Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Chasser contre la faim... (Chasse solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser contre la faim... (Chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Chasser contre la faim... (Chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser contre la faim... (Chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Chasser contre la faim... (Chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 23 Mai - 12:10

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 12:15

C'était dans ces pensées que je sentis une odeur. Je n'y avais pas fait attention, mais mon corps, lui, avait réagit. Il se dirigea vers l'odeur, et je vis le gros crapaud devant moi. Il était plein de pustules dégoûtantes. Berk ! Je vais pas bouffer ça quand même ! Mais je ne vais pas faire la difficile quand même... J'avançais d'un pas, lorsqu'un craquement retentit dans la forêt. Le crapaud flippa et s'enfuit dans l'eau dégoûtante des marrais. À marais dégeux, crapauds dégeux...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:19

Bon, bon, bon, je n'ai rien attrapé, sauf un minuscule bébé rat et son père. Mais, justement, il faut continuer. Surtout ne pas croire que je ne vais plus rien attrapé. Ce qui est totalement probable, mais auquel je refuse d'y croire. Enfin... Il vaut mieux continuer à chasser...
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:19

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:16

Peut-être autre chose ?
feat. pseudo
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

J'avais arrêté la chasse pendant une petite demi-heure, le temps de me reposer, et de virer toutes ces pensées de ma tête. Il valait mieux me les enlever, ça m'aidera peut-être à attraper quelque chose. et puis j'étais repartie, le nez en l'air, à l'affût d'une odeur de corbeau, ou de rat, ou d'autre chose.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 17:16

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Mai - 18:00

Allez, s'il vous plaît...
feat. -

Après cette courte pause, j'avais repris ma chasse. Mes oreilles tournaient dans tous les sens, à l'affût du moindre bruit. Ma truffe cherchait à analyser toutes les odeurs. Mais pourtant, à force de marcher, je me rendis compte que je tournais en rond. Il y avait mon odeur par ci par là, et quelques traces de loup. Je soupirais, et me remis en route. Mais cette fois, plus de virages. Je resterais sur le droit chemin si on peut dire ça comme ça...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 26 Mai - 18:00

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:00

Rien du tout !
feat. -

M'énerve... Rien de rien... Je me revis, petite peinant pour attraper quelque chose. Je me souviens de cette époque... Lorsque mon père a disparut, me laissant seule... Les deux jours qui ont suivi, je pensais qu'il allait revenir. Je me suis trompée... Ensuite, lorsque j'ai compris qu'il ne reviendrait plus, j'ai continué à vivre sur notre réserve. Et puis, lorsqu'elle est devenue entièrement vide, j'ai commencé à chasser. Mais je n'avais pas d'entraînement... J'étais nulle, et je suis entrée en famine. Et puis, j'ai commencé à voler chez les loups. Surtout les Solitaire. Je les surveillais, et lorsqu'ils partaient, je me servait. Mais j'essayai quand même de chasser. J'y arrivais parfois, mais rarement... Et puis, lentement, je suis sortie de la famine. Mais les solitaires en avaient assez de moi. ils surveillaient mieux leur garde-manger, et j'ai commencé à vraiment chasser. Ces temps-ci, c'est plus difficile. Les temps sont durs, les proies partent, ou se font attraper par les Hommes. Ou par les loups bien sûr...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:00

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:04

Encore loupé !
feat. -

Et, comme je m'y attendais, je n'ai rien attrapé. Il y avait bien eu ce corbeau, mais je l'ai aussi loupé, à l'instar du premier corbeau d'aujourd'hui... Et pourtant, cette fois, il n'y avait eu aucun craquement... Seulement, les corbeaux savent voler, ç atout le monde le sait. Et lorsque j'ai bondis pour l'attraper, il s'est envolé en croassant... Enfin, c'était à prévoir...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:45

*Soupir*
feat. -

Rien, rien et toujours rien. Cette fichue chasse commençait à me démoraliser. Tout doucement, mon moral baissait, il évacuait tout mon être. Mais il ne fallait pas se décourager, quoi ! Je secouais la tête, et recommençais à chercher.

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:45

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:50

*Re-soupir*
feat. -

M'énerve. Vraiment. Je crois que je vais en finir avec la chasse pour aujourd'hui. Temps pis, j'irais voir les camps humains. C'est vrai quoi, la chance ne me souriait pas aujourd'hui avec la chasse ! Je venais tout juste de retrouver les rats que j'avais perdu tout à l'heure, je m'apprêtais à leur sauter dessus, lorsqu'un gros chat gris venait de bondir. Il avait attrapé le raton, et deux autre matous sont arrivés en renfort. J'avais bondi pour faire fuir les chats, mais le premier félin avait reculé en me voyant. Le rouquin, lui, avait attrapé la rate avec le blanc maigrichon. Ils s'étaient sauvés, les deux rats entre les crocs. Je peux vous l'assurer, la chasse m'a énervée aujourd'hui !

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 17:23

Fin de la chasse solo
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasser contre la faim... (Chasse solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs