Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Get out of my way. (PV: Ersatz)

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci105/100Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci  (105/100)
agilité:
Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci105/100Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 19 Mai - 20:14

Get out of my way.

Force :95 - Endurance : 84 - Agilité : 76

Tu trottais dans cette forêt que tu connaissait par cœur.Un lieu effrayant pour certain, mais apaisant pour toi, tu y as passer tellement de temps. Ton regards froid observe les alentours tandis que tu sent une odeur étrange. L'odeur du lait lui colle à la peau. Un louveteau? ici? pourtant de nombreux loup savent que même si cette endroit est libre c'est ton domaine et que mieux vaut ne pas s'en approcher. Prenons l'exemple de Seraphine ou de calypso...des victimes parmi tant d'autres. Tu te dirige vers cette effluve. Une nouvelle victime? Tu observe alors un louveteau blanc comme la neige, de dos. Que fait-il ici? cela t'importe peu. Tu bondit sur lui, tout crocs dehors, le chope entre tes puissante mâchoires et le fou par terre sur le dos juste en dessous de toi. De ta voix rauque tu gronde.

"n'as tu pas entendu dire que c'est un lieu dangereux par ici?"

Tes mâchoires claques tout prêt de son cou tandis que tes yeux ambré lance des éclaire. Le paysage autour de toi n'es guère rassurant. Des arbres nue aux doigt crochues auquel sont pendu des hommes, des toiles d'araignée et une brume semblant éternel.
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Mai - 23:48

Get out of my way!Force 2 - Agilité 12 - Endurance 6

J'étais de nouveau de sortie. On me laissait de plus en plus de libertés, et enfin je pouvais partir à l'aventure autant de fois que je voulais. Nous étions dans un territoire neutre, territoire où l'on risquait le moins de choses, bien que tout était relatif. Ainsi je m'enfonçait dans un lieu lugubre. Des sortes de formes étranges pendaient aux arbres, peut-être des fruits? J'étais trop petit pour les analyser, alors je marchais en dessous.

Un petit vent froid me glaçait le sang, et alors que le soleil se couchait, je me disais qu'un jour je devrais bien rentrer à la maison, enfin, ce n'était pas le temps qui me manquait. Je marchais, et une impression me donnait des frissons, l'impression d'être observé. J'accélerais le pas, mais cette présence ne me quittait pas. Alors que je commençé à l'ignorer...

- AIE... Non... NOOOON!

Je voyais deux yeux pénétrer mon regard. Je ne saurais compter combien de crocs encerclaient mon cou, et des larmes me montaient au yeux. Là , en un instant, j'étais en danger de mort, menaçé par ce loup brun. Danger de mort? Bien petit mot, j'ETAIS mort. Pourquoi me laisserait-il envie? Qu'allait il faire, jouer un peu avec moi, me faire souffrir un peu? Entre deux de mes sanglots je pus entendre :

- N'as tu pas entendu dire que c'est un lieu dangereux par ici?

Il parlait. Sa voix était horrifiante, rauque, grave. Elle n'inspiraot en rien confiance. Que devais-je répondre? Il me dominait clairement, un louveteau ne pouvait de toute façon pas rivaliser avec un adulte... Alors je ne pouvais qu'être passif. Reprends toi Ersatz, sèche tes larmes, et réponds lui franchement. Tu n'avais plus qu'à mourrir digne. Ou bien... Peut être qu'en bluffant un peu... Allez, un peu de confiance, souffle et parle!

- Qui t'es? Bien sûr que je suis au courant!

Je tremblais un peu, mais c'était en permanance ça. Mes yeux bleus fixaient les siens, et je continuais, il s'emblait s'ammuser de moi.

- Tue moi, et c'est toute une future meute que tu auras sur l'dos. Et si je te disais que mes parents seront les alphas de celle-là, me croirais-tu? Aucun doute, tu ne pourra rivaliser contre eux...

Mon tempérament enflamé avait prit le dessus. Et il ne correspondait pas du tout à ma carrure. APrès tout, il n'avait qu'à renfermer la gueule pour en finir avec moi.

© Jawilsia sur Never Utopia

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 20 Mai - 7:24

Get out of my way.

Tu observe le louveteau en dessous de toi, il est paralysé par la peur. Il sanglote comme une pauvre créature sans avenir. Tes mâchoires claques à nouveau prêt de ses oreilles quand il sursaute.

"- Qui t'es? Bien sûr que je suis au courant!"

oh! tien on se rebellerais?

