80) Faolan commençait déjà à en avoir plutôt ras le bol de marcher comme ça. Sans réel but. Découvrir, explorer le nouveau territoire. C'était de bien belles paroles. Mais sans réel fond aux oreilles du Chien. Certes, c'était une bonne chose, d'aller rechercher ce qui se trouvait là-dedans. Mais bon ... Ils étaient deux. Et le risque de tomber sur des loups n'était pas minime. Bien au contraire. Le Husky pouvait même pratiquement sentir leur sale odeur contre sa truffe. Et ça, c'était largement déplaisant pour lui !
Agitant la queue d'un geste ample. Il secoua faiblement la tête. Chasser ces idées stupides serait la seule solution pour continuer de marcher la tête froide. Peur ? Oh non, bien au contraire. Ce n'était pas du tout de la peur. Mais de la lassitude. Ces loups n'étaient pas un danger pour eux. Ils pouvaient être au pire, une simple épine dans leur patte. Voilà la vision qu'en avait Faolan. Lui, avait des projets bien plus important que ces minables à la fourrure pleine de tiques.
Mais en un sens. Ces loups pourraient lui être utile. Un jour. Qui sait ? S'il arrivait à agir en conséquence; Il pourrait bien s'amuser avec eux. Relevant ses babines dans un sale rictus. Il laissa son regard parcourir l'horizon en un arc-de-cercle très lent. Quelque chose semblait avoir bougé, dans la limite de son champ de vision.
Offrant un mouvement de la queue à son camarade à ses côtés. Tout deux se postèrent, plus ou moins à l'abris des regards. De là où ils étaient, ils pourraient observer sans soucis si des personnes s'approchaient d'eux. Et dans le meilleur des cas, provoquer une magnifique embuscade ! L'honneur n'était utile à personne. Surtout lorsque l'on est fortement décédé.
Un seul mot d'ordre. Tuer. Ou être tuer.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 22 Mai - 16:48
Conquête I won't find peace until I find a home
With Appledore & Eclipse & PNJ
F 36 | A 34 | E 39
Durant ces derniers jours, Fjorgur a eu tout le loisir de se dire que la Horde n’existe, mais il n’arrive pas à se faire à l’idée. Même maintenant qu’il a trouvé une nouvelle Meute, et même si beaucoup d’anciens Hordiens l’ont suivi, il n’arrive pas à accepter que son ancienne famille n’est plus.
Mais soit, aujourd’hui il a été chargé de reconnaître les terres pour trouver un endroit où implanter la nouvelle meute. Des groupes se sont formés, et il s’est retrouvé avec Appledore, un ancien Hordien avec qui il avait peu parlé ; et Eclipse, le frère de celui-ci. Tous les deux fils d’Atom, l’Alpha de la meute, ancienne Sekmet à laquelle Fjorgur ne fait pas trop confiance. Qu’est-ce qu’Isha lui a trouvé pour décider de former une famille avec elle ? Enfin, Appledore et Eclipse ne sont pas techniquement ses enfants, mais vous voyez le tableau. Toutes ces histoires de beau-fils, d’enfant caché, de frère qui n’en est pas un, ... rendent Fjorgur confus et il préfère s’en tenir à l’écart.
Il avance donc à travers la collines, en compagnie silencieuse des deux frères. Tout est trop calme, ça ne luit plaît pas. Il sent une faible odeur de chien, mais n’arrive pas à la situer dans l’espace ou dans le temps. Il faut dire que le vent dans leur dos ne les aide pas vraiment.
– Fjorgur, Appledore, Éclipse vs Faolan, Asplénium –
(ASPLENIUM | F.80 A.60 E.80) Les deux chiens étaient tapis derrière ce fourré, attendant patiemment que le vent leur amène l’odeur de loup qu’ils avaient bel et bien reconnue. Le puissant malamute ne bougeait pas d’un poil, mais Asplénium pouvait ressentir son excitation. Reste maître de toi-même, par pitié Faolan, pense le rottweiler. Lorsqu’ils apparaissent dans son champ de vision, le cœur du chien noir s’accélère légèrement. Trois. Ils sont trois. Il sent la queue touffue de son compagnon s’agiter sur le sol, caressant ses côtes dans un mouvement cadencé. - Attends, attends encore… Attends…, murmure le chien d’une voix à peine audible. Les loups ne sont plus très loin d’eux maintenant. Deux d’entre eux ont une fourrure blanche semblable, et le troisième est un peu plus grisonnant. Comme Asplénium s’y attendait, les loups ne sont pas très impressionnants. Ils sont un peu maigres, très sveltes et pas très grands. Rien d’insurmontable pour une machine à tuer comme Faolan. Le chien noir est confiant. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Et, lorsqu’il bondit hors de sa cachette dans le même mouvement que son compagnon, dans une coordination parfaite, pas le moindre stress ne vient entamer sa détermination. Il est ici pour vaincre et pour maîtriser ces terres. Pour lui, pour sa meute, pour son leader. Il est temps de dégainer les crocs dans un grondement menaçant. Il sait que leur apparition surprise a fait mouche : les deux chiens sont particulièrement imposants et semblent être des monstres remplis de ce désir de tuer. A présent, les loups n’ont plus qu’à déguerpir… ou mourir.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 24 Mai - 13:46
Conquête
Fjorgur, Eclipse & Appledore
Encore une nouvelle journée pour le jeune loup. Comment a-t-il réussir à survire jusqu'aujourd'hui ? Personne ne le sait. Pas même lui. C'est un véritable miracle. Enfin ... Si on part du principe que la vie est un cadeau, ce qui n'est pas vraiment élémentaire pour tous. M'enfin.
Ne demandez pas comment ; ne demandez pas non plus pourquoi ; mais ils sont là, tous les trois. Les deux frères et l'ancien Hordien, tous trois unis (du moins pour le moment) contre un même ennemi. Enfin deux, si on veut être précis. Deux chiens, un Rottweiler et un Husky, entraînés depuis tout petits et remontés. Il est donc inutile de préciser que ces deux monstres de muscles vont combattre face à trois guerriers, certes, mais peu expérimenté voir pas du tout. Le combat risque d'être inégal, je vous laisse deviner vers qui la balance va pencher.
Mais Appledore ne pense plus désormais, il se bat. Il a choisi d'attaquer le Rottweiler, il a beaucoup moins de poils et est plus facile à attaquer. Ses crocs restent plantés dans sa chair et il ne crache pas des touffes de poils entières. Il ne cherche pas à voir ce que font ses camarades, cela fait bien longtemps qu'il ne croit plus à ce que l'on appelle "esprit d'équipe".
– Fjorgur, Appledore, Éclipse vs Faolan, Asplénium –
(Faolan : 65/75/80)
Quel tragique manque de bol pour son compagnon ! Le loup venait de lui sauter dessus. C'était réellement triste. Mais Faolan prendrait quelques minutes pour pleurer les blessures de son compagnon plus tard, lorsqu'il aurait du temps à perdre en futilités. Il y avait des intrus sur leur territoire, et ça, ce n'était pas plaisant du tout. Ces intrus allaient même jusqu'à s'attaquer à eux. Tseuh ! Un trio de loup faiblard. Voilà ce que pouvait voir le chien.
Faisant alors un bond sur le côté, il laissait son camarade aux prises avec Appledor. Lui, avait en visuel les deux autres loups. S'avançant vers eux d'un pas lourd et lent. Dégainant ses crocs dans un rictus vicieux. Cette journée qui, à ses yeux, allait lui sembler si longue et plate, se transformait petit à petit en quelque chose de formidable ! Oh ça oui !
Il n'allait pas faire attendre ses petits invités bien plus longtemps. Il fit un autre bond, arrivant sur le flanc du premier loup à sa porté. Eclipse. Et, dressant alors sa patte droite, vint lui décrocher un sublime coup dans les côtes. Sa queue battait furieusement l'air. Faolan prenait déjà un malin plaisir dans ce début de bataille.
Qu'allait pouvoir être la suite ? Lorsque l'adrénaline battra réellement aux tempes ?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 29 Mai - 18:51
Premier combat 8/7/8
Oh putain... Voilà qu'il y avait deux énormes chiens en face ! Éclipse reculait donc lentement... Ils étaient pas sérieux là... Ils n'allaient pas affronter ces deux trucs ?! Si ?! Non... Non... Non ! Ce n'était pas possible, il rêvait, oui, voilà il était dans un rêve, où plutôt un cauchemar, ouais c'était ça un putain de cauchemar. Regardant son frère et l'autre loup dont il avait bouffé le nom, il les suppliait du regard de ne pas y aller, mais les deux suicidaires semblaient bien être décidés ! Son frère s'était même jeté sur le chien noir et feu... Non mais quel taré... Mais ce n'était pas possible, c'était d'un bordel ! Il allait s'faire bouffer le pauvre Appledore ! Bon tout d'abord il devait penser à son cul, et c'était donc incertain que le loup blanc s'avançait sur son futur champs de bataille.