"Tue moi, et c'est toute une future meute que tu auras sur l'dos. Et si je te disais que mes parents seront les alphas de celle-là, me croirais-tu? Aucun doute, tu ne pourra rivaliser contre eux..."

Ton regard ambré le fixe amuser. Tu n'y crois pas deux mots, les louveteaux bluff tout le temps, il n'y as toujours eu que les Esobeks et les Sekmets.

"Je suis Tybalt. Alors comme ça tu est un futur prince hein? Alors je serais curieux de connaitre le nom de tes parents."

Dit tu avec un grand sourire. De toute manière si on te regarde du côté gauche tu as un sourire permanent, une cicatrice partant de la commissure jusqu’au dessous de ton œil formant ainsi une grimace bien effrayante.
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Mai - 20:54

Mes yeux plissaient en l'attente d'une mort rapide mais douloureuse. Je pouvais sentir sa bave couler avec ardeur sur ma fourrure, et il semblait réfléchir à mes paroles. Avais-je capté son attention? Apparemment, il était tombé dans la gueule du loup, j'avais trouvé un moyen de gagner du temps! Sa gueule se rouvrit, et je priais pour qu'il pose la question que j'attendais :

- Je suis Tybalt. Alors comme ça tu est un futur prince hein? Alors je serais curieux de connaitre le nom de tes parents.

Hahaha, bingo! Lentement, j'éludais ma position, la conversation avait tourné. Peut-être qu'en lui donnant la vérité, il allait vraiment me laisser tranquille?

- Huuuum... Mon père c'est l'Esprit du Dragon, Is'a! Et ma mère la S'imère Oubliée, Atom. Quand à moi, ze suis Ersatz!... Connais-tu ces noms?

Je n'avais pas le choix, je devais lui dire la vérité. D'une part car j'étais toujours en risque de mort, et d'une autre, si il savait qui était une de ces personnes, il risquait gros.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 20 Mai - 22:37

Get out of my way.

Tu écoute alors attentivement le louveteau.

"- Huuuum... Mon père c'est l'Esprit du Dragon, Is'a! Et ma mère la S'imère Oubliée, Atom. Quand à moi, ze suis Ersatz!... Connais-tu ces noms?"

Isha?! Atom?! biensûr que oui! Après tout Esprit du dragon était ton meilleur ami. Qui aurait pue croire que cette avorton sois un de ses gosses? Il lâcha alors d'un coup le louveteau et bondissa en arrière. Mais non pas de peur, juste parcequ'il n'allais faire de mal au fils de son meilleur ami.

"Oui, Je les connais, surtout ton père. Isha est mon meilleur ami."

Répondue tu en léchant ta fourrure.

"Tu lui dira que je suis désolée mais que tu es passer par la forêt aux pendus et que je ne connais que ton frère Adriel. Il comprendra. En effet je suis le mentor d'Adriel."

Lui dit tu alors.

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 0:15

Tybalt, Tybalt... Aussi souvent que je répétais ce nom dans ma tête, rien ne me venait à l'esprit. Pouvais-je lui faire confiance? Après lui avoir annoncé qui étaient mes parents [Oui, un stratagème un peu honteux, je m'avoue], peut-être m'avait-il lâché juste pour s'ammuser de moi? Entre nous, il savait pertinemment qu'il pouvait me tuer sans se faire repérer... Non. La manière délicate avec laquelle il m'avait déposé me disait instinctivement que c'était un bon loup.

Délicat, oui, comme moi j'aurais considéré le fils d'un ami si j'aurais été plus grand. Définitivement, je pouvais lui faire confiance! Le fait qu'ils soient meilleurs amis, lui et mon père m'intriguait, mais maintenant que je le regardais je l'aimais bien. Alors, je le fixais, les yeux brillants. Etait-il aussi fort que Isha, aussi fort que maman pouvait me le raconter?

- Tybalt? Alors mes parents, tu les z'as connus...? Héhéhé...

Ma voix, même lente sonnait un peu de manière ridicule. Je faisais de mon mieux de m'appliquer dans mes paroles mais rien ne changeait, j'avais toujours ce cheveu sur la langue. Couplé à mon physique typé fil de fer, mes spasmes incessants, comment pouvait-il me prendre au sérieux? Je m'assis par terre, en pleine bataille mentale oubliant quelque seconde le loup qu'il y avait en face de moi. J'en avais marre de paraître aussi faible, alors je baissais la tête, fâché envers moi même. Stupide mais caractéristique d'un enfant n'est-ce pas? Alors il continua, et je relevai les yeux.

- Tu lui dira que je suis désolée mais que tu es passer par la forêt aux pendus et que je ne connais que ton frère Adriel. Il comprendra. En effet je suis le mentor d'Adriel.

Je passerais sur cette agression, il n'était pas mauvais au fond. Mais ce qui me fit un choc, ce fut d'apprendre qu'il était le mentor d'Adriel! Pfff, cet abruti cachait toujours des choses! Mais maintenant qu'il le disait, Tybalt m'avait bien l'air d'un loup puissant. J'enviais limite mon frère. Et si...

- Dis, Tybalt... Tu m'as l'air fort. Quand mon frère deviendra un puissant loup, tu accepteras de t'occuper de moi comme tu l'as fait pour lui? Et puis, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur toi!

Ma question était claire et simple. Mes questions même! Il pouvait détourner du chemin, partir et m'abandonner ici en ne me donnant aucun intêret. Ou alors il pouvait reconsidérer la question, et...

Et éventuellement accepter?

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 2 Juin - 20:07

Get out of the way.
Ersatz & tybalt.

force 100 - agilité 100 - endurance 100

Tybalt regarda alors le louveteau. Comment pouvais t-il être le fils d'isha? si maigre? si frêle? si tremblant? il n'en savais rien. Il écouta alors le louveteau dire:

- Dis, Tybalt... Tu m'as l'air fort. Quand mon frère deviendra un puissant loup, tu accepteras de t'occuper de moi comme tu l'as fait pour lui? Et puis, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur toi!

Le grand mâle réfléchi alors un instant. il avais pas mal de loups à entrainer mais ce serais en effet possible. voir même de suite, mais là il n'en avais pas vraiment envie.

-Ce serais possible en effet. mais je réfléchirais à cette question.

Mange lumière observa les alentours.

-Je vais y aller, souhaite tu que je te guide jusqu'à la sortie de la forêt, elle est dangereuse. J'en suis la preuve même et surtout depuis qu'il y as ces foutues humains qui y ont installer un camp.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Juin - 0:10

Il sembla réflechit longuement à ma question. Ce loup m'intriguait beaucoup, quand il se taisait, une aura horrifiante se formait autour de lui. On voyait qu'il n'était pas blanc au pelage, et l'on devinait qu'il n'était pas sain d'esprit. Sain d'esprit, sain d'esprit... Sans doute, il devait avoir déjà tué pour avoir autant de confiance en soi. Qui se promènerait seul sur un terrain d'humain pareil à lui? Quelle taille mesuraient ses dents, une demie patte quand il est énervé? Je m’imaginais des fantaisies extraordinaires quand soudainement, il brisa le silence en m'annonçant que c'était viable mais encore à réfléchir... Oh, mes yeux se remplirent de joie, et je bondissais subitement trois fois tout en m'exclament :

- Ooooh, ouais! Souette! Hihihi, j'espère que ca arrivera!

Stupidement, mes jambes cédèrent sous le poids de mon corps. Je n'aurais pas du sauter autant, maintenant mes genoux me brûlaient... En une dizaine de seconde je me relevai, et Tybalt continua de parler.

- -Je vais y aller, souhaite tu que je te guide jusqu'à la sortie de la forêt, elle est dangereuse. J'en suis la preuve même et surtout depuis qu'il y as ces foutues humains qui y ont installer un camp.

Oh, maintenant qu'il le disait, la nuit commençait à tomber! Nous pesions longuement le poids de nos mots, cela faisait un moment que l'on s'était rencontré... Effectivement, je ne tenais pas encore à mourir alors je lui dis :

-Huuuum... Ze veux bien que tu me raccompagnes si ça te dérange pas hein! Merci beaucoup!

Ainsi notre voyage pouvait continuer encore un peu.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 12 Juin - 11:54

Get out of my way
feat. Ersatz

force 100 - agilité 100 - endurance 100

Le petit louveteau gardait les yeux sur Tybalt, sans bouger, puis enfin il finis par s'eclamer.

-Huuuum... Ze veux bien que tu me raccompagnes si ça te dérange pas hein! Merci beaucoup!

Mange lumière hocha la tête. Il attrapa le louveteau par la peau du cou et commença à avancer à travers cette lugubre et terne forêt. Ses yeux ambré fixaient droit devant lui, une expression froide sur le visage, comme à son habitude. Ils n'était pas très loin de la sortit de ce lieu, c'est ainsi que Tybalt prenais son temps, sans vraiment se soucier de grand chose pour le moment.
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci100/100Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci  (100/100)
agilité:
Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci100/100Get out of my way. (PV: Ersatz) Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:30

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Get out of my way. (PV: Ersatz)

:: Archives :: Archive des RPs