Et alors qu'il songeait à faire demi-tour et à abandonner son frère et son futur compagnon de meute, l'autre chien venait de l'écraser de tout son poids. Ouvrant les yeux, il fut étonné de constater qu'il n'était pas encore mort, qu'en fait ce "poids" n'avait été qu'un coup de patte. Sa queue rabattue sur sa cuisse gauche, montrant son angoisse, il dévoilait ses crocs avant de tout simplement mordre le chien à la gueule quand il s'était un peu trop approché... Ce n'était rien de grave mais il avait au moins eu l'honneur de caser un coup de croc, non ? Puis le chien allait bien le laisser en paix non..? Il n'avait pas une énorme carrure, c'était même une "crevette", il était encore jeune et il ne tenait pas à mourir entre les crocs d'un chien... C'était une mort honteuse, trop honteuse pour lui qui préférerait la fuite à ça.
– Fjorgur, Appledore, Éclipse vs Faolan, Asplénium –
(ASPLENIUM | F.80 A.60 E.80) Et puis, avant même que les deux chiens aient eu le temps de dire ouf!, tout commença. Un des loups jeta immédiatement son dévolu sur Asplénium. Son adversaire semblait jeune, mais son envie de vaincre était clairement exhibée. Asplénium n'eut pas peur, mais il ne sous-estima pas son opposant: on ne savait jamais ce qu'un être pouvait dissimuler en lui. D'un coup d'oeil rapide, il s'assura que Faolan s'occupait des deux autres bestiaux, pour reporter toute son attention sur le jeune loup qu'il allait devoir terrasser - ou pire, tuer. Asplénium savait que Faolan prenait un certain plaisir dans le combat et même, dans la mise à mort mais sur ce point, ils étaient très différents. Il sentit les crocs du loup se refermer sur sa chair, au niveau du flanc gauche. Immédiatement, mû par un soubresaut instinctif, il se retourne vers la source de la douleur et attrape le loup par la peau du dos. Il tire de toutes ses forces, entraînant dans cette traction des lambeaux de chairs qui restent dans la gueule de l'ennemi, ce qui lui arrache un couinement. Lorsque l'offenseur a lâché prise, il relâche à son tour la pression de ses mâchoires pour l'envoyer valser à un petit mètre de lui. Un grondement sourd s'échappe des tréfonds de sa gorge, espérant que la menace altérerait le courage du loup gris.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 14 Juin - 11:34
Conquête I won't find peace until I find a home
With Appledore & Eclipse & PNJ
F 36 | A 34 | E 39
Son pressentiment s’est avéré justifié, à son grand désarroi, car voilà que deux chiens surgissent de derrière un fourré et foncent vers les trois loups. L’un ressemble presque à l’un d’entre eux, avec ses fourrure noire et blanche et sa carrure lupine ; tandis que l’autre a les poils ras et mâchoires visiblement sélectionnées pour faire un maximum de dégâts.
Appledore bondit sur le deuxième ; tandis qu’Eclipse se fait percuter par le premier. Est-ce un mouvement de demi-tour qu’il a esquissé juste avant que l’énorme patte du chien ne le percute ? Qu’importe, il a besoin d’aide et c’est son nouveau compagnon de Meute, il se doit d’aller à son secours. Fjorgur jette tout de même un oeil à Appledore pour s’enquérir de sa situation avant de se retourner vers Eclipse et son adversaire, satisfait de voir que l’ancien Hordien sait s’occuper tout seul.
Le temps que Fjorgur rejoigne Eclipse, celui-ci a refermé ses mâchoires sur la gueule de son assaillant. Le loup fauve en profite pour bondir sur le dos de celui-ci, comme il l’aurait fait pour un sanglier, planter ses griffes de part et d’autre de sa colonne et ses crocs à la base de sa nuque. Il sécurise sa prise pour s’assurer de ne pas tomber sous le coup des ruades du molosse et espère qu’Éclipse aura la présence d’esprit d’essayer de donner un coup bien placé sur le chien.
– Fjorgur, Appledore, Éclipse vs Faolan, Asplénium –
(Faolan : 65/75/80)
Il n'avait même pas eu le Luxe de pouvoir s'amuser pleinement avec sa première proie, qu'un autre loup venait de lui sauter sur le dos. Griffant ses flancs et le mordant. Mais Faolan n'était pas qu'une simple proie que l'on pouvait tuer si facilement. Certes, ce qu'il allait faire était très risqué. Mais c'était une des seules façon qu'il voyait de pouvoir se débarrasser de cet ennemis collant.
Saignant déjà de quelques blessures. Le chien se laissa choir sur le flanc. Cherchant, dans ce mouvement, à bloquer le loup sous son poids pour l'écraser et, peut-être qu'avec un peu de chance, il ne pourrait réagir à temps afin d'éviter à son crâne de frapper par terre. S'il ne le faisait pas. Il allait se retrouver sonné pendant les quelques secondes nécessaires à Faolan pour pouvoir s'échapper de cette emprise plutôt gênante.
Jetant un coup d’œil furieux au jeune loup qui l'avait mordu plus tôt, il cherchait par là à le tenir éloigné de lui. Faolan avait comprit qu'il était lâche. Il allait jouer là-dessus.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Juin - 20:09
Deux des trois loups, dont le plus expérimenté, s'attaquent au canidé le plus faible. Ce n'est pas logique et Appledore le sait, mais il ne trouve aucun moment de répit pour en faire part à ses collègues. Au moins, à deux ils pourraient rapidement arriver aux fins du Malamute et cela ferrait un total de trois loups sur le Rottweiler avec une victoire assurée pour la meute. En attendant, il faut qu'Appledore arrive à survivre. Et, très franchement, ce ne va pas être des plus simple. Le canidé a une masse deux fois supérieur à celle de notre pauvre solitaire. Mais, le plus important dans tout ça, Appledore n'avait pas la rage de vaincre. Son adversaire, si. Il était voué à l'échec. Mais pour le moment il était le seul à le savoir.
Les crocs d'Appledore se referment sur la chair pas très tendre du molosse noir. La bête ne perd plus de temps et attrape déjà le jeune mâle au cou, le forçant ainsi à retirer ses crocs de sa chair. Mais avec son recul, quelques lambeaux réussissent à partir avec. Rien de bien méchante, mais cela reste toujours douloureux et handicapant pour la victime. Le canidé balance le loup quelques pas plus loin, le temps de mettre en place son attaque. Simple diversion inoffensive en conclusion. Mais au final l'attaque ne vient pas et Appledore a amplement le temps de se remettre sur pattes malgré les grognements adverses. Après un rapide coup d'oeil de côté, il peut voir que ses "coéquipiers" sont toujours en train d'attaque le Malamute, qui ne semble qu'à peine commencer à faiblir. Appledore doit gagner du temps.
« Pourquoi voulez-vous ces terres ? Elles sont notre propriété. »
– Fjorgur, Appledore, Éclipse vs Faolan, Asplénium –
(ASPLENIUM | F.80 A.60 E.80) Malgré le fait qu'il est réussi à envoyer le loup plus loin, celui-ci lui avait arraché quelques morceaux de chair. Ce fut douloureux, le molosse ne put retenir un petit grondement. Il regarde le loup, aucune haine dans son regard, il ne lui en voulait pas de lui avoir fait mal puisque lui aussi lui en avait fait. Il avait lui aussi fait de même, blessé son propre cousin. Il jeta un regard sur Faolan, toujours aux prises avec les deux autres loups, il n'avait pas l'air très à l'aise et plutôt affaiblit. Il fallait aller l'aider, Asplenium se tourna ensuite vers son adversaire, alors qu’il voulait se jeter sur le loup un hurlement mit fin à son élan. L’alpha des loups venait de pousser un hurlement strident, les loups s’arrêtèrent, c’est la fin, le combat est terminé. Il regardait les loups s’en aller vers leurs chefs, queue basse, mais ils n’étaient pas les seuls à avoir été appelé, le chef de ta meute aussi venait de crier au rassemblement. Asplenium regarda une dernière fois les loups avant de suivre son chef. Le combat est bel et bien fini.